Aller au contenu

[Accepté]Cérule II: l'extension!


Peter_Starship
 Partager

Messages recommandés

Edit du post principal, avec un carte explicitant l'aménagement envisagé pour l'Ouest et notamment le détroit Cérulo-stonecrian (ou Cérulo-nivemi je ne sais).

Les habitants de la zone seront contacté sous peu, dès que mon emploi du temps me laissera un peu de répit (et que mes touristes de co-conseillers m'auront transmis la liste des gens à contacter).

 

Si à la lecture de ce message le RP n'est pas encore publié c'est qu'il arrivera instamment sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Votre demande est incomplète en l’état. Il manque les parties suivantes afin qu’un Gouverneur puisse l’étudier :


  • :sign: Un RP
     
    :sign: Accord de Sunbury

 

Stonecross donne son accord même si on est insulté de belliqueux :P

 

 

Bitroulix

 

PS : Pas mal d'éléphant sur ce forum ces derniers temps ... Faudra engager un braconnier si ça continue... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de soutenir notre beau projet!

En tant que Reine et surtout Conseillère de Cérule, c'est très fière que je vois enfin ce projet d’extension aboutir!

Je suis heureuse de voir que beaucoup croient en nous et qu'il en sortira que de belles choses!

 

Bisou mes petits lapins et soutenez nous! :diamond::cake::diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Désolé du retard, mais je galère ces temps si à me connecter j'ai vraiment pas mal de boulot de même pour ma soeur.

 

Bref, tout ça pour dire qu'on ne voit aucune objection à cet agrandissement tant qu'on nous laisse notre territoire à nous, car je compte revenir dès que j'aurais plus de temps ^^

 

Sur ce je donne mon accord et vous souhaite de bonnes choses pour votre agrandissement :) .

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, juste pour troller peter_starship, j'ai envie de moinssoyer cette demande d'extension !

 

Mais comme je suis gentille et que je n'ai pas voulu directement plussoyer puisque je ne connaissais pas réellement les enjeux dans cette demande, c'est seulement aujourd'hui que je viens poster.

 

Cérule est le second projet dans mon cœur, dans lequel j'ai beaucoup hésité à rejoindre et encore aujourd'hui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La création de zone franches (ou tampons ou terraformings ou choucroute, je m'en fiche des termes que vous pouvez employer) est toujours intéressante pour les joueurs en général et l'équipe admin/modos, surtout quand c'est réalisé par des personnes qui n'ont plus rien à prouver en matière de rigueur et de talent architectural.

 

Le nombre de Céruléens actifs fait aussi pencher la balance en faveur du oui, car on sait que ces aménagements ne dureront pas 2 ans à voir le jour.

 

Il serait bien que vous sollicitiez la modération régulièrement pour leur montrer l'avancée de vos travaux. Quand je parle de modération, j'aimerais que vous ne vous arrêtiez pas à GloryFlix, mais que vous contactiez aussi Neolink, KillerMapper et Napo50 qui sont sur la thématique des chantiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...