Aller au contenu

[Refusé]Je souhaite devenir villageois [gavrizebest]


gavrizebest
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! ceci est ma candidature villageois !

 

-présentation IRL : je m'appelle Gabriel , j'ai 12 ans j'aime les jeux vidéos et minefield !

 

-mes motivations : ce sont les métiers et la possibilité de vendre des objets ! je serais riiiche ! mouhahah !!

 

-ce que j'ai fait sur le serveur : j'ai une maison en construction au hameau doré .

 

-mon rp :

 

Je m'appelle gavrizebest . Je vis dans un village paisible ou la paix régnait . mais malheureusement ces moments de paix tournèrent brusquement a la guerre : Un empereur dont sa cruauté était aussi grande que son avidité de pouvoir , assiégea le petit village , brûlant et tuant tout sur son passage . Les miens furent réduits en esclavage et furent torturés cruellement . Un mouvement de rébellion se leva s'opposant a toute forme de dictature . Je faisait partie du camp rebelle . nous faisons notre possible pour arrêter l'empire et son horrible tyrannie mais seul quelques soldats ennemis tombaient .

plus tard dans notre abris , les soldats entrèrent brusquement et arrêtèrent tout les membres de la rébellion . moi seul réussit a m'échapper . mes amis furent emprisonner en attendant leur exécution . bouleversé par les événement précédemment arrivés je me suis enfui très loin . en espérant que je réussirai a semer les soldats a ma poursuite . Oui ! j'ai réussi ! j'ai réussi a les semer !

mais fausse joie : la nuit tombait ! Une légende racontait que la nuit des monstres apparaissaient ! des monstres horribles que j’espère ne jamais rencontrer . je décidais de survivre . je tuai un cochon et mangea sa viande . ha enfin de la nourriture !!

après avoir repris des forces je me mis a courir dans la foret . Quand soudain un squelette armé d'un arc sauta d'un arbre pour tomber face a moi ! Je lui arracha son arc et lui tira dessus . Il tomba alors avec fracas a mes pieds : oui ! j'ai terrassé un monstre ! Je continuais alors mon voyage . Une route ! Enfin une trace de civilisation ! Je décida alors de la suivre . Je fus émerveillé par le spectacle : une ville sur une gigantesque île flottante ! arrivé en haut je me dis : il faut que je gagne de quoi vivre ! Alors il m'est venu une idée : devenir villageois !

 

 

fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Il manque ta présentation sur le forum de l'ambassade des nouveaux arrivants et ton rp est beaucoup trop court par rapport à ce qui est demandé.

 

Merci de tenir compte de ces points lorsque tu feras une nouvelle candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...