Aller au contenu

[Accepté][Pêcheur] Hyppo's crate


MiniGoku
 Partager

Messages recommandés

Spécialisation : Pêcheur

Nom de l'échoppe : Hyppo's crate

Localisation : Alessis

 

 

 

Présentation générale et motivations

 

Salut à toutes et à tous. Je m'appelle Matthieu j'ai 19 ans et je suis en ce moment au chômage. J'habite dans l'Eure près de Rouen. J'ai diverses passions telles que la moto, les jeux-vidéos bien entendu, sinon je ne serais pas ici aujourd'hui ! J'aime beaucoup la musique, electro, Pop-Rock, Rock enfin tout types de musiques.

 

Je suis donc arrivé parmis vous depuis bien plus d'un ans. J'ai passé le plus clair de mon temps sur Nevah et pour le reste du temps je construisais la zone de farm de Nevah, car oui depuis la règle qui nous est tous tombée dessus j'ai pris l'initiative d'en construire une pour Nevah. Qui nous permet aujourd'hui d'avoir tout à disposition pour nourrir notre peuple.

 

Je finirais par vous expliquer pourquoi le métier de pêcheur. Je dirais simplement que pêcheur est une Spécialisation qui, à l'heure actuelle, est en pleine expansion, j'ai été pendant un long moment bûcheron métier en mal d'attention et de craft. J'ai donc décidé de changer de spécialisation tout en restant dans un métier de récolte et de farming. Car oui je suis un piêtre commerçant. Je veux donc devenir commerçant, pourquoi me direz-vous ? Et bien je souhaite pouvoir me faire quelques Pa's pour pouvoir financer mes divers projets tels que ma machine à bonbon géante, ainsi que de pouvoir aider Nevah et Alessis. Ainsi que le fait de pouvoir acheter des ressources à nos petits paysans.

 

J'ai bien entendu beaucoup d'ambition je ne pense pas avoir des shops uniquement à Alessis et sur Nimps mais je pense que cela reste un bon début. Puis par la suite, pourquoi ne pas voir pour me mettre sur la capitale ? Ainsi que sur d'autres villes.

 

 

Ma micro présentation IG :

 

Donc beaucoup (ou pas) me connaissent déjà, je suis MiniiGoku, je suis Nevain. Je pense pouvoir dire être actif sur le serveur depuis presque un an et demi. J'ai donc participé à pas mal de choses, le terraforming de Nevah pour la plus grosse partie de mon temps passé sur Minefield. Pour le reste je construis une zone de farm, pas grand chose me direz-vous ? Sauf lorsque celle-ci fait du 200x100 ! Je passe donc beaucoup de temps à travailler là-dessus afin que tous les Nevains puissent se nourrir à leur faim, cette zone me permet aussi de faire des stocks de ressources pour mon métier de pêcheur.

 

 

Mon futur Shop sur Alessis :

 

 

1367955676-2013-05-07-14-17-39.png

 

1367955691-2013-05-07-14-17-32.png

 

1367955683-2013-05-07-14-17-29.png

 

 

Mes futures prix qui sont basés sur le prix de la corporation que je compte intégré :

 

 

1362757542-pourchina12.png, 1362757542-pourchina13.png : 0,5 Pas

 

1362757543-pourchina19.png : 3 Pas

 

1362760744-pourchina18.png : 20 Pas

 

1362757542-pourchina16.png : 19 Pas

 

1362760744-pourchina15.png : 3 Pas

 

1362760884-pourchina14.png : 3 Pas

 

1362757542-pourchina17.png : 1 Pa

 

1362757543-pourchina20.png : 2 Pas le lots de 8

 

1362757543-pourchina21.png : 1 Pa

 

1362757543-pourchina22.png : 5 Pas

 

 

 

Le Rôle Play

 

Un bon jour d'été, après une terrible soirée de tempête, une jeune femme se promenait près d'un port, plus exactement le port de Nevah. Quand tout à coup au loin elle aperçut un petit monticule de bois avec quelque chose dessus. Amatrice de trésors, ni une ni deux elle prit sa veille barque. Elle pagaya de toutes ses forces. Une fois arrivée à hauteur de ce morceau de bois, elle vit un jeune homme accroché. Elle attrapa tant bien que mal le jeune garçon. Une fois arrivés sur la terre ferme, elle appela de toutes ses forces :

 

« - HILLKOOOOZ !!! » s'exclama la jeune femme.

 

Un homme fit irruption dans la pièce, il eut peine à reprendre son souffle. Ils discutèrent brièvement. Après avoir fini ses explications, l'homme en robe se pencha vers le naufragé. Il prit une fiole qu'il avait dans sa bourse, la versa délicatement. Puis d'un coup d'un seul, le jeune homme sans vie se releva, haletant, criant. La jeune femme lui donna donc une claque, ceci le calma aussitôt. Elle prit donc la parole :

 

« - Bonjour mon p'tit ! Qu'est-ce que tu faisais sur l'eau tout seul sur ce morceau de bois ?

 

- Heuuuu ... sur l'eau ? Mais qui êtes-vous ? Où suis-je ? Comment je m'appelle ?

 

- Mince, j'ai peut-être trop chargé cette potion, dit timidement le mage.

 

- Non je ne pense pas, à vrai dire je pense que cela doit être le choc, car à mon avis ce p'tit gars n'a rien trouvé de mieux que de partir en mer hier ! dit-elle d'un air autoritaire.

 

- Mais qui êtes-vous donc ?!

 

- Ah mince, j'en oublie mes bonnes manières, moi je suis YunaMoon, pêcheuse de renom et lui c'est ...

 

- Hillkoz mage de Nevah ! dit-il en coupant la parole à Yuna.

 

- Et qui suis-je ? »

 

Une longue discussion suivit, la pêcheuse donna les détails sur le fait de comment elle l’avait découvert. La nuit commençait à tomber, elle décida donc de l'amener chez B4b le tavernier de la ville. Et quelle ville … Nevah, une ville fortifiée. Une fois arrivés sur place Yuna passa derrière le comptoir pour aller livrer son poisson puis revint avec le tavernier.

 

- Bonjour le nouveau, alors comme ça on cherche un toit à se mettre au-dessus de la tête ? Haha, eh bien tu tombes bien, il me reste une chambre à louer, mais je préfère te prévenir rien n'est gratuit ! Donc allez hop, à la plonge !

 

Il ne dit rien, regarda Yuna partir du coin de l'œil, partit dans l'arrière-cuisine ... Une fois son service achevé, l'homme monta donc dans sa chambre. Et là, mille et une questions lui vinrent en tête. « Qui suis-je ? Comment je m'appelle ? D'où je viens ? Qu'est ce qui m’est donc arrivé ? » Puis la fatigue le gagna petit à petit ...

 

Le lendemain au réveil, le jeune homme prit son courage à deux mains pour retourner chercher son passé. Il passa chez Yuna pour lui demander une barque afin de retourner sur le lieu où elle l’avait retrouvé. Elle n'y fit pas objection, il prit donc la barque et partit à la direction indiquée par la pêcheuse.

 

Mais quelque chose était étrange ... Il n'avait qu'une envie, c'était de se jeter à l'eau ... C'était comme naturel pour lui, ni une ni deux il plongea tête la première ... Puis il aperçut quelque chose au fond de l'eau, un coffre parmi quelque débris de bois. Il nagea donc jusqu'au fond, pris la charnière du coffre, la souleva, puis une chose lui sauta au le visage ! C'était un petit hippocampe, bizarrement celui-ci lui semblait familier.

 

L'hippocampe fit le tour du naufragé comme pour lui dire quelque chose. Et tout à coup cela lui revint ! C'était San, son hippocampe adoptif qu'il avait eu lors de ses nombreuses plongées après l’avoir délivré des coraux qui l'avaient piégé. Aussitôt son nom lui revint, il s'appelait Goku ! Puis il remarqua quelque chose d’étrange, il n'avait pas besoin de remonter à la surface pour respirer, il était comme un poisson dans l'eau. Quel comble lorsque l'on a pour meilleur ami un poisson ! Il décida donc de regarder ce qui se tenait dans ce coffre, c'était une amulette avec une goutte d'eau dessus.

 

Après avoir pris ce bijou il rentra au port. San monta sur l'épaule de Goku car oui, il avait une bulle d'eau sur la tête qui lui permettait de pouvoir vivre aussi bien à la surface que dans l'eau. Yuna sauta sur le pauvre petit hippocampe ! Goku se bassa pour évite la brochette qui faillit empaler San.

 

- NON arrête c'est mon ami !

 

- Ton ami ? C'est quoi cette boutade encore ? Ma parole tu m'as l'air vraiment frappé du cerveau !

 

Goku expliqua donc a Yuna qu'il avait recouvert la mémoire et lui montra l'amulette qui se trouvait dans le coffre sous l'eau. Il ne lui parla bien sûr pas de son don de peur d'être brulé sur un bûcher. Ne sait-on jamais, nous ne sommes jamais trop prudents. Puis Yuna insista pour voir l'amulette, au moment où il la sortit d’en dessous de sa chemise, la pêcheuse écarquilla les yeux :

 

- Mince alors, vient vite il faut que je t'emmène voir les mages !

 

Elle prit Goku par la main le traînant jusqu'à une grande bâtisse. Elle prit la clenche et frappa de toutes ses forces. Hillkoz ouvra la porte, Yuna lui expliqua donc rapidement que Goku avais trouvé une amulette. Le mage demanda à voir l'amulette, une fois l'amulette vue il prit Mini par le bras, le fit entrer et dit :

 

- Yuna va chercher le duc, une grande chose vient de se passer !

 

- Très bien j'y cours !

 

Il rentra donc avec Hillkoz dans une grande pièce avec un arbre au centre ... Il était en plein milieu du sanctuaire, de l'académie des mages. Puis Hillkoz expliqua donc à Goku la situation :

 

- Bien, alors pour faire cours, cette amulette et une relique, qui dans une légende très ancienne aurait été laissée par Soïlah pour un élu. Dans la légende, cet élu serait accompagné d’un compagnon hors norme, c'est pour cela que la légende ne serait donc qu'à moitié vraie ...

 

- Et bien à vrai dire je pense que en parlant de compagnon hors norme, ils voulaient dire San, dit Goku en laissant transparaître son ami qui s'était caché derrière lui.

 

- Ohhh, au temps pour moi ! C'est donc une merveilleuse nouvelle !

 

Puis quelqu'un frappa à la porte, cette fois-ci c'était un autre homme en robe qui partit ouvrir. Laissant apparaitre un homme avec une telle prestance, ceci ne pouvait être que le Duc. Hillkoz prit donc le duc à l’écart, lui expliqua la situation. Puis ils revinrent tous les deux vers Goku et Yuna.

 

- Bien, Yuna, j'ai pris la décision de te faire former ce jeune homme à qui un avenir vraiment étrange est annoncé, dit le Duc.

 

- Très bien mon Duc je le prends sous ma responsabilité, mais si je peux me permettre une question, pourquoi moi ?

 

- Pour la simple et bonne raison que son avenir est tracé et qu'il a été dit qu'une personne forte et de bonne expérience le formerait.

 

Yuna partit donc en disant à Goku de le rejoindre au petit matin pour débuter sa formation. Il rentra donc à l'auberge, cette fois-ci B4b ne lui avait pas demandé de payer, peut-être parce que le Duc avait lui-même payé les frais de la nuit.

 

Le matin venu il se leva d'un bond, prit San qu'il avait pris le soin de mettre dans un aquarium pour la nuit. Il traversa donc la rue, c'est à ce moment-là que le jeune homme s’aperçut que les nouvelles se propageaient à une vitesse phénoménale. Les citoyens de la ville le regardaient d'une étrange façon, comme si il leur faisait peur. Goku ne dit rien, baissa la tête, entra sur le port ou Yuna l'attendait.

 

- Bah dis donc, c'est que tu serais ponctuel en plus ! Bien, aujourd’hui on va commencer par quelque chose de simple, la pêche !

 

Ils partirent donc tous les deux sur une barque, ils restèrent pendant des heures sur l'eau, la pêche fut bonne pour Yuna mais pour Goku cela était vraiment compliqué ...

 

- Eh bien dis-moi, ce n'est pas ton fort, on dirait, la pêche ! Je me demande ce que je vais donc bien pouvoir faire de toi, dit Yuna d'un ton ironique.

 

- Vraiment désolé mais j'ai réellement du mal avec ça ...

 

- Ce n'est pas bien grave … Bon, c'est bien, nous avons des poissons, maintenant il faudrait les vider car le tavernier nous a passé une commande ce matin. Allez, au boulot !

 

Une fois rentré dans le bâtiment, Yuna envoya un couteau à Goku. Elle lui expliqua donc la base pour bien vider son poisson. Il fit donc plusieurs essais, puis au bout de quelques dizaines il prit le coup de main. Il mit donc tous les poissons vidés dans différentes barquettes, car il y avait aussi les différents marchés auxquels ils participaient.

 

Ils avaient donc passé toute la semaine à pêcher puis à vider les poissons, ainsi qu'à les vendre sur les marchés. Yuna lui avait expliqué comment marchander, comment bien faire fonctionner son commerce et plus le temps passait, plus Goku prenait en dextérité et en assurance. Il avait fini par rapporter plus de poissons que d'habitude, il faut dire que son apprentissage se déroulait bien. Ils avaient donc fini par décider de prendre plusieurs marchés en même temps, Mini s’occupait des marchés de villes diverses et Yuna de la capitale.

 

Un soir après une dure journée de labeur, Yuna invita Goku à la rejoindre. Il revint donc au port de Nevah.

 

- Salut Yuna ! dit-il.

 

- Ha Goku ! Je voulais te voir, comme je risque de m'absenter pendant quelques temps, je voudrais t'apprendre tout ce qu'il te reste à apprendre.

 

- Très bien, on se dit donc à demain matin. Bonne fin de soirée !

 

Il revint donc dans l'auberge, il remit San dans l'eau. Il se demanda donc bien ce qu'il allait pouvoir apprendre demain ... Il tomba vite de fatigue après la journée très chargée qu'il avait passée. Au matin même, Goku prit tout son matériel et se dirigea vers le port, les regards insistants s'étaient estompés au fur et à mesure du temps.

 

Une fois arrivé sur le port, quelque chose l'attendait devant l'entrepôt de Yuna ... Un scaphandre ! La pêcheuse lui demanda de l'enfiler pour voir s’il était à sa taille. Il le mit donc sur lui et partit dans l'eau. Yuna le rejoignit aussitôt avec un autre scaphandre, ils ne pouvaient pas communiquer mais elle brancha un tuyau pour faire passer le son entre les deux combinaisons.

 

- Bien, tu m'entends ? Alors voilà, nous allons partir en profondeur pour nettoyer les fonds marins, et pêcher du poulpe. Car si l'on veut avoir du poisson de qualité, il faut entretenir notre mer et les poulpes sont un met de choix dans la région.

 

Ils partirent donc tous les deux sous l'eau, ils enlevaient le surplus d'algues pour laisser les poissons évoluer dans leur milieu naturel. Puis ils partirent à la recherche de poulpes, ils en embrochèrent quelques-uns quand tout à coup, l'un d'entre eux heurta violemment Goku, l'envoyant sur un corail qui aussitôt perça sa combinaison, il était fini, Yuna allait découvrir son terrible secret et il serait brûlé comme tous les sorciers ... Yuna regarda le jeune homme d'un air très inquiet, il enleva aussitôt la liaison pour éviter que la jeune femme ne se noie. Elle paniqua, ils étaient profond, jamais elle n'aurait le temps de le ramener à la surface ...

 

Goku pris donc son courage à deux mains et avoua son terrible secret à Yuna, celle-ci ne sut quoi dire, elle n'était pas réellement surprise car le mage l'avait mise en garde à ce propos. Ils remontèrent donc tous deux à la surface. La pêcheuse ne dit pas un mot à par celui-ci :

 

- Très bien, on se voit demain pour continuer ta formation.

 

Une fois revenu à l'auberge, Goku tomba dans son lit. La réaction de Yuna le tourmentait ... Il ne savait pas si elle allait finir par tout dire ... La fatigue gagna rapidement le jeune homme, après des journées aussi bien remplies c’était normal.

 

Le lendemain Yuna ne fit aucune allusion à ce qu'il s'était passé la veille, elle continua donc à former Goku avant son départ pour affaires.

 

Après un mois de formation, la journée de travail s'était terminée, Yuna s’avança vers Goku :

 

- Bon, ta formation s’achève donc ici, tu es un digne représentent des pécheurs même si ... t'es vraiment étrange. Donc comme je te l'ai annoncé, je pars en voyage d'affaires et pour en apprendre plus sur quelques spécialités, je souhaiterais donc que pendant ce mois qui vient tu prennes les affaires en main.

 

- Merci de me faire confiance, j'accepte bien entendu, tu m'as tellement appris de choses que je te dois bien ça.

 

- Très bien je pars ce soir, je te dis donc au mois prochain !

 

- Bon voyage et bonne chance !

 

Le soir venu Yuna laissa les clés de l'entrepôt, laissant donc le jeune homme dormir là-bas. Goku passa donc sa matinée à pêcher et vider ses poissons, puis il partit au marché, cette fois-ci la journée se passa au mieux, c'était une journée bien remplie il avait fait de jolis bénéfices.

 

Toute la semaine il s'occupait des marchés et des provisions pour les marchés, quant au week-end il s'occupait des fournitures, les appâts, les hameçons, les harpons ainsi que les cannes. Il prenait aussi grand soin de la mer en la nettoyant comme Yuna lui avait montré.

 

Pendant un mois il avait donc entretenu le commerce de Yuna. Puis un beau matin un bateau s’amarra sur le port de Nevah, des hommes descendirent plusieurs tonneaux.

 

- Salut Goku ! dit Yuna d'une voix assez sereine.

 

- Yuna ! Alors ce voyage ?

 

- Eh bien écoute, les habitants de Shiki ont une façon de travailler le poisson vraiment étrange ...

Yuna parla donc à Goku de l'étrange façon dont les personnes de Shiki le travaillaient, ils ont pour coutume de le cuisiner avec de l'algue. Après avoir discuté pendant près de deux heures, il annonça la décision qu'il avait prise à Yuna.

 

- Voilà Yuna, j'ai pris ma décision, je souhaite ouvrir ma propre échoppe.

 

- Très bien Goku, c'est une bien bonne nouvelle mais, dis-moi, où comptes-tu aller ?

 

- Et bien à vrai dire, lors d'un de tes remplacements, sur un marché, Lettow Barron d'Alessis m'a proposé de le fournir en poisson, et après quelques commandes il m'a vendu une parcelle marchande sur la baronnie.

 

- Bon et bien écoute ... Passe me voir un peu plus tard, j'aurai quelque chose pour toi.

 

Goku partit donc dans la chambre prendre ses affaires, partit à l’auberge, loua une chambre pour la nuit puis aussitôt repartit en direction du port. Yuna se tenait là, un coffre à la main ainsi que quelque babioles sur le dos.

 

- Goku ! Tiens, prend donc cela, pour tous les services que tu as pu me rendre.

Il y avait de tout, des hameçons, des cannes ainsi que tout un tas de livres sur la mer. Rien ne pouvait tomber mieux pour finir la formation du jeune homme. Après quelques heures à avoir discuté sur son voyage à Shiki, Goku décida donc de retourner a l'auberge pour se préparer a l'ouverture de son tout premier magasin.

 

Le lendemain à l'aube, il partit en direction d'Alessis. Une fois arrivé sur la place centrale de la ville, il regarda les panneaux avec les différents noms de rues. Une fois arrivé devant le dit endroit, Goku pris la clef que lui avait remise Lettow quelques jours auparavant.

 

Il commença donc a écrire la façon dont il s'était organisé toute cette première semaine.

 

 

Lundi : Journée d'ouverture, mes stocks sont pleins, je décide donc de faire une opération spéciale afin d'attirer les clients. Je descends donc temporairement mes prix pour me faire connaître. Pour le résumé de cette journée je dirais que j'ai fait carton plein, presque cinq cent pièces d'argent.

 

Mardi : Je me lève à l'aube afin de nettoyer mes établis, remets du poisson et des scaphandres en vente, je décide de remonter mes prix à la normale. La journée est plus calme cette fois-ci, ce qui me laisse finir ma journée de travail plus tôt afin de repartir pêcher.

 

Mercredi : Ce-jour que je redoutais tant est enfin arrivé, un marché auquel je m'étais inscrit en temps qu'exposant va se dérouler. Je me réveille donc beaucoup plus tôt que d'habitude afin de pouvoir préparer mon stand. La matinée s'écoule a une vitesse incroyable, je n'ai pas un instant à moi. Midi arrive, je plie donc mes bagages pour retourner sur Alessis, et rouvrir mon magasin. L’après-midi ne fut pas fructueuse, certainement à cause du marché qui s'était déroulé plus tôt.

 

Jeudi : Je décide de prendre ma journée afin d'aller pêcher et régler les commandes de cuir que j'avais fait pour les scaphandres. Ma bourse devient tout de suite plus légère, mais je compte bien me renflouer.

 

Vendredi: Encore une journée calme qui s'annonce, pas de client à l'horizon, du moins la matinée. Dans l'après-midi un homme vient pour me passer une commande de dix scaphandres afin de mener un expédition sous-marine. Je prends donc sa commande et lui demande de patienter quelques minutes. Ce fut mon seul client de la journée.

 

Samedi : C'est certainement la journée la plus chargée depuis mes débuts. Je me lève très tôt afin d'aller pêcher car mes stocks commencent à s’amoindrir. Vers dix heures, je décide de rentrer au magasin, je vide mes poissons, expose quelques coraux dans l'aquarium. Je suis paré pour la journée de dimanche. Ce jour-ci il n'y avait pas foule non plus, deux trois clients pas plus.

 

Dimanche : grosse journée cette fois-ci, un marché est organisé, une aubaine pour moi car il n'y a pas d'exposant pêcheur. Mon magasin est rempli, prêt à une vague de clients. Cette journée-là fut très fructueuse, près de sept cent pièces de gains.

 

 

Après une semaine de travail acharné, Goku avait enfin pris le coche, il savait à quel moment il pouvait aller pêcher ainsi que de se fournir de tous les autres matériaux qu'il pouvait utiliser. Son expérience était faible en la matière mais le bénéfice était là, c'est ce qui importait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Un piti SanGoku vient postuler !

 

Je viens de moi-même le plussoyer ! le premier soutien en plus !

 

Il est vrai que MiniiGoku est un joueur dévoué et très partant. De plus, il aimerait désormais obtenir la légalisation de ses traffics de saumon, une profession qui n'a pas de surplus de joueurs ! D'après moi Mini, tu pêche bien bien que je ne t'ai jamais vu pêcher, et je sais, c'que j'viens de dire est inutile. Bref, un bon soutient pour toi MiniGoku !

 

Que tu réussisse!

 

Rownger711

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je soutiens la demande de licence commerçante de Miniigoku. Étant un joueur actif, motivé et de qualité, je suis certain qu'il sera un commerçant actif qui contribuera à l'économie de tout le serveur. Je suis sûr qu'il saura bien gérer son commerce, et que ses ambitons ne vont que grandir dès qu'il aura atteint son objectif d'être commerçant. Bonne chance Minii! :)

 

Loc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, je dit Oui !

 

:fishing: Mini, oui pour les poissons, oui pour les commerces, oui pour tout !

:fishing: Une personne formidable, une personne de qualité et de grande intelligence.

:fishing: Vivement que ces magnifiques shop soit sur les routes des quartiers pêcheurs.

:fishing: Vive le saumon, vive la truite et vive Mini.

 

 

:fishing: Je plussoie mon bon collègue pêcheur !

:fishing: En espérant que ce demande soit satisfaite, car je pense qu'il nous serais d'une grande utilité vu le petit nombre de :fishing: commerçants pêcheurs qu'il y a. ;)

:fishing::fishing: +1 :fishing::fishing:

 

 

 

Miouuuu :cake::cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mini doit devenir commerçant? C'est très simple au delà du fait que ce soit un joueur très impliqué dans notre communauté et sur Minefield tout simplement, Mini est un des plus gros farmer que je connaisse. Ainsi si vous avez besoin de remplir une map de coraux, c'est à lui qu'il faut demander. Mini sera le pécheur qui pourra fournir de grosses quantités le plus rapidement possible. Enfin je conclurais en ajoutant que la profession à besoin de sang nouveau vu le départ de la plupart de ses représentant.

 

En gros +1 mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre farmeur national mérite amplement cette licence de commerçant, et je suis certain qu'ils saura assurer une présence et une activité remarquable dans le milieu des pêcheurs. Je soutiens sa candidature, et puis j'ai tellement saigné des yeux en la corrigeant que j'espère qu'il n'aura pas à en faire une autre t.t

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Mini, avec qui j'ai passé d'excellent moment en sa compagnie depuis qu'on joue ensemble au sein de Nevah, grâce à sa sympathie et sa bonne humeur . Ce joueur est engagé et sur-motivé pour ses projet qui nous aide dans les nôtres.

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur extrêmement travailleur, toujours de bonne humeur et près à rendre service.

Y à qu'à voir la zone de farm sur Nimps!!

Une personne sympathique qui apportera beaucoup au métier de pêcheur.

 

Je soutiens donc la candidature commerçante de Goku et de son petit San.

Et Vive les Hyppo's crates!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça le farmeur chinois veut s’adonner au commerce de la poiscaille ?

 

Qu'il en soit ainsi , il passe son temps a récolter des ressources pour Nevah , possèdent d’ailleurs une jolie zone de farm pour l'y aider et donc fera certainement un bon commerçant .

 

Bref , plus un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la candidature de mon compatriote pour ses nombreuses qualités : travailleur (fabrication de la stone pour les montagnes de Nevah, construction de la zone de farm de Nevah), généreux (Concours !), aimable et très présent. Je suis fier de le compter parmi les habitants de ma ville : Nevah.

 

Pour toutes ses raisons, je suis sûr que MiniGoku sera un excellent commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de venir soutenir la candidature de Minii parce que c'est quelqu'un de travailleur, de courageux et je ne doute pas qu'il continuera de participer à l'économie minefieldienne de la meilleure des façons de l'autre côté de la barrière.

 

J'émets juste un doute sur sa façon de manier le Harpon, que je trouve un peu spéciale. (CLIN D'ŒIL)

 

Je plussoie donc.

 

+1

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un farmeur Chinois !!!!!!

 

Acceptez-le !! Acceptez-le !!

 

 

Non sans déconner ! Minigoku, je l'ai connu il y a bientôt 1 ans et demi sur Minefield, lorsque j'étais à Nevah. Petit paysan tout juste promu, il commençait déjà à farmer, à aider tout le monde et tout les projets que Nevah avait, notamment celui des montagnes. Très vite une certaine amitié c'est dessiné entre nous, enfin je pense :lol:

 

 

A part ça, c'est un joueur très actif (bien plus que moi xD), il a su je pense montrer sa motivation de par sa présence, de par ses obtentions de grades et son ancienneté sur Minefield.

 

 

Je ne sais quoi dire d'autre, à part, votez pour Minigoku ! XD

 

 

Gros bisous mon Goku ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas apporter mon soutien à la candidature de MiniGoku : généreux dans ses actes, travailleur forcené et investit, je suis sûr qu'il apportera le dynamisme qui manque ces derniers temps dans la corporation des pécheurs.

 

J'appose donc mon sceau ducal et royal maintenant sur cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Diamond Skies,

Capitaine Des Pirates du Ciel,

Corsaire du Duc de Nevah,

Assassin au service du Duc de Nevah,

Le nommé "Homme Ours" des îles du Nord,

Dernier survivant de la famille Skies,

Futur Commandant de la Flotte des "Fils de l'Océan",

Ambassadeur au sein d'Arcande,

Créateur des Chaises de Quinenbranle Pasune,

Père du Pèri de l'Arbre au Fond à Gauche,

Membre de la Confrérie des Psychopathes, reconnu par ses Pères,

Mangeur de bébés diplômé.,

Dernier croyant du Dieu des âmes perdues, et seul candidat à sa succession,

Béni par la Sainte Moustache,

Lycanthrope à ses heures perdues,

Etc.

 

Déclare, MiniiGoku, dit "Le Farmer", apte à occuper la fonction de pécheur commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aujourd'hui apporter mon plus sincère soutiens à Minii qui est un joueur que j'apprécie beaucoup et avec qui je m'entends très bien. Nous avons eu l'occasion de jouer ensemble à quelques reprises et c'est réellement de bons moments de jeu.

D'après moi, sa gentillesse, son sérieux et sa présence régulière sur minefield feront de Miniigoku un excellent commerçant!

 

Je te souhaite de réussir dans ta quête du grade commerçant! Good Luck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MiniiGoku est un farmer hors pair. Il gère avec brio la Zone de farm de Nevah depuis qu'il l'a creusé et aménagé. Si le sens du commerce est un élément important pour une licence... commerçante, je pense qu'il est tout aussi important d'avoir des panneaux toujours remplis !

 

Bref, +1 à l'ami MiniiGoku !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je viens aujourd'hui apporter mon soutien à MiniiGoku, qui est une personne que je trouve très sympathique et qui, comme dit plus haut, travaille beaucoup sur sa zone de farm, et sur les projets de Nevah et je pense qu'il mérite cette licence commerçante.

 

Crafto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh j'ai fini de lire ton rp et j'ai bien ris x)

 

Tu crois franchement que je brûlerais au buché nan mais oh! Et puis je sais que je suis sadique mais de là à tuer un hippocampe :(

 

 

Bref bref, je viens donner mon soutiens à Minii aujourd'hui c'est tout simplement parce que c'est quelqu'un de génial. On se connait depuis longtemps maintenant et on s'est toujours bien entendus. C'est quelqu'un d'obstiné/déterminé et qui aime vraiment ce qu'il fait.

 

Comme pour la candid' de Chatonn, je me suis donnée à fond sur le dessin suivant. Tout simplement parce que nous faisons partie d'une famille maintenant et que pour les gens qu'on aime on se donne à fond ><

 

 

48486.jpeg

 

Le petit truc rouge au niveau de ton cou, c'est l'amulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'apporte mon soutien, car Goku a trop la classe :P Il est très actif dans la communauté Minefieldienne. De plus il m'a montré à quel point il était généreux en m'offrant 200 PAs pour Potencie.

 

C'est pourquoi j'apporte mon +1 :D

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens apporter mon soutien à Miniigoku dans sa candidature commerçant, c'est un joueur très actif, farmer hors pair et fort sympathique, je le croise de temps en temps sur mumble et a chaque fois on ne s’ennuie jamais. Je pense donc qu'il fera un très bon commerçant.

Voici un petit +1 et un grand +1

 

à+

 

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...