Aller au contenu

[Accepté]- Candidature Citoyenne de Chatonn -


Chatonn
 Partager

Messages recommandés

:fishing: Présentation de la candidature citoyenne de Chatonn :fishing:

 

 

 

213186toffi.png

 

Minefield :

 

 

- Candidatures Précédentes

- Présentation du Cat’s

- La petite vie IRL du chat

- Présentation Ingame

- Les nouvelles motivations

- Mes Projets

- RolePlay

 

 

 

 

:cake: Présentation du Cat’s :cake:

 

Le petit Chaton, maintenant devenu bien grand après avoir parcouru moult chemins, a réussi sur son petit arbre à pêcher son poisson. Sous un soleil éclairé de mille feux et un vent soufflant sur les fleurs aux myriades de couleurs chatoyantes, illuminant les pupilles de tout être en direction du soleil levant, ses envies étaient devenues différentes. L’air du changement se faisait sentir : le chat voudrait bien maintenant, après avoir pût pêcher tout son excellent poisson, pouvoir le vendre aux meilleurs prix. Mais pour cela il aimerait avoir son habitation dans la plus grande des capitale qui n’est autre que celle de son pays, pour plus tard essayer d'installer son futur petit commerce en compagnie de pêcheurs et de pêcheuses expérimentés.

 

 

:cake: La petite vie IRL du chat :cake:

 

Mon prénom est toujours Pierre, 18 ans, habitant aux alentours de Lyon, se trouve toujours dans mes années de Bac pro d'électrotechnique encore une petite année :). J’adore écouter de la musique, merci d’ailleurs aux artistes Minefieldiens que l’on ne remercie jamais assez souvent pour leurs talents et pour le plaisir que vous nous procurer à vous écouter. J’aime le dessin, le cinéma et quelques séries en tout genre. Et bien sûr, toujours et encore adepte des jeux vidéo. Mais surtout ma petite passion pour Minecraft qui restera je pense pour l’instant, un de mes jeux préféré sur lequel j’ai déjà passé pas mal de temps.

 

 

:cake: Présentation Ingame :cake:

 

Le 14 octobre 2011 j’apparus pour la première fois sur Minefield. Bien que ces premiers pas se firent sous un autre pseudo maintenant abandonné, ces quelques mois d’anonymat me permirent de découvrir par moi même les idées constituant les fondements de ce serveur, ses qualités comme ses défauts. Après cela j’ai commencé à m’intégrer sur le mumble ce qui m’a permis de rencontrer des personnes des plus sympathiques auxquelles je continue à parler à ce jour. Par la suite, j’ai pu quelques créer ma candidature de paysan pour donner naissance au pseudo de Chatonn. Avant l’acceptation de ce grade j’ai eu l'occasion de visiter de nombreuses villes, villages, projets, leurs constructions, leurs bâtiments, certains des plus spectaculaires et des plus originaux. Mais malgré toutes les belles choses que j’ai pu voir, la récente création des personnes qui m’avaient accueilli restait l’endroit que je ne pouvait quitter. Shiki No Mura, endroit de vie et de paix, un endroit tout nouveau avec une communauté dynamique, pleine de fraîcheur et d’envies. Mes début sur ce projet en tant que paysan furent passionnants, j’ai pu apprendre beaucoup de choses sur l’architecture japonaise -que j’adore- grâce à ce village, mes petites constructions ou rénovations de bâtiments, de jardins et autres m’émerveillaient et me procuraient une certaine envie de continuer toujours plus loin. Les mois suivant, où je progressai jusqu’au grade de conseiller dans le projet passèrent très vite. Les constructions s’étaient multipliées, améliorées, la communauté grandissait et devenait stable avec beaucoup de passion et d'idées. Maintenant un an et cinq mois sur ce magnifique village et la magie de cet endroit illumine toujours et encore mes petits yeux. Ma certaine application sur Shiki m’a permit par la suite de passer au rang de dirigeant de ce projet en compagnie de sa créatrice. Mon but est de tout faire pour que ce village ne s'éteigne pas et reste en activité constante par tous les moyens dont je disposerai.

Maintenant Shiki No Mura est en pleine activité, beaucoup de choses vous surprendrons.

 

J’ai bien sûr apporté ma contribution sur certain projets tels que : Nevah, Nouvelle Azur, la Colonie du Kubnigera, Antaris et d’autres et continuerai à apporter mon soutien si le besoin s’en fait sentir.

 

* Je dispose aussi d’un joli appartement en collocation avec MonsieurDicsi avec vue sur une magnifique cathédrale qui n’est d’autre que celle du Saint Trident.

* Et une extraordinaire maison Hobbits dans le splendide projet de la Comté.

 

 

 

:cake: New Motivations :cake:

 

- Mes motivations pour ce grade de citoyens sont d'accroître mon Rp de chat poissonnier pour étendre mon petit territoire sur la capitale et pour pouvoir par la suite installer une parcelle commerçante qui me servira à finaliser tous mes petits projets sur Stendel.

 

- Dans le cas de l'acceptation de cette candidature, je me destinerai à aller vers une autre candidature qui est celle de la commerçante, pour aider économiquement mes projets et pour exploiter mon métier en profondeur.

 

- Être citoyen permet d'affirmer ma place au sein du serveur et de prouver mon application.

 

- Ma grande activité me donne envie d’aller toujours plus loin sur Minefield et donc d’acquérir toujours plus de choses.

 

- Ce grade me permettra par la suite aussi de faire une candidature Chevalier (Ne jamais exclure ce qui dans le futur, peut être possible).

 

- J’aime le saumon <3 :)

 

 

 

:cake: Mes Projets :cake:

 

Mon projet est donc bien sûr Shiki No Mura avec Toffi sans qui tout ça n’existerait pas et pour l’instant je suis et resterai dessus. J’ai essayer d'effectuer beaucoup de choses pour le projet et j'adore accueilir les nouveaux habitants qui se présentent, une chose qui a permis de relancer le projet et de pouvoir s’occuper de choses concrètes. Avec le retour de ma modo préférée, Shiki est bientôt prêt à vous éblouir les yeux <3

 

J'ai créé une nouvelle alliance à l'aide de Zovsky, qui est en train de se concrétiser avec le reste des personnes concernées. Il s’agit d’une alliance très originale qui permettra d’accroître considérablement nos possibilités et arrangements avec Minefield et nos communautés respectives.

 

 

 

:cake: RolePlay :cake:

 

 

The Cat’s, Chapitre 2

 

[justify]Le Printemps était là, toutes les couleurs de cette magnifique saison s’étaient mises en place dans le village. Les lampions colorés braillaient sur la place centrale, la nuit ils donnaient une illumination comme le soleil de la journée. Les feuilles des cerisiers étaient en fleurs et les érables étaient resplendissants. Après toutes les petites péripéties du chaton, l’activité sur le village était revenue, les quatre personnages s’étaient remis à l’occupation de leurs travaux. L’endroit ne manquait que d’une seule chose ; que de nouveaux habitants arrivent pour que les rues reprennent leur dynamisme de l’époque.

 

Un petit jour de matin à la fraîcheur du vent, le chat s’occupait des petites récoltes à faire pour ses futures petites constructions, les saisons avaient grandement besoin de nouveautés et d'innovations. La salle où étaient disposées toutes les ressources nécessaires était restée un peu à l'abandon, même les champs de riz commençaient à ne plus pousser côté porte du Printemps, il y avait beaucoup de travail. Au cours des petits déménagements de coffres et les remises en place des champs de récolte, un des quatre habitants rentra dans la salle pour venir parler au petit chaton. Ils s'étaient placés sur un petit banc de bois clair couvert de poussière et Anko parla ainsi pendant un petit moment. Après quelques heures, les deux s’étaient levés du banc et ils sortirent de la salle, se dirigeant vers la place. L’architecte des montagnes voulut partir à la recherche de sa première ville, là où sa passion lui avait été transmise.

Il était déterminé à retrouver ses racines, son histoire et voulait parcourir le pays, voulant découvrir les mystères qui entouraient ses origines. L’endroit où il comptait se rendre était extrêmement éloigné de leur village, dans les grandes montagnes enneigées vers les frontières du Nivem. Ënrik d’Almarïs, tel était le nom de cette cité. La route serait longue et difficile et il se devait donc de partir pour un petit moment. Il se prépara rapidement un énorme sac à dos, prit une carte que le chat lui avait mis à disposition mais qui n’était pas très bien détaillée. Finalement, il remplit son sac de nourriture, de bonnes pastèques de la région, se munit de quelques matériaux bien pratiques pour les montagnes et nous fît ses "au revoir". Se retournant en direction de l'automne, vers la capitale, là où il se rendait en premier lieu, déclara-t-il d’un ton sûr :

 

« Je reviendrai dans quelques mois. »

 

Son ombre grandissait au fur et à mesure de sa progression vers la Torii (porte) de la saison, le soleil éblouissait les trois habitants suivit d’un petit vent frissonnant.

 

Nous étions revenus au nombre de trois, mais cela ne nous empêcherait pas d’avancer dans nos créations et de poursuivre la construction.

 

Quelques semaines plus tard, une personne toute de rose vêtue apparut au loin. Le petit chaton ne parvint pas à la reconnaître, pourtant la tenue et la stature de l’inconnue lui rappelait indubitablement quelqu’un. Regardant avec plus d’attention, il distinguait un petit diadème ceignant son front et aperçut subrepticement une brique rose dépasser de son sac.

 

Les souvenirs déferlèrent dans l’esprit du chat tel un irrésistible torrent.

 

Qui ne se rappelait pas d’elle ? Qui aurait pu oublier ses défilés, fastes soirées de rire et de liesse si connues sur New Stendel durant ce que les journaux se plaisaient à nommer les Minefieldweek. Cette grande styliste, autrefois appelée la grande reine de Cori Celesti, n’était autre que QueenNounours.

Elle était venue des mois avant pour repérer son emplacement pour ses futurs magasins de vêtement et à l’occasion, nous lui avions proposé de créer des petits Kimonos. A notre plus grande joie, elle avait tout de suite accepté. Elle arriva donc avec sur elle uniquement quelques papiers débordant de la petite sacoche, certains s’envolant même parfois, portés par la bise et toujours lestée de la magnifique brique rose.

 

Stupéfait mais ravi, le chaton couru vers elle pour la saluer comme autrefois. Ils avancèrent ensuite dans le palais pour discuter de ce magnifique petit projet et au bout de quelques heures, les deux amis se déplacèrent du côté de l’auberge. Sur la gauche de ce bâtiment se trouvait un petit lac cerné par des bonzaïs et Queen et Chaton s’étaient tout de suite mis d’accord, le Shop devait se placer ici, dans un lieu où la pureté, le calme et la sérénité se mêlaient inextricablement sous le soleil printanier. L’endroit avait déjà été repéré auparavant mais le projet n’avait jamais abouti. Maintenant, la construction de ce petit havre de paix pouvait commencer. La reine repartit mais promis de revenir avec tout ce dont elle avait besoin pour la construction et la décoration de son magasin.

Quelques semaines plus tard, tout était fini. Le petit bâtiment se fondait dans le décor vert et pur de l’endroit et le résultat ravissait toutes les parties. Queen reprit ses affaires, salua le chat avec un grand sourire et s’en alla s’occuper de ses autres constructions dans le pays pour, par la suite, lancer son commerce extraordinaire de styliste ; « Le cube à repasser ».

 

Après ces aventures, le chat n’attendait plus que ses futurs habitants arrivent. Il avait reçu des lettres de Toffi l’informant que trois venues se feraient dans le mois : enfin certains quartiers pourraient reprendre vie et Shiki No Mura revivrait comme les années précédentes.

Les dénommés s’appelaient Naroto, Thaanoos et Natsu, trois personnes venant de mondes que tout opposait.

 

Le premier, Naroto était une personne qui avait visité de nombreuses villes, un grand voyageur souvent en déplacement car les endroits d'où il venait étaient souvent inhabités. Sa dernière résidence se trouvait à Cerve dans le Bastion du Nivem, une ville maintenant laissée à l’abandon, il était donc venu à la rencontre des Shimin’ pour trouver paix et amitié.

 

Le deuxième, Natsu quant à lui, portait le même nom que l’un des quatre Héros, petit membre ouvert et sympathique d’Alcatraz.

 

Et finalement, le petit dernier de ces trois membres se nommait Thaanoos, amateur du Nether en compagnie de Grix. Quelques jours après se rajouta Boulaba, un des derniers nouveaux paysans tout juste arrivé sur les terres de Minefield.

 

Enfin une ville recomposée où les coffres se remplissaient de plus en plus, où les champs de riz étaient exploités dans tous les recoins et où la pastèque et le bambou abondaient au sein des petits coffres des sous-sols.

 

Toffi était retournée se reposer quelques jours dans un temple secret du village pour s’occuper de sa petite fille, tandis que Dicsi ne donnait aucun signe de vie depuis un petit moment. Il avait parlé d’endroit pvp avec des vaches qu’il fallait faire tomber... Chatonn n’avait pas vraiment compris tous les tenants et les aboutissants de cette dernière lubie.

 

Par une après-midi ensoleillée, une envie soudaine le prit soudain. Il se précipita sur son carnet d'adresses pour pouvoir écrire une petite lettre à des personnes qu’il voulait revoir.

Le petit chat invita des amis de la Colonie du Kubnigeria, humbles habitants des hautes montagnes verdoyantes venus du nord. Il avait préparé un petit feu de camp pour se raconter les meilleures histoires de Minefield, un moyen agréable d’oublier les affres du quotidien et les autres habitants étaient partis pour la soirée dans les villes aux alentours. La nuit commençait à tomber et quatre personnes apparurent du côté du Printemps. Ils venaient de Tsuribashi, les voisins Ninja des Shimins. Parmi eux se trouvaient Dom, Arthur et deux autres que le chat ne connaissait pas. Après de chaleureuses salutations, le petit Chatonn, surpris par la présence des deux inconnus, leur demanda leur nom.

Parmi eux une magnifique demoiselle, de chevelure rousse, se prénommait Salem, tout droit venue de la colonie avec ses deux parrains, tandis que de l’autre côté se trouvait un jeune homme aux yeux violets, qui lui dirigeait sa propre ville sur des terres lointaines entourées d’océans et de montagnes volantes, au cœur des contrées exceptionnelles de Nabes.

 

Après de brèves présentations, ils se dirigèrent vers le petit feu de camp qui avait été mis en place à côté du temple d’Aki, érigé par les petites pattes de Chatonn.

Pendant des heures les amis discutèrent sur toutes les choses qui avaient eu lieu proches de leur ville ou de leur village. Beaucoup d’informations épiques et intéressantes furent transmises lors de cette soirée étoilée, alors que la chaleur du feu faisait frétiller les yeux de chacun.

 

Au milieu des murmures et du crépitement des flammes, Zovsky proposa de jouer un petit air au piano, si d’aventure les Shimins en possédaient un. Chance pour lui et ses amis, le théâtre Kabuki avait reçu quelques instruments avant sa construction, dont un magnifique piano qui avait été rangé dans un coin et revêtu d’une grande bâche noire.

Une fois sur place, Salem retira d’un coup sec la toile sous laquelle était caché le splendide instrument blanc orné de petits motifs japonais sur les côtés. Chatonn s’approcha, enleva la couche de poussière qui s’était accumulée dessus au fil des mois, alla chercher le siège reposant près d’un mur, et invita Zovsky à s'installer.

Dès les premiers accords, tout le monde se regarda d’un air agréablement surpris. Les notes filaient, se mêlaient, tourbillonnaient, emplissant le cœur des compagnons d’une multitude de sentiments étranges. La musique sublimait leur amitié, tous savaient qu’ils se souviendraient toujours de cette soirée bercée par le jeu du jeune pianiste jouant tels les grand artistes des opéras de Stendel.

 

La soirée passée avec les membres du Kubnigera l’avait ressourcé et le chatonn tenait à revoir ses amis et s'empressa de se rendre à la capitale.

 

La pluie tombait sur Stendel. Le chat filait ventre à terre dans les rues obscures, cherchant à gagner la demeure de son amie pêcheuse. Ils devaient se retrouver pour parler des futurs étals qu’elle allait installer après son retour dans le commerce. Chatonn posait beaucoup de questions pour que plus tard, il puisse également vendre sur les marchés les poissons qu’il pêchait joyeusement chaque matin. Il demanda également si il y avait des terrains libres sur Stendel car il souhaitait absolument venir s’y installer pour être plus proche de tous ces petits commerces qui se passaient en capitale.

Après que la pluie eût cessé, les deux pêcheurs s’empressèrent de se rendre au pays de Nimps pour rejoindre Minigoku qui les attendait. Une fois arrivé là-bas, le chat découvrit la richesse du métier qu’il avait appris. Ses pupilles s’illuminèrent en regardant ces coraux de toutes les couleurs éblouissantes. Yuna, Mini et Chatonn revêtirent tous un scaphandre et descendirent dans l’eau chaude des lacs. Le chat était émerveillé, il avait compris que le poisson n’était qu’une infime partie de ses occupations à présent, à lui la faux sertie de citrine, à lui le bonheur d’être un vrai pêcheur.

 

Son métier enfin révélé, son esprit était enfin en paix. En sortant de la capitale, il vit au loin des pancartes annonçant l’organisation de jeux dit “Minefieldiens”. Le félin regarda de plus près de quoi étaient constitués ces jeux et son attention fut aussitôt captivée par ces joutes et ces concours, auxquels il demanda instamment à participer. Toutes ces activités se déroulaient au Lotus sur New Stendel et il invita son amie Salem à le rejoindre dans ces jeux épiques, afin de participer au mouvement communautaire des créateurs de cet événement.

Les épreuves se déroulaient sur deux jours, de telle sorte que Toffi et Chatonn avaient donné aux habitants de Shiki quelques jours de repos pour pouvoir profiter pleinement des jeux.

 

Beaucoup de monde participaient aux évènements, les dirigeants du groupe, qui se nommait “ This is Minefield ”, avaient réussi à amener de nombreuses personnes venant de toutes les villes et des recoins de tous les pays.

Salem perdit tous les jeux du premier jour. C’était une grande défaite pour elle mais elle était néanmoins parvenue à bien se détendre et s’amuser. Quand au chat, deuxième, troisième ou même premier, ils obtint la victoire à de nombreux jeux, il était heureux et avait bien rempli sa journée d'enthousiasme pour le lendemain.

Mais le soir même se déroulait un grand concert de pianistes, guitaristes ou de personnes avec d’autres genres de musique ainsi qu’un petit défilé de la reine QueenNounours. La fanatique de briques roses était venue voir le petit chat plus tôt dans l'après midi en lui demandant s'il pouvait remplacer une personnalité qu’elle aimait beaucoup mais qui n’avait malheureusement pas pu venir. La personne que Chatonn devait remplacer n’était d’autre que la magnifique Louvinette aux couleurs du Lotus. Le chat y prit très à cœur et accepta donc de troquer pour le temps du défilé sa tenue de félin contre celle de l’impératrice aux couleurs bleues-azur. Le défilé commença et l’un après l’autre les mannequins montaient sur la scènes vêtis de leur costume très original. Les spectateurs sautaient et applaudissaient à chaque passage des personnes portant les créations. Une fois le défilé fini, la grande reine distribua des cadeaux au public, des lingots d’or, du diamant et d’autres ressources surgissaient du ciel, tout le monde était ravi. Le peuple se replaçait, tout le monde attendait à présent les artistes Minefieldiens. Six personnes jouaient ce soir là, les deux personnages comme les autres allaient donc assister à un magnifique concert. Dans la liste distribuée à chacun d’entre eux se trouvait le nom d’une personne que Salem et Chatonn connaissaient bien et oui Zovsky, découvert sur les terres de Shiki No Mura avait réussi à prendre place parmi les artistes, ils étaient heureux de pouvoir le réentendre, mais sur une véritable scène cette fois-ci. Le concert commençait à peine mais déjà le public était conquis par la musique dès les premières notes jouées.

 

L’un après les autres, les six artistes jouaient tous incroyablement bien. À la fin, les applaudissement bien mérités rebondirent dans toute la salle. Un public comblé et qui allait maintenant dormir, chacun regagnait son petit lieu de tranquillité.

Le deuxième jour fut comparable à l’autre, Salem avait quand même réussi à être dans le classement de deux épreuves, tandis que le chat avait encore une fois gagné une bonne moitié des jeux. Une journée encore bien accomplie pour les deux. Les résultats allaient être annoncé le soir même dans le grand QG de la TIM. D’ailleurs cet endroit visité auparavant par Chatonn était tout juste resplendissant. Spendide, Ohhopi et notre ami Domfulmen qui faisait lui aussi partie des organisateurs annoncèrent les gagnants. Quinze personnes eurent le droit d’être récompensées, Salem gagna un tableau des concert AteBits, Chatonn gagna beaucoup de lots car il avait réussi à être en première place du classement.

 

Le retour sur le village des quatre saisons s’était passé dans le calme et la joie. Tout le monde reprit les activités qu’ils avaient mis de côté. Shiki No Mura redémarrait sous les flammes chaleureuses du soleil.

 

Le chat avait décidé de rejoindre la colonie pour explorer l'immense arbre qui était planté en plein milieu de leurs terres, un arbre qui pour eux était sacré et magique. En se baladant tout autour des rivières qui entouraient l’acacia, Chatonn, en discutant avec Zovsky, eut une idée très intéressante. Les deux personnes parlaient d’un projet futur qui pourrait avoir lieu entre leurs villes et villages.

Une Alliance, mais une alliance regroupant les habitants, ils avaient trouvé une solution pour qu'aucune terre ne soit abandonnée ou oubliée. Ils voulaient regrouper leur communautés pour que chaque endroit soit toujours en activité, que chacun d’eux ne se quitte plus et que tous ensemble ils doublent leurs forces pour diriger les différents endroits du pays. Pas moins de six villes et villages seraient incorporés dans cette alliance, une alliance prometteuse et avec beaucoup d’ambition.

Tout le monde adhérait à cette idée, les textes de lois commençaient déjà à être rédigé pour que l’union se fasse dans de très bonnes conditions. Ni failles, ni brèches ne seraient acceptées. Pendant les discussions, le consul de Nevah était venu pour donner un coup de main sur la récolte de la pépinière de la colonie en compagnie de Salem. Ils rejoignirent le débat une fois leur mission effectuée.

 

Les réunions closes, enfin tout le monde avait l’esprit libéré. De retour sur la capitale, Chatonn courut pour aller voir Dicsi qui était venu un petit instant pour remplir les quelques magasins qu'il possédait encore.

Tout content de le revoir, il demanda à l’homme quel était l’intitulé de la phrase qu’il avait dit auparavant, le chat n’avait pas bien compris les délires avec les soi-disants vaches qui tombaient dans des trous. Monsieur Dicsi expliqua tout en détail ses grands projets d’îles volantes sur lesquelles se battraient deux équipes, un jeu de distraction très sympathique qu’apparemment beaucoup de monde avaient déjà testé et adoraient. L’homme au visage de dé commençait à être très populaire dans les quartiers de Stendel et apprécié de tous.

Yuna était venue les rejoindre, elle avait dans ses bras de grands papiers blancs qui s’avéraient être des plans de rénovation. Elle voulait réorganiser son shop sur Nevah, elle trouvait la décoration trop vieille à son goût et voulait y remédier. Ils sont partis dans la même direction qu’elle pour aller voir les habitants de la plus grande ville de New Stendel.

 

Arrivés là-bas, ils la suivirent jusqu’au bord du lac, la carapace qui n’était d’autre que son shop d’un vert toujours éclatant. Dicsi rentra le premier, suivi des deux autres.

Pendant des heures ils se racontèrent leurs petites histoires et recherchèrent des idées pour la rénovation interne de la carapace. Pendant ce temps, des bruits de pas et des voix lointaines se firent entendre. Miti et Spendide discutaient sur les extensions des terrains de la ville, tandis que derrière eux une personne non reconnaissable poursuivait un petit chenapan qui avait piétiné les champs. Il s’agissait de David poursuivant le petit Mi3ter. Tout le monde sortit de la carapace pour rattraper le jeune villageois. Après une belle course sur les grands ponts, ils arrivèrent enfin à l’attraper. Le chat décida de le ramener là où il devait être, direction Nouvelle-Azur pour vite ramener ce villageois néfaste. Arrivant devant la gare de la ville après avoir prit le CRASH depuis Nevah, ils prirent la direction de la mairie pour remettre l’habitant entre de bonnes mains. Une fois là-bas, pour remercier le chat, John lui offrit une magnifique maison dans la comté, les terres placées juste à côté de leur ville. C’était un endroit resplendissant.

 

En fin de toutes ces quêtes, Chatonn retourna à la capitale pour y déposer une candidature auprès des administrateurs de la ville. Il était prêt à assumer plus de responsabilités et voulait avoir une maison dans la capitale. Il s'approcha de la fente, y glissa la lettre et s’en alla sans se retourner. Le chat était soulagé, il ne lui manquait plus que d’avoir ses commerces pour plus tard. Il retourna voir les Shimins pour poursuivre son travail et pour se ressourcer auprès de son grand temple d’été.[/justify]

 

Fin du Rp, merci de l'avoir lu :)

 

 

 

 

:fishing: Remerciement :fishing:

 

-------

 

This Is Minefield

 

Merci à eux, le Week-end passé avec toutes ces personnes était extraordinaire

 

--------

 

Merci à toute la communauté de Minefield, sans qui je ne serais peut-être plus ici.

 

Merci à Pekope et Toffifi qui m'ont accueilli sur ce serveur il y a plus d'un an :)

 

Merci à Zovsky, DomFulmen, SalemRollin et Dechoue pour la correction de cette candidature.

 

Et merci à Minefield, son administration et sa modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on remet ça :)

 

Salut a tous, me voila aujourd'hui présent sur ce topic afin d'aider mon ami Chatonn, que j'ai eu la chance de rencontrer à l'event This Is Minefield ([barrer]Ou il ma mioler deçu parce-que j’étais sur sa lanterne sois disant sur la scène :P )[/barrer]

Mais surtout ensuite sur le mumble suite a une intrusion de ma part dans leur channel je ne sais plus pour quel raison.

 

Ce joueur est très actif, investi et souvent (toujours) présent sur le mumble dans le quel il essaye de mettre de l'ambiance, parfois de façon douteuse voir salace :o mais on lui pardonne ;)

 

Bon sinon il m'a fais visiter très gentiment sa ville, j'ai adorer, il est très appliquer dans sont travail et perfectionniste, deux qualité que j’apprécie particulièrement chez lui. :)

(Il est aussi très "caliméro" ce qui semble agacer Toffi qui a en plus un bébé a s'occuper, [barrer]petite anecdote mumble :P)[/barrer]

 

Enfin je n'est plus qu'une chose a dire : Chatonn Chevalier !!!

Heuuu Chatonn Citoyen mais j’espère bientôt chevalier car il le mérite vraiment.

8-)

 

Versyo t'accorde donc un :

 

 

+1

 

:ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon déjà il commence mal celui-là, le lèche bottes se prend en photo avec un modérateur et pose ça en énoooorme au tout début de sa candidature... Pistonné va :P !

En plus c'est quoi cette mode stupide de prendre des animaux comme pseudo et comme skin ? Sérieusement tu trouves ça bien toi ? Hein ? Moi ? Oui mais moi non il y a tout un contexte et bref grmmmmmnbbbbblllrrrr

 

Bref soyons sérieux !!!

Je me souviens de l'arrivée du p'tit Chatonn et de la création de Shiki. Depuis son arrivée il a toujours aidé et toujours été présent. Aujourd'hui le rapprochement de nos communautés nous amène à nous côtoyer de manière plus fréquente et c'est toujours avec plaisir qu'on l'entend nous saluer.

Chatonn déborde d'énergie et de motivation et il l'a maintes fois démontré à Shiki je pense. Qui plus est sa candidature est bien tournée, organisée et rédigée (bon il reste encore quelques fautes à corriger mais c'est la faute au Fulminator ça :P).

Toujours de bonne humeur et en forme avec toutes ses images de petits chats il est le digne représentant de la zen attitude chère aux habitants de Shiki (comment ça c'est pas vrai ? ;)). Il bosse bien, il est présent sur le serveur, reconnu, apprécié, il est motivé et il dirige ce qui est selon moi le plus beau projet de Stendel (et peut-être même du serveur) : Shiki no Mura. L'évidence de ses qualités de citoyen fait presque de la candidature une simple formalité de passage.

 

Et puis franchement, un chat poissonier, quel cruel gouverneur refuserait la création d'une telle chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais chatonn depuis peu de temps, mais le temps passé avec lui, je peux dire qu'il est quelqu'un de vraiment motivé et de sérieux.

Il est très sympathique et amical.

Je soutiens sa candidature ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon déjà il commence mal celui-là, le lèche bottes se prend en photo avec un modérateur et pose ça en énoooorme au tout début de sa candidature... Pistonné va :P !

 

 

J'allais faire ce petit troll et puis quand j'ai vu la phrase de SL je me suis dit que ce n'est pas la peine :P

 

Chaton citoyen OWI !!!!!

Enfin Chaton va pouvoir goutté a du lait de qualité. Une litière plus confortable, fini la vie du chaton vagabond ou paysan ^^

 

C'est avec un réel plaisir que je soutiens chaton pour l’obtention de son grade :).

 

Septicflesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ce grand joueur, toujours de bon conseil quand il visite un projet, très sympathique sur mumble, et globalement assez connu qu'il pourrait sauter l'étape de la demande de citoyenneté et prétendre directement au grade de chevalier. M'enfin, vous avez compris que je soutiens de tout cœur Chatonn.

J'ajouterais que, ayant visité Shiki seul, j'aimerais énormément avoir la possibilité de voyager à travers ces contrées nippones à tes côtés pour découvrir ce que j'aurais loupé.

 

Bonne chance Chatonn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatonn... Je viens évidemment t'apporter un gros plussoyement ;) tu es très actif, et tu t'investis beaucoup pour shiki. Tu es gentil et acceuillant. Je suis fier d'être ton (peut-être) nouveau voisin. Tu mérite amplement ce grade de citoyen.

Un gros +1 !!!

 

Bien Cordialement. the01nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé. Petit chaton veut devenir citoyen.

 

Chaton est quelqu'un de bien sympathique et motivé dans ce qu'il entreprend. Il ferait un très bon citoyen. C'est la raison pour laquelle je le soutiens dans ses démarches. Allez chaton, courage !

 

\o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je viens soutenir mon ami Chatonn, dans ses démarches pour devenir citoyen.

 

En effet, depuis quelques temps, Chatonn s'occupe de Shiki No Mura, et j'avoue volontiers qu'il fait de l'excellent travail !

 

C'est un joueur responsable, sympathique et toujours prêt à aider !

 

Devenir citoyen lui permettra certainement de devenir encore plus présent sur MineField, et je suis convaincu que ce sera profitable pour toute la communauté.

 

Cordialement, GreenHearth :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Chaton <3

 

C'est avec le plus grand plaisir que je t'apporte mon soutient.

 

 

Mon shop est rénové, tu peux dés à présent y faire un tour uhuh (Fakkkeee, j'ai eu la flemme).

 

 

Bref, un gentil petit chat pour qui cette fois-ci je me suis donnée à fonnddddd pour faire THE dessin !

 

 

48468.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...