Aller au contenu

[Accepté]- Candidature Citoyenne de Chatonn -


Chatonn
 Partager

Messages recommandés

Les chat sont fous ! il y en as qui tire avec des arme et d'autre qui joue au piano sur YouTube :shock:

 

Mais ! chatonn lui ce petit chat il la construit plein de bâtiment japonais sur shiki c'est juste énorme "pour un chat" :shock:

 

Alors je plussoie ! :D

 

Sérieusement il participe grandement a la construction de Shiki No Mura qui devient magnifique jour en jour, il les toujours actif toujours gentil, il recrute des habitant pour shiki.. bref il mérite bien d’être Citoyen

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

C'est aujourd'hui à mon tour de venir soutenir ce chère Chaton dans sa quête d'un grade plus élevé dans notre société.

 

Je plussois ce joueur car il fait parti des joueurs dynamique et actif sur le serveur, participant à son embellissement, comme le montre ses activités et ses responsabilité au sein de sa vile de Shiki No Mura, toujours en train d'y faire quelques chose, que ça soit de construire de nouveaux bâtiments, ou d'en améliorer d'anciens, ou encore de la gérer sur plan social.

 

Au niveau social, Chaton fait aussi parti de ces joueurs fort sympathique que le serveur compte dans ses rangs, toujours prêt à rigoler et à s'amuser avec d'autre joueur du serveur.

 

C'est donc pour cela que je viens aujourd'hui montrer mon soutient à Chaton dans sa demande du grade citoyen, qui selon moi le mérite pleinement sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite plussoyer je joueur.

cela fait quelques soirs déja que j'ai l'occasion de le côtoyer, je peux donc affirmer que c'est un joueur actif, amical, serviable.

un futur pécheur confirmé, en espérant que il ne mange pas toute sa pèche pour tenter de la revendre :D

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est temps.

 

J'ai trop longtemps versé dans la procrastination, et je serais impardonnable de ne pas venir ici afin de témoigner tout mon soutien à Chatonn.

En effet, j'ai beau côtoyer cet ô combien sympathique félin quotidiennement sur Mumble, je n'ai jamais eu réellement l'occasion de lui faire une éloge en bonne et due forme. Et bah, ça va changer.

Je le connais certes depuis fort peu de temps comparé à certaines personnes, mais soyons sérieux, il faudrait être vraiment obtus pour ne apprécier ce chat là. Et pour cause ! Quelle énergie, quel motivation inépuisable pour sans cesse haranguer les hordes de nouveaux arrivants sur Shiki et les exhorter à construire toujours plus de bâtiments pharaoniquement m..erveilleux ! :P

 

Le récent rapprochement de nos communautés via la création de la SAK m'a permis de le connaître encore un peu plus, mais également de travailler à ses côtés, au cours de soirées durant lesquelles les rires bataillaient férocement face aux directives et aux plans de constructions ( que j'ai tôt fait de balancer à la poubelle, on est un Sak ou on est pas un ).

Toujours est-il qu'à mes yeux, Chatonn, ce compère, cet allié que j'apprends peu à peu à considérer comme un ami, mérite plus que de nombreux joueurs actuellement en possession de ce titre -moi y compris- d'accéder à la citoyenneté. Je n'ai bien sûr aucun doute quant au fait qu'il accèdera à ce rang, et je répondrai encore présent quand le moment viendra de lire à nouveau ses aventures au moment où il présentera de nouvelles candidatures.

 

Comme dirait Dom : Amicalement et littérairement,

 

Zovsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, bonsoir, toussa !

 

 

Oui.

 

Oui, comme Zovsky, la procrastination fut mon amie durant ces vingt jours. Presque trois semaines durant lesquelles j'ai omis, que dis-je, je n'ai simplement et lamentablement pas pris le temps de plussoyer Chaton, moi qui habituellement aime à être le premier à plussoyer mes amis (je hais toujours autant ceux qui m'ont volé la place pour le plussoiement de Zovsky... !). Et il est grand temps que je rétablisse cette erreur inacceptable.

 

Chaton... Mais qui est-ce ?

Tout d'abord, c'est un habitant et gérant de Shiki no Mura. Et en tant que tel, il n'en est pas moins un respectable et honorable joueur ! Ça non !

Sans conteste, il s'implique diablement pour son projet, redouble d'effort pour conserver son activité, faire avancer le projet, et dynamiser la vie de la communauté Shimin. Ainsi, il contribue avec ardeur à ce qui, objectivement parlant, fait partie des plus beaux et travaillés de tous les projets de Stendel.

En tant que joueur, c'est quelqu'un de motivé, toujours présent et énergique, et qui ne manque pas de donner autant de coups de main qu'il le peut, en bon Sak qu'il est. C'est donc toujours avec plaisir que nous l'accueillons lorsqu'il s'égare sur les terres du Kubnigera pour nous fournir une aide tant utile que précieuse. Et je ne parle qu'en tant que dirigeant de la Colonie du Kubnigera, car il ne fait aucun doute que d'aucun puisse en dire autant.

Bref, Chaton nous offre une candidature complète, en accord avec toutes nos attentes. Une présentation détaillée, un RP frai et sans prétention, mais de bonne qualité... Bref, on en attendait pas moins de lui. (Et pour répondre à SL, je n'étais pas le seul à corriger, donc hein, zut !)

 

Mais surtout, par dessus tout, Chaton est un ami, qui a par ailleurs grandement contribué au rapprochement entre nos communautés. Toujours emplissant les salons du Mumble de sa bonne humeur, prêt à plaisanter, mais aussi à travailler et discuter quand il le faut, c'est un joueur émérite qui a tout mon respect et toute mon amitié.

 

Donc, oui.

 

Oui, je pense que Chaton mérite ce grade autant que mon soutien dans sa demande pour l'obtenir. Oui, je pense qu'il en fera bon usage et qu'il fera un citoyen exemplaire.

Bref, oui, chaton a mon plussain, mon soutien absolu.

 

Comme je le dis moi-même (coucou Zovsky !) :

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, dirigeant de la Colonie du Kubnigera, et plus sobrement, ami de Chaton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatonn est un joueur que je connais depuis très longtemps sur le serveur.

C'est une personne à l'écoute, toujours prête à aider.

Je pourrais encore citer bien des qualités mais la paresse me prend aux mains.

 

En bref, Chatonn est complètement digne de ce grade.

Miaou ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...