Aller au contenu

La SAK


SL
 Partager

Messages recommandés

depuis le temps que je le vois ce post et que je n'écris rien, il étais temps de faire mon apparition ^^.

 

J'approuve bien évidemment cette alliance SAK ;) je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de pouvoir aider les autres projets et aussi pouvoir compter sur un coup de main si on en a besoin, d'ailleurs si vous avez besoin de moi n'hésitez pas, je peux me connecté assez souvent mais je dois prévoir à l'avance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Amis de la SAK, je vous sollicite très vivement et j'inaugure la première soirée SAKienne de l'histoire !

En effet, je souhaiterais que d'ici peu nous commencions au Kubnigera à ramifier les branches de l'arbre. Ainsi, je demande l'aide de la SAK et de tous ceux parmi-vous qui souhaiteront participer pour débuter cette vaste entreprise ! Je propose que nous nous retrouvions sur mumble demain soir pour commencer les travaux, si toutefois vous acceptez de nous aider. Je prendrais toutes les dispositions pour prévenir tout soucis (lits pour dormir et respawn directement au Kubni, coffres pour poser le stuff important, nourriture et outils en stone (fer éventuellement) disponibles pour qui a besoin...).

 

Amis de la SAK, Shimins de Shiki no Mura, Ants d'Antaris, Lacustres du Lac d'Émeraude, Fourmis de Bel-o-Kube, je demande votre assistance en ce jour glorieux, et j'attends avec impatience votre réponse !

 

Amicalement et littérairement,

Votre Dom, aka Fulminator, dirigeant du Kubnigera.

 

PS : ze vous n'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, voilà ce que je propose pour arranger tout le monde : je vais solliciter la SAK, mais toute une semaine ! ;) Comme ça, chacun vient le soir qu'il veut, et tout le monde est content. Je pense qu'il y aura au moins Arthur ou moi chaque soir (et le cas échéant tant pis) pour gérer les travaux. Qu'en pensez-vous ? :)

 

Pour te répondre Salem, on aura pas besoin de feuilles dans l'immédiat, vu que l'on va d'abord ramifier les branches avant de les feuiller. Pour le bois, on a quelques double-coffres d'avance, ce qui devrait aller dans un premier temps.

Et dans un cas comme dans l'autre, si besoin, on pourra toujours farmer la pépinière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... roulement de tambours ... je serais peut être absent pendant le début de la semaines prochaine, enfin je dis peut être car je ne sais pas du tout si où je vais il y aura internet, mais je doute, et je doute que je doute de mon doute ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah ... et aussi ... -_- mon micro est aussi faible que ça sur mumble ? (non car je me pose de sacré question là) ...

 

-_- -_- -_-

 

Pourquoi je dis ça ... -_- ... non, non y a rien ... -_- ...

 

-_- -_- -_-

 

Ah si ... j'ai pas dis sur mumble à plusieurs et à maintes reprises que j'avais fait l'acquisition de 1500 pa de bûche, divisé en 2 groupe avec 1350 (environ) de bûche de chêne, et le reste de sapin (que je n'ai pas encore reçus, ça prend du temps de couper tout ça). Ce qui veut dire que l'on a environ une QUINZAINE de DOUBLE COFFRE à disposition au kubni ...

 

/me va courir dans tous les sens et dans les murs en criant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je suis pris sur les débuts de soirées cette semaine cependant je passerai faire un tour en rentrant (genre 23h par là...).

 

Si mumble veut bien fonctionner cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Dom on y bossera aussi ;).

 

Tyblat je l'ai testé depuis hier chez une personne qui l'a mais pas encore acheté. Je m'occupe de ça demain, j'ai récupéré la save de mon petit mage niveau 4, et j'ai effectivement bien envie de me lancer dans du multi :) (pour le reste je crois que tu as créé un topic pour ça on va s'y déplacer histoire de ne pas trop flooder ;))

 

On bosse sur quel projet Lundi night ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude toujours en retard sur les sujets moi ^^.

 

Bref, ce soir (oui car il est 2H du matin donc nous sommes lundi matin) pour ma part ce sera (fromage) rapé car j'ai un barbecue de prévu avec très certainement un état peu recommandable de moi-même durant celle-ci. En revanche, je serai probablement disponible pour le reste des soirs de la semaine (sauf le week-end), je vous retiendrai au courant après une longue nuit de repos.

Je dit "longue" car je viens de mettre 30 minutes pour écrire 3 malheureuses lignes sans faire de fautes car je n'ai pas dormi depuis vendredi matin, j'espère au moins que j'aurai réussi!

 

Sur ce, excellente nuitée mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...