Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Intégration celte de Themarcodu64


 Partager

Messages recommandés

:diamond: Introduction :diamond:

 

Bonjour a tous après avoir été promu paysan je me suis mis a la recherche d'une communauté a rejoindre et c'est la votre qui m'a sembler le plus en accord avec le rp que je voudrais mettre en place pour mon personnage. Je tente donc ma chance ici.

 

:diamond: Description IRL :diamond:

 

Je m'appelle Marco j'ai 13 ans et j'habite dans le sud-ouest de la France. Pour mes loisirs c'est disons des loisirs de geek

(jeux vidéos,lecture) mais j'aime quand même sortir de chez moi si l'occasion se présente. Quant a Minecraft j'y joue depuis la béta 1.2 et j'ai rejoins Minefield en tant que paysan hier c'est a dire le 08/05/2013.

 

:diamond: Description IG :diamond:

 

Mon parcours sur Minefield se résume a sa .... Non plus sérieusement si je n'ai rien fait c'est juste que je suis nouveau. Je n'ai pas de CV a partager mais comme on dit il faut bien une première fois a tout.

 

:diamond: Pourquoi vouloir rejoindre Ronceltiq ? :diamond:

 

Je veux rejoindre Ronceltiq car comme dit plus haut cette communauté est celle qui se rapproche le plus du rp que j'aimerais mettre en place. Mais alors pourquoi m'accepter ? Tout d'abord je suis extrêmement motivé étant donné que c'est ma première candidature pour un projet et croyez moi quand je suis motivé je m'investi a 300%

 

:diamond: Une fois celte je fait quoi ? :diamond:

 

Je compte déjà acheter une maison dés que j'en aurais les moyens (au début c'est dur a gérer les finances). Mais surtout je compte aider a faire avancer le projets et pourquoi pas essayer de monter en grade mais sa bien plus tard.

 

:diamond: Mon Histoire :diamond:

 

Mon histoire commence sur un continent très éloigné des terres de Stendel, sur ce continent vivait des nains et un petit peuple viking. Mon père était un viking et ma mère une naine moi quand je suis né je ressemblais a un viking tout a fait normal.

Jusqu'à mes 6 ans tout allait bien et la vie était paisible. Mais un jour une guerre éclata entre ces deux peuples pourtant autrefois si proche l'un de l'autre, bien entendu mes parents furent séparés et moi je restait avec mon père au vu de mon apparence celte. La guerre faisait rage et alors que du côté des vikings tout se passait bien les nains eux mourrait de faim puisque l'on contrôlait toute leurs zones de chasse et leurs champs.

Au bout 5 ans mon père en eut assez et une nuit il est allé chercher ma mère et nous avons fui dans une petite embarcation rudimentaire. Malheureusement me mère épuisée mourut durant la traversée.

Nous avons continué et nous nous sommes jurés d'arriver sain et sauf et de refaire notre vie sur un nouveau continent. Et c'est alors qu'un beau matin nous apercevions une terre enfin après presque un mois de traversée nous allions enfin revivre en quelque

sorte.

En arrivant nous étions choqués de voir la différence avec notre continent ici la plupart des gens avait un bâton dans la bouche par lequel sortait de la fumée comme une mini cheminée et il avait de grand chapeau et des morceaux de verres sur les yeux.

Heureusement mon père avait rencontré un vieil ami qui nous a expliqué que nous nous trouvions sur les terres de stendel et qu'une "colonie" celte y avait élu domicile. Ni une ni deux mon père et moi étions en route pour notre nouvelle vie.

 

Voila c'est tout pour ma candidature j’espère qu'elle vous plaira et sur ce a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi TheMarco !

 

Étant donné que ta candidature correspond aux attentes des vérificateurs malgré les quelques fautes d'orthographe, je débute ici ta semaine de test dans Ronceltiq.

Il te faut donc durant cette semaine prouver ton aide dans Ronceltiq, tu trouvera du travail auprès de moi-même, de mistercat29 ou encore auprès de Mr_FireTeck.

A l'issue de cette semaine, mistercat29 viendra décider de ton sort concernant ton intégration au projet.

 

Merci à toi!

Rownger711.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TheMarco!

C'est avec un grand plaisir que j'accepte cette candidature. Je t'invite dés à présent à prendre contact avec un des dirigeant de Ronceltiq (moi par exemple :D ) pour parler de ton installation. Bon jeu et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...