Aller au contenu

[Acceptée] Postulation-Lyoriu


lyoriu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

1/Présentation IRL

 

Je me nomme Raphael, un jeune collégien de 13 ans. Je pratique le violoncelle depuis 9 ans dans un des Conservatoires du Sud, celui de Marseille. Sinon je passe mon temps sur mon ordi, ou je sors avec des amis.

 

2/Présentation IG

 

Me voilà Lyoriu, citoyen commerçant tavernier, je possède une vingtaine de tavernes dont une à Shiki No Mura. Je suis actuellement maire de Chnafon, dirigeant du Delta, conseiller de Potencie et quelques projets en dehors de ville.Sinon ma passion sur Minefield n'est pas le farming ou autre mais l'architecture, ou la décoration, c'est pour cela que je vous montre une dizaine de screens.

 

3/Mes motivations.

 

Cela fait un petit moment que je pensais à Shiki No Mura, une ville japonaise mes cousins en avaient parlé, et j'en avais entendu par Chaton ou Dicsi. Je voudrais rejoindre cette ville pour les petites relations que j'ai avec vous. Et l'architecture qui est très belle à part quelques petits trucs mais ceci ne choque pas. Ce qui me plait beaucoup aussi, c'est le système de saisons qui est très bien mis en oeuvre, dont ma préférée est, comme beaucoup ou pas, le printemps.

Je serais donc là pour vous aider à faire avancer Shiki.

 

4/Le japon...

 

Le japon c'est..une grande histoire d'amour, avant de venir jouer et d'adhérer à la culture Geek, j'étais un grand fan de manga, ou d'écriture japonaise. C'est vrai que le japon ne se limite pas aux mangas, il y a aussi leur architecture, les temples qui sont splendides. Le Palais de Shiki No Mura par exemple m'a vraiment plu.

 

5/RP

 

Lyoriu était là en ce beau jour de récolte.Il travaillait dur comme tout les jours (ou pas), le dos courbé au beau milieu d'un champ près à la cueillette, ceci aller nourrir Chnafon pour l'hiver (ou pas). Il faisait une telle chaleur que certains fermiers mourraient d'épuisement. Il s'en alla traire les vaches mais c'est à cet instant qu'il vit Azzok et Matorus en kimono, s'avançant vers lui. Il se cacha derrière une charrette pour les espionner. Ils chuchotèrent pendant un petit moment, pour enfin partir. Ils sentaient un parfum de fleur, le nez de Lyoriu les suivaient. Ils prirent quelques affaires pour se diriger vers "Stendel". Il étaient sur le monde de Stendel, mais il les avait perdu de vue. Au loin, près d'une maison, il avait vu un bout de coton appartenant au kimono rose de Matorus, il suivi les morceaux de son vêtement pendant des jours et des jours, le tavernier siffla pour que son destrier parvienne à l'aider pour son voyage. Jusqu'au moment, ou il vu Shiki No Mura, il resta bouge bée pendant un temps. il n'avait jamais vu une telle architecture, une telle splendeur. Un tel parfum de saison avec une température agréable grâce à ses quatre saisons. Le bouzeu n'avait pas fini sa marche, et le voilà devant plusieurs personnes vêtues d'un kimono de la couleur de chaque saison. Azzok et Matorus étaient à peut-près content de le voir ici, ils se demandèrent pourquoi sa venue, il vu aussi Toffifi, dirigeante de la ville.

Toffifi lui dit: Tu t'es perdu en route ?,

Euh ..non, je visite. répliqua Lyoriu.

Toffifi: Un tel bouzeu que toi, visiter une ville ?

Toffifi: Aller vient avec nous, on a se qui faut pour toi.

Et les conseillers et la dirigeante l’accueillirent à bras ouverts.

 

J'espère, que ma présentation vous aura plu

 

Cordialement, Lyoriu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, :fishing:

 

Très heureux que tu viennes chez nous !

Je te connais pas beaucoup, mais les rares fois où je t'ai vu et où l'on à discuté, tu étaits quelqu'un de super sympathique.

C'est avec plaisir que je t'invite donc à nous rejoindre pour faire ta mini période de test sur nos terres pour par la suite, t'amuser avec nous et construire dans un tout autre style !

 

À bientôt sur mumble et en jeu;

 

 

Miouuuuu :cake::cake::cake::cake::cake::cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...