Aller au contenu

[Acceptée] Postulation de Grix426


grix426
 Partager

Messages recommandés

présentation IRL :shock:

je me nomme [barrer]Cédric[/barrer] j'ai 14 ans je passe mes fin de semaine sur mon PC mais la semaine je suis dehors :o

 

IN GAME j'ai participer a la construction de la forteresse de Maraudeurs :twisted: j'ai construis plusieurs bateaux en compagnie d'imouff et plein d'autre choses plus ou moins passionnante.

 

MOTIVATION j'aimerais vous rejoindre parce que le seul chaton que je respecte en est boss toffifi je pence aussi a toi mais bon :P

 

Le Japon je n'ai qu'une choses a dire a son sujet IL EST FOU mais bon il est aussi magnifique par exemple ses mange et d'autre choses d'on mon cerveaux ne peux pas nommer :roll: et non se n'est pas le manque d'inspiration.

 

sur ce CAKE of DEAD :cake::cake::cake::cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grix ! :)

 

Je te connais maintenant depuis un petit moment grâce à Antaris et donc Zovsky.

Tu es quelqu’un de super sympathique malgré des défaillances de Cerveau.. :cookie:

 

C'est avec plaisir que je t’intègre pour tes petits jours de test à Shiki No Mura !

Et j’espère que tu t'y plairas !

 

Bon jeu à toi dans le Nether ;)

Et à bientôt !

 

 

 

Miouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Grix !

 

Et merci de postuler à Shiki !

Nous allons étudier ta candidature et attendre la fin de ta période de test pour décider de ta venue ou non à Shiki, parmi nous ...

Pour le moment ta postulation est relativement trés courte (pas d'inspiration ?) et aussi bourrée de fautes d'orthographe.

Mais nous l'étudierons en l'état.

 

A bientot sur MF ! Bon jeu !

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...