Aller au contenu

[Accepté][Herboriste] Le Chaudron Mythique


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Rownger.

Un joueur plein qualités. à la tête d'un très beau projet et qui a du potentiel, généreux, amical, actif.

De grande qualités pour ce grade de commerçant. C'est pour cela que je vient de soutenir.

 

Donc un gros +1 pour toi.

 

stricorteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bien longtemps que je connais Rownger ... Nous nous sommes rencontrés durant l'été 2012 et le courant est très vite passé entre nous. Je l'apprécie fortement car il ne se prend pas la tête (et ne prend la tête à quiconque d'ailleurs) et reste toujours très sympathique avec tout le monde (surtout avec les personnes qu'il ne connait pas). Ce sont les qualités essentielles pour se faire une clientèle digne de ce nom, et il y arrivera sans aucun doute.

 

Mais il ne faut pas le sous estimer ... Loin de là ! Il sait être autoritaire (dans une certaine mesure, ne le prenez pas pour un dictateur pour autant) et sait mener à bien ses projets. Ainsi, il a fondé Ronceltiq avec son ami Harmgave, qui est devenue alors l'une des plus grandes villes actives de Stendel, puis, après une période d'inactivité, a réussi à relever seul ce qu'il a rebaptisé "La Couronne du Nouveau Ronceltiq" qui est, soit disant passant, un projet magnifique et plein d'ambitions.

Ces qualités là lui permettront de conquérir je l'espère le commerce herboriste et bâtir un commerce solide et qui perdurera dans le temps. Il faut avoir du cran pour accéder à la reconnaissance et même à l'admiration de ses paires, et il en a les épaules.

 

J'ai de grandes ambitions pour cet herboriste hors du commun. C'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel et il mérite vraiment d'être commerçant car ce serait une consécration pour son parcours flamboyant sur le serveur. Je ne me fais aucun soucis pour cela, et j'ai même hâte de venir faire mes emplettes dans ses futures boutiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de Rownger... Tout d'abord c'est quelqu'un d'extrêmement persévérant, ambitieux (dans le bon sens du terme), motivé, actif, sympathique, réconfortant, aidant... et je pourrai faire une liste comme cela pendant encore quelques minutes sans aucun problème tellement ce joueur est... bon, je le dis aussi bêtement que ça, Rownger est bon. Je l'ai connu à l'époque où je travaillai à Port-Estroit qui venait d'être accepté à peu près en même temps que Ronceltiq, et depuis ce moment là Rownger n'a cessé de se débattre pour mener à bien son projet : Ronceltiq Cuxhaven, devenu Ronceltiq et désormais la Couronne du Nouveau Ronceltiq. Et pour l'avoir visité il y a peu je peux vous garantir que ce celte a mené et mène toujours à bien ce magnifique projet qu'est la Couronne du nouveau Ronceltiq, preuve titanesque de son investissement et de sa motivation dans le serveur.

Pour achever ce post je vous dirai simplement que Rownger mérite AMPLEMENT (le caps est mérité) cette licence qui lui permettra d'accomplir d'encore plus grande chose que ce qu'il n'a déjà accompli, et il nous le prouvera, je ne puis en douter, immédiatement lorsqu'il sera commerçant. Je ne conclurai qu'avec un cri de ralliement et de guerre s'il le faut : " Rownger commerçant !!!!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à toutes et à tous !

 

Je viens ici pour soutenir Rown' dans sa démarche pour l'obtention de sa licence de commerçant.

C'est une personne très impliquée sur Minefield et est également très appréciée des autres joueurs, dont j'ai le plaisir de faire partie.

C'est donc pourquoi j'ai la certitude que Rownger saura sans problème et de façon admirable gérer son futur commerce.

 

Je plussoie donc ! et vous souhaite une bonne soirée !

 

theswisskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers gouverneurs,

 

Je viens aujourd'hui apporter mon plus sincère soutiens à une personne que j'apprécie particulièrement : Rownger.

Cet homme du nord est tellement investit au sein de Ronceltiq qu'il fera à coup sur un très bon commerçant Herboriste. Il est sérieux, actif, et constitue une compagnie agréable sur mumble. Ses prix sont corrects, son rp et des motivations sont nobles, et j'espère sincèrement que ce soutient ne fera que conforter votre choix, chers gouverneurs, de lui attribuer la licence commerçant qu'il mérite d'après moi.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout ce temps, j'aurais dû venir te soutenir bien plus tôt!

Rownger est vraiment un personnage haut en couleur, ce fut l'une de mes meilleurs rencontre sur Minefield. Dès son arrivé, il était actif sur le serveur et m'avait même aidé à redécorer certaines de mes demeures. Il a vraiment un talent de décorateur et nous l'a montré avec Ronceltiq 1er et 2ème du nom ^^! Son sens des affaires et son activité feront de lui un grand commerçant!

je soutiens Rownger dans sa quête de licence commerçante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...