Aller au contenu

[Accepté][extension] Port-Estroit


Nameloth
 Partager

Messages recommandés

Oh oui ! Il faut vraiment que Port-Estroit puisse avoir l'extension de territoire !!! C'est super jolie et j'ai très hate de voir les nouvelles réalisations sur minefield. Je suis déjà habitante de Port-Estroit et je trouvais la ville un peu petite alors ca sera beaucoup mieux pour ce qu'ils veullent faire.

 

C'est super Nameloth et Imouff ! Lachez pas :)

 

 

Lliliee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens plussoyer cette extension

 

Tout d’abord Port-Estroit est un projet magnifique et je pense que leur accorder cette extension ne fera dans le pire des cas qu’embellir Stendel.

De plus je connait Nameloth et je pense qu'il est tout à fait capable de mener ses projet à bien et de les améliorer au fur et a mesure qu'il avance dans les constructions.

 

c'est donc un grand +1 pour Port-Estroit

 

Cubiquement

 

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'est avec grand plaisir que je viens soutenir la demande d'extension de Port-Estroit. Nameloth et toute son équipe ont maintes fois fait leurs preuves en matière de constructions, et j'ai une totale confiance en leur capacité de réaliser avec brio le projet qu'ils nous présentent aujourd'hui.

Pour parler de la demande en elle-même, sans en faire une analyse d'une profondeur démesurée, on peut facilement conclure qu'elle s'inscrit dans la suite logique de l'expansion de leur ville. Des idées ambitieuses et somme toute bien réalisées, ainsi qu'un rp plutôt bien ficelé accordent toute la légitimité nécessaire à leur requête, je ne peux donc que leur souhaiter une acceptation rapide.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...