Aller au contenu

[Sondage] Quelle fontaine préférez-vous ?


Pulcomaru
 Partager

Quelle fontaine préférez-vous ?  

6 membres ont voté

  1. 1. Quelle fontaine préférez-vous ?

    • Le... celle de Pulco
      1
    • L'Erazienne
      5


Messages recommandés

Bonjour !

 

Alors voilà, on veut construire une fontaine sur la place principale et erazat et moi avons proposé des modèles. Il a donc eu l'idée de créer un sondage pour élire la plus adaptée à la place ! N'hésitez pas à poster des suggestions, des idées et de nouvelles fontaines à la suite de ce post que j'inclurai au sondage !

 

Voici déjà les deux premières fontaines :

 

L'Erazienne (de Erazat) :

 

1368348308-fontaine-erazat-250.png

 

Le... poisson... (de moi) :

 

1368348311-fontaine-poisson-v2-250.png

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un soucis d'objectivité je ne voterai pas mais ne cédez pas au démoniaque lapis, il submergera votre âme !

Et sinon plus sérieusement, les autres althaïens ont surement plein d'autres idées ? nan ? Warff, t'as pas une petite fontaine en stock parmi toutes tes idées pour la ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la fontaine doit être symétrique pour la place, donc je pencherais plus pour celle d'erazat, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu trop "imposante" ? Je sais pas trop... J'aimerais bien faire mon propre prototype, mais j'ai zéro temps libre en ce moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'adore les deux fontaines, franchement je les trouve toutes les deux superbes. On peut pas mettre les deux :D ? Mais bon, j'ai regardé pendant plusieurs minutes, et j'ai voté pour celle d'Erazat, mais si on avait deux votes je prendrai celle de Pulco avec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté celle de pulco car les phallus c'est pas mon truc ... et car je l'aime pas ! ( je te dit franchement mes pensées pulco xD )

celle d'érazat est vraiment pas mal mais un peu ... imposante il me semble ( ? )

une petite question pour terminer : et la balise , à l'eau ( allo quoi ) ? ou à l'huile ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...