Aller au contenu

[EnTest] the01nico à Shiki !


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :)

Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour faire partie de la super communauté japonaise du serveur : Shiki no Mura.

 

Ma Présentation IRL

 

Je m'appel Nicolas, j'habite en Suisse. Je suis passionné d'informatique et de Sport (je pratique le Tennis ainsi que le ski en hiver). J'ai 16 ans (et je n'ai toujours pas mué :o ). J'aime le chocolat, la raclette, et les montres (cliché !! :P ). Sinon bah... rien tellement de plus intéressant à dire sur moi.

 

Ma Présentation IG

 

Je suis the01nico, un fier villageois pratiquant le métier de fermier. Jusqu'à maintenant, je n'ai participé à aucun projet. J'ai une maison en banlieue de (New)Stendel. Je compte rejoindre Shiki afin d'y mettre ma résidence tertiaire (pourquoi 3ème ? Et bien car j'ai lancé la candidature pour créer mon projet, qui est d'ailleurs voisin de Shiki (Cliquez sur ma signature), ce qui fait que ma maison en banlieue sera donc ma résidence secondaire).

 

Mes motivations à Shiki

 

Je compte, comme dit ci-dessus construire ma maison, ainsi qu'aider pour divers nouveaux projets de la ville. Je suis assez souvent connecté. (D'après mes calculs : plus de 16 heures par semaines en périodes de cours (Et bien plus pendant les vacances) )...

 

Le Japon... ça m'évoque quoi ?

 

Si je puis me permettre, je vais évoquer ça en image.

 

(l'oubli de la cédi est volontaire ==> ) Ca peut m'évoquer ça :

1368366566-japon-img-1.png

 

Mais aussi ça :

1368366566-japon-img-2.png

 

Et pour finir : Un petit RP

 

Voilà maintenant plusieurs semaines que Nico vivait dans sa maison en Banlieue. Comme à son habitude, vers sept heures le matin, il parti à la boulangerie chercher son pain journalier. En chemin, il croisa un homme, de taille moyenne avec les yeux bridés. L'homme lui dit :

- こんにちは。私は四季の村に住んでいます。我々は人々を探しています。あなたが来てほしい?

Nico, étonné, commençai a remarquer qu'il n'avait rien compris du début à la fin de l'énoncé de cette personne. Mais avec chance, un autre Japonais arriva, et lui, était bilingue. Il put donc traduire les paroles de l'homme :

- Salut. J'habite à Shiki no mura. nous recherchons des gens. Tu veux y venir ?

Nico hésitai un moment, pour finalement accepter. L'homme le guida donc en direction de Shiki no Mura.

 

Arrivés sur place, l'homme fit une petite visite à Nico. Charmé, ce dernier décida de venir s'y installer. L'homme lui demanda alors de le suivre dans son bureau, pour signé les papiers officiels.

Voilà. Nico a signé tous les papiers. Il pourra enfin venir s'y installer...

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Merci à tous d'avoir lus ma candidature. J'espère que le RP n'est pas trop cours. Merci à tous et à la prochaine. Je serais ravis d'être accepté dans votre superbe ville. De mon côté, je suis très motivé.

 

Bien Cordialement. the01nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Nico !

 

La 2ème photo ne sera jamais d'actualité sur shiki ;) (et heureusement)

 

Très belle présentation, ça fait très plaisir que tu aies choisi Shiki comme première intégration dans un projet et donc pour l'intégration de notre communauté.

Je t'attends donc à Shiki No Mura ainsi que sur le Mumble pour te faire découvrir les terres Nippones ! En espérant que tout cela te plaira !

 

Merci, et à bientôt :)

 

 

 

Miouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...