Aller au contenu

[port] Cale sèche


barthomer
 Partager

Messages recommandés

Bijour à tous,

J'ai pensé que le port pourrais accueillir une cale sèche, j'ai donc fait un prototype (très très vite et bâclé certes) http://imgur.com/a/7QAK1#2

Il doit être agrandi et plus complexe, on pourrais y ajouter une grue et mieux faire les portes, mais bon c'est juste une ébauche. Je postais juste pour savoir si des Elrys et surtout les sages, trouvent cette idée sympa!

Voilà j'éditerai quand j'aurais des retours tchao @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Une cale sèche, c'était aussi la première chose auquelle j'avais pensé lorsqu'on a commencé les travaux au port, mais maintenant que tout le terrain est occupé, je vois pas où on pourrait la caser honnêtement. :mrgreen:

 

Mais de mon côté j'ai un peu réfléchis à une extension du quartier enchanteur dans cette zone là, on en reparlera à notre reprise des travaux (plus qu'un petit mois ;) ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je savais que ça commencerait pas avant un moment et qu'il faudrait trouver où caser ce projet, je n'ai fait qu'une ebauche. Donc une fois que tu as plus d'éléments j'essaierai de faire un prototype plus ambitieux et qui ressemblera potentiellement au résultat final. D'ici là on peut mettre le sujet en pause, je m'y mettrai après les exams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait essayer de faire une cale un peu comme ca il y a déjà pas mal de temps si je me souvient bien, mais c'est vrai qu'au alentours du port y'a pas énormément de place.

Ça serait bien de faire une liste de toutes les constructions plus ou moins importantes a faire d'ici la reprise du projet, en tout cas ce serait bien de pouvoir caser celui ci quelque part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine je pensais pouvoir faire de bassins l'un à coté de l'autre. Il y en aurait un contenant un navire ne construction et l'autre ouvert rempli d'eau. Et je pensais potentiellement les faire ici : http://imgur.com/TNHkA08

Mais en vous faisant cette image je viens de remarqué que c'est en dehors des limites "officielles" du projet :? Donc je laisse les sages décider si le projet se fait (ou se fait pas) et où et puis je fait le prototype @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien de faire une liste de toutes les constructions plus ou moins importantes a faire d'ici la reprise du projet, en tout cas ce serait bien de pouvoir caser celui ci quelque part !

 

Bonne idée! Je m'y mets. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...