Aller au contenu

I'm back !


Althothor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonne nuit !

Je suis content de vous retrouvez depuis le temps de mon départ, avec ma maison transformé en piscine par les vils dirigeants Säbhian. Et donc voilà, je suis donc de retour, pour vous jouez de mauvais tour, et battre Pikachu pour une fois ... Mais nous nous éloignons du sujet !

Lecteur : Euuuuh ? T'es qui gars ?

Moi : Comment jeune ou moins jeune lecteur ? Tu ne me connais pas ? Moi, Althothor, qui est un des membres fondateurs de Sähbia qui est resté dans dans l'ombre, comme une trace de vomi après une soirée trop arrosée.

Lecteur : Baaaaah ... Non.

Moi : Tu joues avec mes nerfs lecteur ignorant, voudrais-tu apprendre à connaitre LE Thothor ?

Lecteur : Euuuuuuuh ... Non. J'ai peur. Pars s'il-te-plait.

Moi : Et bien je suis heureux de ton enthousiasme ! Mon histoire a commencé il y a peu près 22 mois donc en juillet si mes calculs sont bons. Mon commencement a été plutôt ... mouvementé ! J'ai, en moins de quelques heures, désobéis à un bon nombres de règles et ça m'a presque valu un ban. Ahahah ! Drôle non ?

Lecteur : Euuuuuuh ... Au secours. Vite. Vite ! Ce mec est complétement malade !

Moi : Ensuite, après deux jours a trainer, partout sur le serveur et spammer le tchat pour du boulot (y a toujours pas de Pôle Emploi sur Minefield, dommage) j'ai été accueilli dans le désert par Wenbist le Tyran et Fossonist le ... Fossonist. Avec eux j'ai monté Säbhia tel un arrive un étron dans les waters. Voilà c'est plus où moins tout ce que j'ai fais.

Lecteur : Euuuuuh ... Mais c'est nul, tu as rien fais.

Moi : Tu dépasses les limites cher lecteur, un peu plus et je te terraforme les fe****.

Lecteur : Au secours ?! Quelqu'un ?! N'importe qui ?!

*Jester rentre, dans la pièce ou du moins l'endroit on nous sommes, demande pas de précision toi !*

Jester : Althothor, pourquoi tu parles seul ...?

Moi : Hein ? De quoi tu parles ?

Jester : Bah tu parles seul ...

Moi : Ah ? Certes. Sinon je suis content de tous vous revoir !

Jester : Et bien ... Moi pas trop, tu m'inquiètes un peu !

 

Et voilà, merci de votre inattention, je vous embrasse tous, see you soon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...