Aller au contenu

Transformation de votre skin en personnage réaliste !


saden
 Partager

Messages recommandés

J'adore! C'est dommage que le perso soit si loin mais de toute façon je sais que le mien n'est pas aisé à dessiner. ;)

Dis-moi combien je te dois.

 

Ben en fait, j'étais un peu obligé, on aurait pas vu le phare sinon :/

En revanche, j'ai exploité le bug des poulpes volant :D

 

ça fera 50 pa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfait, avec le truc autour du coup que même moi je sais pas ce que c'est ni pourquoi je l'ai mis. Dit moi combien je te dois.

Au passage, si je désire l'utiliser genre en intro de mes vidéo Minecraft, je peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfait, avec le truc autour du coup que même moi je sais pas ce que c'est ni pourquoi je l'ai mis. Dit moi combien je te dois.

Au passage, si je désire l'utiliser genre en intro de mes vidéo Minecraft, je peu ?

 

 

Tu me dois 70 pa et tu peux bien sûr l'utiliser pour ton intro, mais avec un petit "réalisé pas Saden" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pour la commande d'un dessin !

Pour la scène, Lethargik et moi même se bourrant la tronche à la taverne, genre on est à moitié beurrés en train de rigoler accoudés au comptoir, ambiance chaleureuse et rigolarde, j'te fais confiance pour l'environnement

Pour les skins, nos pseudos IG sont Alexas4 et LetharGik64, http://www.minershoes.com/editor

La description de nos personnages : Nous sommes tous deux des Nains (enfin j'espère que tu le savais), Lethar est plutôt costaud,

Nous sommes tous deux assez grands pour des Nains (enfin des Nains quand même) Je suis plutôt gringalet, j'ai les cheveux longs

M'enfin comme sur les skins quoi

Pour l'instant sans coloriage, peut être après

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous deux des Nains (enfin j'espère que tu le savais), Lethar est plutôt costaud,

Nous sommes tous deux assez grands pour des Nains (enfin des Nains quand même)

 

Genre nain de Wow ou plus Donjon de naheulbeuk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...