Aller au contenu

Dessins - Okuubokuu


Okuubokuu
 Partager

Messages recommandés

Mise à jour du premier post, du temps s'est écoulé depuis mon dernier post il y a quelques années.

Je met quelques dessins récents posté sur mon Artstation : 
https://www.artstation.com/artwork/L2r3ll
https://www.artstation.com/artwork/PmEngB
https://www.artstation.com/artwork/YV4BY
https://www.artstation.com/artwork/zqmeD

J'aurai bien mis mon instagram en plus, mais je pense que certains postes ne conviendraient pas au serveur étant donné que je post aussi mes séances de dessins de nus.

Modifié par Ibuki
mise à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh la position de sa tete me choque légerement parceque la elle doit se démonter le cou je pense '-'

 

Sinon JeyJey tes lines sont super propre tu as de la chance j'arrive qu'a faire des croquis perso et je ne sais pas les mettres en line résultat impossible de faire une colo' ... T,T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierais de corriger quand je récupérerais mon ordinateur, d'ici une semaine. Pour l'instant je profite de mon temps libre en stage pour faire mumuse sur ça :

4vlams.jpg

J'essaye de redessiner mon personnage et je vais lui faire une jolie petite fiche de présentation. Dessiner plusieurs fois un même personnage est assez difficile, donc je me demandais si la ressemblance était là. Si il y avait des choses qui n'étaient pas cohérentes entre les deux. Faite le moi savoir si vous trouvez que quelque chose ne va pas !

 

Sinon, pour les lignes j'utilise Paint Tool SAI, un logiciel japonais. C'est très pratique pour dessiner, par contre ce n'est que pour ça, contrairement à 'Toshop. L'avantage du logiciel c'est qu'il gère aussi la vecto, même si c'est assez basique (utile pour les lignes) et qu'il intègre un outil qui permet de lisser les traits fait à la tablette pour les rendre plus propre. C'est pour ça que mes lignes ont l'air aussi clean, le tout après c'est de savoir gérer les pleins et les déliés, j'ai encore beaucoup de mal là dessus, mais bon.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant de retour sur Minefield pour faire revivre mon chère Bund. Je me suis dis que je pourrais également vous montrer mes progrès depuis l'année dernière ! Je m'excuse d'avance pour tout dérapage vis-à-vis du règlement. Si il a un quelconque problème je me ferais une joie de corriger mon erreur. : )

 

Sous spoiler les dessins les plus vieux, de l'année dernière jusqu'au milieu de cette année vers Septembre. ATTENTION, Y'EN A BEAUCOUP !

 

 

142h1s2.png
2m4r761.png
33m0dp1.png

n71rh3.jpg
s153ch.jpg
2uh8rnl.png
160840.png

2uz5s9h.jpg
6yf97b.jpg
2jez283.jpg
21b65o0.jpg

if3nlv.jpg
294te8n.jpg
24k0g.jpg

1xylwp.png
2h2pd2u.png
bjfleh.png

2i9nwxe.png
xmlqis.png

im81fl.png
 
25a1caa.png
hskkeh.png
2wly1cy.png
2q33wgx.png
augit5.png

qq5tab.png
mcupsh.png
veuexs.jpg
 
 
20tgzmp.png

x3zqly.png

2m6663c.png

20tq7ex.png
2ziu8va.png
20potas.png

153wmtu.png
28rgqqu.png
dc309l.png

118f7ls.png

t887b7.png

294jecy.png

3304j1d.png
2hxokrl.jpg
29p84nt.jpg

2gsqw04.png
73iaed.png
o88ayh.png
6gydr4.png

rtp9hx.jpg
xoii48.jpg
10eoolf.jpg
js2i51.jpg
1zxtylx.png
335bd6t.png
eaia8k.png

2j4d15l.png
10gzn74.png
ornxx5.png

2ahqg0.png
so8vit.png
feezop.png
mjpyxs.png
eqnwpf.jpg
2q3arv6.gif
jb2pmp.png

2mgwr5w.png
rk6cgm.png
2zzrvqu.png
29wlw2g.jpg
10hrudz.jpg
v5biut.jpg
118izp2.jpg

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne bosse pas dans l'un de ces domaines, mais j'aimerais aller dans l'industrie du jeu-vidéo et plus particulièrement le character-design. J'ai fais une année dans une école d'animation 2D/3D, jeu-vidéo, etc... mais au final j'ai plus eu l'impression d'y perdre du temps que de vraiment travailler. Du coup maintenant je dessiner chez moi sans école.

 

34j27v9.jpg

 

Voilà les derniers dessins, en ce moment je fais plus des dessins en traditionnel sur mon carnet mais j'ai quand même fais quelques trucs en digital. Le personnage du milieu est un test d'illus pour les flyers d'un club de dessin que j'aimerais monter dans la ville. Le reste c'est tout et rien. :')

 

En tout cas merci à vous, ça fait plaisir quand les gens prennent du plaisir à regarder notre petit univers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...