Aller au contenu

Absence de la lumière


loupon
 Partager

Messages recommandés

Edit Antoine suite à une mauvaise fusion :

 

Bonjour,

 

Si vous deviez vous absenter pendant quelques temps veuillez nous en informer ici afin que nous ne vous considérerions pas comme inactif. Si possible spécifiez les dates de début et de fin ou une approximation de votre absence.

 

Merci et bonne continuation à vous

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Comme plusieurs l'ont remarqué, je suis absent depuis 1 mois, 1 mois et demi. J'avais promis un retour il y a peu mais j'ai de nouveau l'IRL qui me tombe sur la tête!

Je vais un peu expliquer mon absence: école, basket-ball, amis, voyages, ect. Je n'arrive pas à reprendre le dessus pour le moment. (De plus mon frère à effacer toutes les données d'un de mes ordis. Je passe mon temps à rassembler le peu que j'ai éparpillé!)

 

J'aurais été absent sans avoir des choses sur MF, je m'en foutrais mais là... J'ai Khérinops à reconstruire, les TO à remettre un peu sur pied, une maison sur Stendel, une maison à aménager à Guenet, des petits travaux à Illumia.

 

C'est pour ça que je nomme jusqu'à mon retour Fitch (si il est d'accord) chef des travaux de Khérinops, que je vais demander à cette même personne de construire ma maison sur Stendel. Tonacs je n'oublie pas les 100 PA que je te dois. J'espère que tu n'as pas encore construis la forge. Je t'avais promis de te la construire et je veux le faire. Le reste ça attendra.

 

Merci de votre compréhension, Loupon!

 

PS: Je prévois mon retour pour dans 2 semaines plus ou moins. J'ai mes examens dans 1 mois. Mon retour sera donc de courte durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,*

 

Je serais absent environ deux semaine, ou passerais en coup

de vent car je déménage! (post334914.html?hilit=Spaceman57580#p334914 Oui, je déménage

pour retourner d'ou j'ai déménagé il y a 8 mois. Vive la logique!

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, et bon jeu.

Cordialement, Spaceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Comme vous l'auriez sans doutes deviné, je ne suis pas très actif depuis 2-3 jours... Car je travaille beaucoup sur mes Rôle-Play pour essayer de m'améliorer et de continuer ma chronique : "La vallée d'Elmont" et puis quelques petits imprévus IRL. Donc je serai présent mercredi et pendant ce grand week-end ;) Pour mon boulot de Conseiller, je dois vous avouer que conclure des alliances, c'est assez complexe car il déjà en parler beaucoup, faire un post forum avec un super RP de lamorkitu. Mais je fais de mon mieux. Je prépare en plus deux candidatures : une commerçante bûcheronne au cas ou ma candidature citoyenne serait refusée bien que ce métier ne rapporte quasiment rien et que j'aime moyennement ça et une autre candidature commerçante maçonne sur laquelle je passe plus de temps... Bref,

 

Bon jeu à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je serais absent de demain (dimanche 26) car je part en Angleterre!

Je revient jeudi matin, je vais peut être pouvoir me co sur le fofo ou mumble mais en attendant, je donne la direction de la ville aux conseillers, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serais absent toute cette semaine, ou je passerais en coup de vent, car je suis devenue le larbin a mon petit frêre qui est dans la plâtre.

Voici nos conversation, pour un brève aperçue:

 

/!\Spoil de mon nom :P /!\

 

-Théodore, diegooo!

-Oui, qu'est ce que tu veut?

-Ma baleine bleu.

-Elle est où?

-Dans mon tiroirs

Songe: T'en as plein....

-Tien voilà.

-MAIS NON, C'EST PAS CA, C'EST L'ORQUE!!! En pleurant

Et patati et patata pour la suite, sans compté que je suis nul en animal marins, et que je peut me faire remballer 2/3 fois de suite... Sans compté, que c'est la diegoTV...

 

Cordialement, Spaceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grumpf bande de Strumpf grillés.

 

Je suis en vacances et de retour le 22.

 

J'espère que vous Grumpferez bien pendant le AteBits, ce doit être au moins le deuxième que je loupe :/ J'essayerai néanmoins de passer pendant le concert et de mettre un coup de pied dans ce Strumpf de MaskiGrumpf :mrgreen:

 

@AntoineKia : J'aime le steak de poney, et toi ?

 

@BLWonderful : Je Grumpf toujours tes éléphants (même si je doute fort qu'il aient peur d'un arbre... )

 

@Marie :Je n'oublis pas oes marchandises que je t'ai promises, je te les Grumpf dès que possible petite Strumpf.

 

@Tonacs : 800 PAs ? Queudalle. :mrgreen:

 

@Maskino : Je te Grumpf <3 Je crois que c'est mort pour mumble, au 22 !

Et bonne chance pour les Hunger-Games, Montre-leur qui c'est le Strumpf, ça passera ;) Ah oui, à mon retour, tu peux dire adieux à tout votre or

mais comme je suis un gentil arbre, je vous laisserai le sable :P

 

@Rangers : Je te Grumpf aussi <3 Et n'oublis pas, les maçons vaicront !

 

Sur ce, je vous souhaite se bonnes vacances ainsi qu'un excellent AteBits. Votre arbre préféré (ou pas :P),

 

Eddy Malou, lé prémié savant de toute la république démocratique du Congo.

 

GRUMPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je part en vacances demain (20/07) et je reviens le 31 (juillet hein).

 

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances, la direction de la ville est entre les mains des conseillers (attention à garder au moins ma maison quand je reviendrais xD).

 

J'aurais (normalement) accès à internet donc je pourrais vous voir sur mumble et sur le forum ;)

Bonne soirée à tous!

 

Ps: je rappelle aussi que l'extension de la ville est postée sur le fofo si vous voulez aller voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tiens a vous prévenir d'une absence vocale provisoire pour

la cause qui est mon HB \o/. (Le 3)

Je serais normalement de retour pour le 4 ou le 5 aout.

Je suis n'avez pour la mise en page et les fautes de frappes,

Mais je suis sur mon téléphone.

 

Cordialement, Spaceman57580.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...