Aller au contenu

Absence de la lumière


loupon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Juste pour dire que je serai absent demain (le 15/08/13)

À bientôt !

 

yankeex22

 

Bonjour!

 

Tu n'as pas besoin de signaler une absence pour un jour, ce topic est la pour les longue absence, du style d'une ou deux semaine,

afin que tu ne soit pas compté comme inactif.

Mais bon, il faut mieux prévenir que guérir... (Me demandez pas pourquoi je met sa, c'est juste fun)

 

Cordialement, Spaceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je tient a signaler une absence, seulement, je ne connais pas la durée de cette absence, car elle est du a la rentré scolaire, etc.

 

N'ayant rien a dire de plus, je vous dit au revoir.

 

Cordialement, Spaceman57580.

 

Je tiens juste a prévenir que c'est toujours le cas, je reviendrais dans 3 ou 2 semaines, au moment des vacances scolaire.

 

Cordialement, et amicalement, Spaceman57580

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Yoloooooo![/barrer]

 

Je ne serais pas là quelques jours par ce que je suis en vacances de Noyel :D

 

Je vais essayer de passer sur mumble. I-tonacs-Pod, tonacs-androïd et tonacs-phone seront là pour vous ;)

 

Sinon je serais toujours sur le forum et il est possible que je puisse avoir la possibilité d'être possiblement connecté IG si possible.

 

Joyeux nowel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël Tonacs !

 

En gros je ne serais pas là mais je serais là ;)

 

Sinon les quêtes de Sedannah étant finies, je serai plus souvant sur Illumia. Si tu as besoin d' aide je suis là.

 

"C'est ainsi que ce 1er Janvier, sera l'anniversaire des 3 ans de Nevah, ainsi que le 1er du Saint Royaume Nevain.!"

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je crois que j'ai oublié de prévenir de mon absence pendant la totalité des vacances d'hiver, mais entre le ski, les réveillons et mon voyage à Londres ( et aussi les tests rapides de mes nouveaux jeux ;) ) j'ai pas trouvé le temps de me connecter sur minefield.

J'espère donc que vous me pardonnerez cet oubli, et maintenant que les vacances sont passées, je vais pouvoir revenir vous aider !

 

Sur ce, à bientôt en jeu

 

ps: tonacs j'ai pas oublié pour ta candid, je m'y mets dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde !

 

Je poste aujourd'hui pour vous annoncer et pour m'excuser de mes absences prolongées qui ont déjà débutés.

Les causes sont simplement le baseball (qui est ma passion), les tournois, l'oral de stage et le brevet blanc qui se sont enchaînés (du coup j'ai pas mal révisé) et j'ai passé aussi pas mal de temps avec des amis IRL que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps ...

Au final, je ne peux pas vous définir une date de retour mais je peux vous dire que je ne suis pas sûr de me co la semaine qui arrive ...

 

Voilà, sur ceux je vous laisse, il faut que j'aille gagner un tournoi ! ;)

A bientôt !

Cordialement

 

Yankeex22

 

P.S : Xaxi, tu me manques ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Comme en ce moment tout le monde est absent/moins actif et que je suis concerné moi aussi, je vous informe que je serai absent durant ces vacances du 18/04 au 24/04 mais que comme Antoine j'ai un brevet blanc, le brevet et l'HDA, donc beaucoup de boulot + le sport étude donc je serai absent pas mal de temps ...

 

Sur ceux, je vous dit à la prochaine !

Cordialement

 

Yankeex

 

Ps : je ne me connecterai pas souvent IG et mumble, mais je serai toujours actif sur le fofo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes !

 

Je viens vous avertir de mon absence qui aura lieu du 09/07/14 au 28/07/14 (ou début Août ...).

Je pars toute cette période pour le baseball. Peut être que je pourrai me connecter du 14/07/14 au 16/07/14 mais ce n'est pas du tout garanti ...

Au plaisir de vous revoir à mon retour ! Passez de bonnes vacances !

À la prochaine !

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je viens vous avertir que pour moi (et sûrement pour vous aussi) c'est la rentrée, la reprise du sport-étude pour moi. D'autant plus que cette année je ne serai pas à Bordeaux mais à Toulouse, je serai donc en internat alors je ne pourrai pas me connecter IG et sur Mumble et pour le fofo je verrai si j'aurai la WIFI. Du coup je serai inactif durant la semaine mais je pourrai me connecter le week-end (selon le travail et les occupations que j'aurai) et durant les vacances (de la zone A). Comme on le dit si bien : " L'IRL avant tout ! "

 

Voilà, du coup j'espère vous revoir très vite !

Passez une bonne rentrée et une bonne année !

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...