Aller au contenu

Demande de conseil


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Et bien nous verrons bien ...

 

De toute façon je ne pense pas que kil'nura se joigne avec le royaume de l'ouest sachant que nous sommes indépendant.

 

Nous sommes bien avec le heimdall non ? Ou bien on se contente de Varn-Zharr-Kil'Nura .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double-nationalité n'est pas vraiment concerné ici, puisqu'on parle plutôt de double-alliances... contradictoires!

 

Le problème de Bizmi s'il fait partie du Nivem et de l'Alliance de l'Ouest c'est qu'il ferait partie de 2 alliances différentes dont les intérêts pourraient parfois diverger, comme s'il était à la fois soviétique et américain pendant la Guerre Froide x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien cela dit pourquoi ne pas autoriser la double nationalité pour les ressortissants de projets nains ? Cela n'aura aucune valeur d'alliance et je n'y vois aucune objection, qu'en pensez vous?

 

Auparavant, nous n'avons jamais interdit la double nationalité, ou il ne reste aucun écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir que vous étes tous paumer dans vos histoires x)

En gros :

La nation naine est sympathisante du nivem

L'alliance de l'ouest est neutre

Vanmachin veut s'allier a la nation naine en plus de l'alliance de l'ouest

Bizmi étant dans les deux (kill+AO) il se demande ce qu'il fera si jamais (donc pour le moment c'est pas le cas) les deux rentre en conflit

Et vous êtes en train de vous emmêler les pinceaux ce qui, en tant qu'étranger, me fait bien marrer :mrgreen:

 

Bon résumer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...