Aller au contenu

Plainte LeftForDead6


Hyrkuul
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous!

 

Je me présente, LeftForDead6 (et oui je manque un peu d'imagination), j'ai commencé sur le serveur Robinson en cherchant à m'éloigner le plus possible de la civilisation. Biensur, pas trop loin car après ça génère la map et bonjour les lag, tout simplement pour être le plus loin possible des grieffers qui s'amuse à brûler de pauvres petites maisons en bois. Je me promenais donc, quand soudain je suis tombé dans un trou d'une certaine profondeur. Finalement c'était une bête de grotte et j'ai ramener 6 diaments 63 morceaux de fer 15 morceaux d'or et 15 lapis. (j'étais vraiment content)

 

 

Ensuite je me suis fais une maison sur une élévation en combattant ses blocs de terres qui revenaient 4 fois d'affilé sans être détruis par mes pelles de pierre...la bataille à été dure. Mais j'ai eu ma maison :D

 

Plus tard, je lis que la pyramide à été construite et qu'il fallait l'allonger en creusant en escalier (vers le bas) alors je me précipite, me fait des pioches et des pelles de fer et je creuse. Bon puis le temps passant, j'arrête et je mange IRL. Je mange des croc-monsieurs et je me met devant un film pénard. Jusque là tout va bien.

 

Mais, je m'inpatiente et je décide de voir si NS est rétabli. Et là, 2012, la pyramide s'est faite rasée!! Je me précipite là haut j'observe le vide (sable et eau). Puis tout à coup je vois un petit bloc carré sauter juste en dessous de moi, je me retourne et vois un gugus avec une pelle, la chute suivit mais au contraire des autres, qui tombaient dans l'eau, moi je suis tombé sur le sable et j'en suis mort. Je n'en revenais pas car tous mes objets précieux étaient donc par terre, et moi mort, incapable de les récupérer!!

 

Vite, j'ai donc fais respawn, j'ai courru jusqu'à la pyramide, mais malheureusement je ne voyais rien de bleu clair comme le diament, ni un tas de pioches (y'en avait une dizaine)...mes ressources étaient perdues... et là j'ai commencé à chatter, tranquillou, je décris coment je suis mort et je demande si quelqu'un à retrouvé mes items (qui ne sont plus à leur place évidement) mais aucune réponse, je demande "que la personne qui les as trouvés" me les rendent ou du moin les pioches en fer et toujours aucune réponse.

 

-_- à ce moment, j'ai donc utilisé la phrase screenée juste au dessus. Qui spécule: "Bande de chiens, elle est belle la communauté minefieldienne"

 

Car personne ne répond, tout le monde s'en moque, et par dessus tout, je reçois un message de hyrkuul qui me dit qu'il a screené et que ça allait faire un tour sur le fofo... J'appelle ça la solidarité :D

 

La phrase "justement, les rageux on en veut pas" de energyz m'a vite calmé, car en effet j'allais trop loin, sur un serveur temporaire, alors à quoi bon? rien n'allaient être sauvegardé (sauf les ban définitifs)

 

Voilà, ça fait un peu gros, mais j'avais pas envie qu'on me voit comme un insulteur qui insulte pour le fun, non sur le coup j'étais presque outré lol

 

Bon merci à ceux d'avoir lu ce bloc de lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas t'entendre parler de solidarité lorsque tu nous sort:

 

 

Car personne ne répond, tout le monde s'en moque, et par dessus tout, je reçois un message de hyrkuul qui me dit qu'il a screené et que ça allait faire un tour sur le fofo... J'appelle ça la solidarité :D

 

 

Insulter toute une communauté et je précise le "toute" car tu parlé de minefield il suffit de relire ta phrase pour le comprendre (quel que soit tes pensées à ce moment là) et ensuite parler de solidarité non désolé tu dis ce que tu veux, tu argumente comme tu veux mais en aucun cas tu ne parle de solidarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je dois avouer que c'est mal employé et mal expliqué, enfaite à ce moment là je parlais (du moin je pensais) de ceux qui étaient à l'interieur (enfin au milieu de ce qu'il reste) de la pyramide comme pour le moment où j'ai demandé si quelqu'un avait retrouvé mes items...et le "minefieldienne" c'était pour faire de l'ironie...mais c'est vraie que je ne la métrise pas très bien...donc la prochaine fois je m'abstiendrai de ce genre de commentaires à ne pas prendre aux premier degrés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur Robinson, c'est l'anarchie. C'est rempli de gars qui se disent qu'ils peuvent grief et prendre les ressources des autres, puisque la carte n'est pas définitive. Beaucoup se sont fais ban pour ça.

Ce que je veux dire, c'est que aujourd'hui tous les joueurs ont été confronté a des griefeurs. Ça a énerver tout le monde. Mais tout le monde n'a pas insulter les joueurs sur le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas t'entendre parler de solidarité lorsque tu nous sort:

 

 

Car personne ne répond, tout le monde s'en moque, et par dessus tout, je reçois un message de hyrkuul qui me dit qu'il a screené et que ça allait faire un tour sur le fofo... J'appelle ça la solidarité :D

 

 

Insulter toute une communauté et je précise le "toute" car tu parlé de minefield il suffit de relire ta phrase pour le comprendre (quel que soit tes pensées à ce moment là) et ensuite parler de solidarité non désolé tu dis ce que tu veux, tu argumente comme tu veux mais en aucun cas tu ne parle de solidarité.

 

 

Hum, je ne tient pas plus que ça à me mêler de vos histoires Minefieldiennes mais ... c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ? Tu as inversé le problème, il ne doit pas parler de solidarité car il a dit que personne ne lui répondait, que tout le monde s'en moquait etc. Or justement, il parle d'un manque de solidarité par rapport aux faits constaté, c'est à dire l'inimité de tous. Je pense que quelqu'un qui perds tout comme ça, même dans une map temporaire (car la plupart des gens sont bien les premiers à crier au grief et au vol) ça fait nécessairement rager. Alors lui en vouloir pour avoir dit ça à un tel moment et avoir une telle réaction par la suite c'est plutôt étonnant.

Après, ça n'en reste pas moins mon avis et ça n'engage que moi :)

 

Au moins, LFD6 ne se défile pas et vient directement s'excuser sur le forum, excusez-moi mais c'est un minimum de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha non désolé je suis pas d'accord, ça m'arrive souvent et je ne dois pas être le seul dans ce cas, à avoir des messages sans réponses même après plusieurs tentatives. Quant à ce qui concerne la perte de matériel en ce moment avec les plantages et rollbacks dont ont a le droit on perds tous pas mal de trucs dont pour certains bien plus que quelques diamants sur une map provisoire. Et dans ses deux cas si tout le monde se permettaient d'insulter toutes les personnes sur le chat de "bandes de chiens" ça serait la folie. Et ce qui me fait surtout poster ici c'est principalement et tu ne pourra pas me dire le contraire que certains joueurs se font bannir pour bien moins que ça. Et du coup je ne trouve pas ça normal. Tout les cas doivent être traités de la même manière et le bannissement d'autres joueurs qui ont bien moins fait n'est pour moi pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a plutôt bien justifier sont insulte car dans un tel état de rage bon ... Mais c'est vrai que c'est gavant ceux qui vous pousse dans l'eau ou qui vous font tombé de très haut et vous pique votre inventaire il y a de quoi en énervé plus d'un . Mais malgré sa tu as insulté en publique et si il n'y a pas de sanction plein d'autre feront pareille et dirons mais nan c'est parce que ceci ou cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...