Aller au contenu

Suggestion: La machine du démon


JMFaucher
 Partager

Pour ou contre cette idée!  

40 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre cette idée!

    • Oui
      20
    • Oui (Seulement pour Dokmixer et Boblenon)
      11
    • Non
      10
    • Peut-être
      1


Messages recommandés

Salut les amis!

 

Je vien trolol vous présentez mon projet! En fait, je voudrais que les sulfateuse soient integrées au jeux et avec, nous pourrions faire des batailles. Par exemple, BobLenon contre DokMixer. Quand on meurt, et bien on ne peut plus se connectez, sauf si on paye 15 euro! Les personnes pourraient se tuer et ça serait comme un gros serveur PVP et on pourrais même ajouter le plugin Faction pour faire nos factions et tout weeeeesh!

 

Voici a quoi elle ressemble:

 

f7cf8c74958715a6ce808642f2fdftt.jpg

 

Voici les objets pour la crafter:

 

2 cubes de TNT

1 cube de fer

5 tiges de fer

2 cerclages d'obsidienne

2 cerclage d'or

 

J'espère sincerement que mon idée remontera au modérateur!

Cordialment

JMFaucher

 

[justify]**TROLL GRATUIT**[/justify]

Si vous n'aimez pas ma sugestion, je suis désolé mais je pensais bien vous faire rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjur, oué

 

oué ét ensouit ont devai avouoir dé aavion pr volé supr hot et on pourré lancr des bomb avec et on le controleray en plu ont metrai ta susgestion dans lé avion cargo por touer tout les noobs ololol pew pew pew é dokmixeur orai un hélciopter en or qki draup dé diamands

 

 

Ta suggestion m'a donner le sourire mon petit Jm, Tu as vraiment pris la peine de faire une image pour sa ? x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se projé il ai tro bi1 et je sui un gro fan de se que fait dokMixé et Boblennon.

JM tu é un géni et tu mairite vrémant que sept suggestion soi accépté.

 

 

 

Merci encore pour ce grand moment de rire, en espérant qu'on se prenne pas un averto forum pour ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trololol on pourrait même ajouter un weeeeeeeeshhhhhhhh d'avion avec les machines dessus et tous et dokMixer pourait nous emporter partout weshhhh!

 

2e6d42cd57fa17f7c69846e730e84tt.jpg

 

 

Crédit photo: JMFaucher et PilouShooter

Crédit idée: Leroivincent *kikoo mode*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, la modération deviendra obsolète ! Dépassée par la montées des armes de guerre il faudra une D.G.S.E Minefieldienne , une MI5 ou encore une CIA ou un FBI !

 

De plus cela créera de nouveaux crafts pour nous enchanteur, comme par exemple la sulfateuse tranchante V !

 

 

Donc, cela va insuffler un New World Order au Serveur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore le 1er Avril?

 

Je croyais que ce genre de mauvaises blagues était réservé uniquement pour ce jour là... :|

 

M'enfin... Passons. :roll:

Aure_d nous a appris que le 1e avril pouvait durer une semaine, alors pourquoi pas deux mois ? ^^

 

Bref, j'avoue qu'avec les suggestions (sérieuses) que l'on a déjà pu avoir ici, j'ai bugué deux minutes durant la lecture avant de voir que ce n'était qu'une faste fumisterie. Mais bon, vu que tu as quand même pris la peine de faire les images, plussain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...