Aller au contenu

[Pré-candidature] Midna_dono


Messages recommandés

Bonjour a ce qui vont passez par ici.

 

Je me présente je suis Midna_dono l'on ne me connait ni d’Eve ni d’Adam mais j'écrit comme même se message.

 

Je suis arrivé sur le serveur il y a peut mes j'ai déjà visité la casi-totalité des projets sur les 3 maps Rp.

J'ai eut un très gros coup de cœur pour Arcande, Mais de se que j'ai compris la ville et en stand-by.

Il faut changer sa ! Il serait surement préférable pour moi de rentré dans une communauté active pour mes début...

mes bon je suis têtu ces comme sa ;p je demande donc s'il serait possible de m'inclure dans le cubo des muraille histoire

de travailler dessus et peut être redonner de la motivation au citoyen d'Arcande.

Pour faire sa un poil proprement voici le formulaire :

 

Qui suis-je ?

Je suis Midna_dono, irl jean-louis, je suis motivé à travailler sur ces muraille totalement démesuré même si je doit en perdre la raison ! (en effet je ne craint pas grand chose... je ne l'ai jamais eut !)

(Lien vers ma présentation : presentation-f923/bienvenue-dans-mon-monde-t59854.html)

 

Avant Arcande ?

bah j'était... Nul part. Hé bah oui je viens d'arriver^^

 

Ma participation ?

Rien pour le moment évidemment, mais souhaite réellement m’investir a dynamiser se projet que se soit par des heures de travaille manuel ou intellectuel (mes de se coté la je suis vide limité ^^).

Comme je dit souvent ; L'on a rien sans se salir les mains !

 

Pourquoi Arcande ?

Parce-que ! Cela devrait-être suffisant ou dois-je cité les magnifique murailles qui entoure la ville ? L'ambition énorme que cela nécessite ? Le travaille énorme fournie sur cette petite surface mes qui ne représente qu'une infime parti de tout ce qui reste a faire ? Le fait que je soit totalement déganté et démunie de tout sens logique ? Bien sur que non, se seul mots est évidemment suffisant.

 

Voila, en espérant que l'on accède a ma requête ;p

Bonne journée (enfin nuit a l'heure ou je post) et a bientôt Ig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !

 

Tous d'abord merci de l’engouement que tu portes à Arcande, ça fait plaisir de voir que cette ville plait :).

 

Comme je te l'ai dit IG, Arcande a été légèrement laissé tomber durant trop longtemps et il a donc été décidé de la léguer à la modération pour qu'il puisse la continuer et apporté au peuple minefieldien quelques surprises.

 

valides-f592/arcande-t52037-80.html

 

De ce fait, nous ne pouvons accepter de candidature, j'en suis désolé !

 

En espérant que tu trouves chaussures à ton pied sur Minefield !

 

Flylink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...