Aller au contenu

Ikaji sama, nunekin


Ikaji
 Partager

Messages recommandés

Un passant sur le quai Vinne de Stendel trouve une bouteille flottante à la surface de l'eau, celle-ci contenant une lettre ...

 

"Bonjour inconnu, je sollicite grandement ton aide car je suis égaré ... Je viens de la province du Jap'hon, gouverné par l'Empereur Cubimoto, je fût l'un des ninjas de sa garde personnelle mais trop de lâcheté, de mépris et de trahison m'ont poussé à partir et à partir loin.

 

Aujourd'hui, je suis là, dans cette ville que l'on appelle Stendel, à la recherche d'un nouvel avenir, mon avenir. Mais je doit rester discret car je suis un ninja déserteur, autrement appelé nunekin. J'ai tenté de faire passé mon départ pour ma mort, je ne sais si cela a marché mais je ne préfère pas prendre de risque, alors appelle moi ... Ikaji !

 

Cher lecteur, si tu souhaites me contacter ... heu ... contacte moi ... je ne sais pas trop comment ... mais ... contacte moi !

 

Je termine rapidement cette lettre qui annonce ma renaissance car j'ai une ... envie pressante !

 

A bientôt et merci

 

PS : ce courrier s'auto-détruira dans 5 secondes."

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voilà, le début de l'histoire de mon personnage : Ikaji.

 

Dans la vrai vie je m'appelle William, j'ai 24 ans et je suis informaticien (développeur pour être plus exact).

 

Aussi passionné par les jeux-videos depuis de nombreuses années (j'ai commencé sur Super Mario Bros. sur NES à 4 ans), je joue de temps en temps à Minecraft depuis la beta avec plus ou moins d'intensité. Je ne suis jamais réellement entré sur votre serveur mais j'ai regardé son évolution depuis l'extérieur et je vous félicite pour votre travail qui, je le sais par mon métier, doit être assez colossale.

 

Je fais actuellement les quêtes que l'on trouve à Stendel, la première qui nous amène a découvrir cette ville est très bien écrite.

 

Bonne journée habitant de Minefield et à bientôt IG.

 

Ikaji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...