Aller au contenu

Organisation du Territoire


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Tout d'abord, je vous annonce que je poste ce topic dans la "place publique" et non dans le "Siège du conseil" car l'objet de ce post est totalement ouvert aux modifications, aux suggestions et aux améliorations. Si vous avez des idées, des choses à dire, n'hésitez pas, tant que vos posts sont constructifs bien entendu. Je vous demanderais d'éviter le flood au maximum, mais je sais bien que vous êtes conscient de cela.

 

Ainsi, voici pour vous, en exclusivité, avec plein de virgules, l'organisation du territoire de Lifdälinn telle que je la conçois en ce jour. Elle sera sûrement modifiée à l'avenir, mais j'aimerais que vous ayez mon point de vue quant à ce qu'il nous faut faire pour le projet.

 

schema-05202013115719000000.png 

 

Donc commençons:

 

- Pour la zone à définir, comme son nom l'indique, je n'ai pas encore vraiment d'idée de comment l'aménager

 

- Le quartier agricole est géré et aménagé par le délégué KPTNDust qui nous a déjà fournis une éolienne moulinesque tourbilol qui assure! Il va désormais créer quelques parcelles habitables ainsi que des champs. Il ne faut pas oublier que tout le territoire sera couvert d'arbres et il a déjà prévu un aménagement pour les cultures.

 

- Le quartier des ambassades se verra inauguré par l'ambassade de Nouvelle Azur qui sont de grands amis du projet et qui ont déjà permis tant de choses à Lifdälinn. J0hn_Locke, Gung_oh_Guns, Mi3ter, Carsteinfost et bien d'autres joueurs de leur communauté nous ont apporté une aide tellement précieuse qu'il est bien évident que leur ambassade à sa place. D'autres ambassades viendront prendre place dans cette zone, mais nous n'avons pas commencé le dialogue à ce sujet.

 

- Le quartier de l’amphithéâtre sera bien évidement pourvu d'un... amphithéâtre. Nous sommes actuellement entrain de l'élaborer avec mon ami Aiidenz, mais il faut savoir que de telles aides apportées au projet (création d'un bâtiment) doit se faire par des citoyens, ainsi, Aiidenz postera sa demande de citoyenneté pour que ce bâtiment soit créé dans les règles de bienséance d'un projet.

 

- Pour le quartier Portuaire, nous sommes actuellement (Bukm0r et moi) entrain de l'envisager. Nous en sommes encore au stade de la recherche d'inspiration et d'idées mais avons tout de même quelques directions à suivre en tête. D'ailleurs, notre ami Imouff nous a préparé un joli bateau pour ce port et est impatient de commencer la construction. Bukm0r à également fait un très beau bateau.

 

- Le quartier artisanal comporte pour le moment une Scierie. Il se verra complété par une forge elfique et un atelier de menuisier (ce quartier sera avant tout de la décoration).

 

- La banque est une banque

 

- Le quartier du palais est pratiquement terminé, il faudra cependant finir les petits travaux de terraforming autour du palais, faire une forêt et un petit chemin menant à l'Autel qui se trouve dans la montagne.

 

- Le quartier résidentiel se verra complété par quelques autres habitations, par une auberge en cours de construction par notre cher Antonin91, et par la création de beaucoup d'arbres car la forêt est relativement absente à certains endroits.

 

- Le quartier commercial est pratiquement terminé. Il reste quelques détails décoratifs à finaliser, mais il ne s'agit que de peu de choses. Si vous êtes commerçants et que vous lisez ce post, sachez qu'il reste 3 shops à pourvoir.

 

- Le quartier militaire est un récent don de territoire fait par le Refuge de Pan. Nos chers voisins, amis (voire plus si affinité) nous ont concocté une arche magnifique et une chaîne de montagne qui nous offrent une zone nouvelle. Ainsi, j'ai pensé à instaurer un quartier militaire composé d'une cargaison, et de champs de tir pour coller avec le rp de la ville. Car une bataille aura lieu, et ce quartier est essentiel dans notre histoire.

 

Voilà pour moi, à vos suggestions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton plan. Digne de mes plus grands chef-d’œuvres. Quand tu en auras marre de faire des trucs elfiques, j'ai un quartier résidentiel à construire à Cérule. :)

 

Désolé de m'incruster. Je voulais dire que l'organisation du territoire était bien pensée, félicitations. Il faudra que je passe visiter, vous construisez vachement vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Merci Kalen !

 

Pour l'instant je suis pas mal occupé comme tu peux t'en douter car déléguer le travail est difficile et je dois avoir vraiment confiance en ceux à qui j'accorde la construction de quartiers donc j'avoue que je m'occupe réellement de tout en même temps en ce moment, mais je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que je puisse me libérer un peu ^^^

 

En tout cas ce sera un plaisir de participer à Cérule. Comme tu le sais, malgré que j'ai lancé mon projet, Cérule est ma ville aussi !

 

Un jour je ferais des beaux plans comme toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...