Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageois LesBobos


LesBobos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, a tous !

 

Candidature présentation : http://www.minefield.fr/forum/post400715.html?hilit=Lesbobos#p400715

 

 

:book:Présentation rapide : :book:

 

Je me prénomme Renaud, 21 ans, j’habite a Perpignan ! Grand Fan de Minecraft et depuis peu Minefield.

Autodidacte, je touche un peu à tout : Jeu de stratégie & Gestion, Webmaster, Post-production (audiovisuel), Gestion d’une webradio….

 

 

:book:Mon empreinte sur minefield : :book:

 

A peine arrivé, je me suis fait happé par les namnettes (Namnis) , chaleureux, attentifs et patients. Un projet unique !

Soif de travail ! J’ai participé a diverses projets : Citadelle, Terraforming, place du marché, aménagement du fleuve…

 

Aujourd’hui en possession d’une jolie demeure.

 

 

:book:Changer de grade, oui mais pourquoi ? :book:

 

Le changement de grade, m’a paru essentiel pour mon épanouissement dans le jeu. En effet, étant a l’affut de travail, un métier me permettrait d’accomplir m’a mission première : aider m’a ville à son développement ! C’est pour cela que j’aimerais être un VRAI bûcheron, avec la chemise à carreaux et le béret !

 

 

 

:book:Roleplay :book:

 

[justify]La naissance d’un bûcheron.

 

Nous habitions à la lisière d’une forêt au bord d’un lac, notre vie était ce qu’il y a de plus paisible.

Ma mère, dont je ne pourrais vous donner son prénom de part le traumatisme que nous avons subit, s’occupait chaque matin de nourrir le bétail et d’entretenir notre magnifique potager tandis que mon père, bûcheron de génération en génération, abattait nombre d’arbres dans la forêt afin de renforcer le toit de notre ferme qui menaçait, chaque jour un peu plus de s’effondrer.

 

Nous étions heureux, nous ne vivions de rien, nous ne demandions rien à personne.

 

Je passais mes journées à admirer le travail de mon père et attendais qu’il me laisse, un jour, tenir entre mes mains, sa hache en diamants qu’avait fabriqué son arrière grand-père le jour où celui ci avait, par chance, découvert un filon de ces pierres précieuses sous la souche d’un vieil arbre qui avait pourri doucement sur le flan de cette immense montagne que je pouvais apercevoir depuis la fenêtre de ma chambre. Cette montagne avait son histoire, on avait entendu dire que des hordes de zombies erraient partout autour, et que quiconque s’en approchait, ne rentrait vivant.

Mon père disait toujours : « Jamais vous ne devez vous approcher de la montagne, jamais ! Et je vous le répèterai chaque jour de mon existence ! ». Une existence qui fût malheureusement plus courte que prévue…

 

La fuite

 

Une nuit, alors que la lune se reflétait sur le lac et que le vent balayait les branches des sapins, j’aperçu mon père seul, devant l’immense forêt agiter une branche enflammée en hurlant « Fuyez !!! ». Nous ne savions ce qu’il se passait, notre mère nous ouvrit la porte de derrière et nous ordonna de courir le plus vite possible, sans ne jamais nous arrêter… Nous ne voyions rien, mais nous entendions ces grognements que notre oncle nous avait reproduits un soir alors qu’il nous racontait sa rencontre avec un zombie. Nous courûmes durant des heures au milieu de ces grognements jusqu’au moment où nous atteignîmes la montagne interdite.

 

La survie

 

J’avais vu mon père repousser ce que je pensais être des zombies avec un bout de bois en flammes, il fallait faire du feu, mais comment ? Nous pouvions monter dans un arbre comme mon père me l’avait appris, pour nous protéger durant la nuit, mais comment faire monter mon frère âgé de seulement 8 ans ? Nous avons trouvé un arbre mort et nous sommes cachés sous les branches cassées de celui-ci durant toute la nuit sans trouver le sommeil un instant.

 

Un lendemain difficile

 

Mes paupières étaient lourdes, une douleur s’était emparée de mon crane, était-ce cela que mon père appelait « gueule de bois » lorsqu’il veillait tard avec ses amis et se levait tôt le matin ?

Nous partîmes tous deux traverser la montagne, une journée épuisante lorsque, au moment où nos espoirs s’envolaient, nous aperçûmes cette ville en construction : Namnis.

Nous avons courus, hantés par cette nuit diabolique que nous venions de passer et entrèrent dans cette ville, émerveillés, soulagés, avec comme but de nous faire une place parmi les citoyens.

 

La révélation

 

Dès notre arrivée à Namnis, un citoyen vint nous accueillir, nous étions blessés de part notre course folle dans la forêt, nos visages étaient tout abimés. Plus un mot ne sortait de notre bouche, lorsque l’on nous demandait notre nom, aucun de nous deux n’était capable de parler, nous étions sous le choc. Nous avons franchi la porte d’une maison à l’entrée de la ville avec ce vieux monsieur et à vue de l’état de mon visage, il prononça cette phrase : « Et bien gamins, vous avez du en baver pour arriver jusque là ! Vous ne savez pas comment vous vous appelez ?! Vu tes blessures, on t’appellera « lesbobos » ! »

Ce vieillard nous hébergea durant des années jusqu’à ce que la mort l’emporte, dans sa petite maison.

Durant ces nombreuses années, mon souhait le plus fort a été de rendre l’honneur de mon père, oublié cette nuit en pleine forêt, entouré d’une horde de zombies, en devenant bûcheron à mon tour.

Une autre quête personnelle m’attend, retrouver la hache en diamants de mon père, forgé il y a près d’un siècle et portant la marque de ma famille, aujourd’hui enfouie au milieu de cette forêt infestée de zombies…[/justify]

 

Merci

 

LesBobos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que soutenir ce joueur investi à Namnis (en dépit du coup de mou actuel).

Il est disponible, motivé et travailleur. Il propose de nouvelles idées et est capable d'aller loin.

A mon sens, il mérite amplement d'accéder au grade de villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...