Aller au contenu

Suite Guerre Stendel-Nivem


Bitroulix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voici la suite du RP concernant l'affrontement Stendel-Nivem. Prologue : http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/bataille-ouate-relou-t58691.html

 

Bonne lecture !

 

 

 

Les troupes Nivemis furent immédiatement sur leurs pieds lorsque le vigile signala l’arrivée de l’armée Stendelienne. Les hommes ne mirent que quinze minutes à s’équiper de leurs armes et armures tandis que les Stendeliens préparaient le plan d’attaque.

 

 

Général Napo : « Bon, la zone est enneigée mais plus ou moins plate. Nos formations de combat nous permettront d’avoir l’avantage. »

 

Capitaine Vincent : « Oui mais comme vous l’avez dit, c’est une terre enneigée et le Nivem aura l’avantage de savoir se battre dans la neige. »

 

Capitaine MiniGoku : « Nous les attaquerons en surnombre ! Nous avons assez de soldats pour le faire ! »

 

Capitaine John_Locke : « Il ne faut pas les sous-estimer, jusqu’à maintenant, c’est ce que nous avons fait. »

 

Capitaine Vincent : « John_Locke a raison, le fort Marie Nyan Cat en est l’exemple même. Ce fort était censé être imprenable ! »

 

Général Napo : « Nous suivrons l’idée de MiniGoku et le conseil de John_Locke mais à ma manière. Voilà ce que je vous propose. » Le général Stendelien ouvrit la carte du territoire soigneusement prêtée par les Gouverneurs. « Nous formerons trois groupes. Un groupe contournera l’ennemi par la droite, un deuxième groupe s’occupera de l’axe central et de la colline. Le troisième groupe sera un groupe d’élite. »

 

Capitaine MiniGoku : « Que faisons-nous des nouvelles recrues ? »

 

Général Napo : « On les enverra comme première vague pour affaiblir les adversaires. »

 

Tous les capitaines hochèrent la tête affirmativement et préparèrent leurs troupes.

 

 

L’armée du Nivem était prête. Tous les soldats à leur poste et en formation. Le général Chafoins regarda ses capitaines et s’avança devant l’armée portant les couleurs du Nivem.

 

 

Général Chafoins : « Soldats ! Nous sommes le dernier rempart séparant Stendel du Nivem ! Pour notre liberté, nous ne les laisserons pas passer ! Battez-vous en hommes du Nivem ! Battez-vous pour vos familles ! Battez-vous pour votre nation ! Battez-vous pour la liberté ! Les Stendeliens tremblent devant nos boucliers ! Devant nos cris de guerre ! Devant nos héros légendaires ! Car les Nivemis sont des soldats courageux et forts ! Notre futur nous appartient à nous et non à Stendel ! ALL GLORY TO … »

 

L’armée Nivemi : « NIVEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

 

 

Sur ce magnifique discours du général, l’armée du Nivem était on-ne-peut-plus prête au combat.

 

La première vague Stendelienne fonçait sur le bloc Nivemi. Les chocs des épées sur les boucliers s’entendirent sur plusieurs centaines de cubes aux alentours. La première vague Stendelienne fut un échauffement à l’armée du Nivem. Seuls quelques Nivemis perdirent la vie contre cette première vague.

 

Le Nivem n’eut guère le temps de se réjouir que le général Napo lança le reste de l’armée au combat.

 

Le combat fut long, très long. Les soldats Stendeliens tombèrent rapidement, puis ce fut au tour des rouges de prendre le dessus sur le combat. La bataille se termina sur la mort du dernier Officier Stendelien. Le général Napo sonna la retraite mais seul quelques soldats et les capitaines eurent le temps de lui emboîter le pas.

 

 

La neige était rouge, rouge de sang et de capes Stendeliennes. Tous les Nivemis mort au combat furent pleurés et brulés. Une fois que les Nivemis eurent repris leurs esprits, le général prit la parole.

 

 

Général Chafoins : « Cette bataille aura été la plus sanguinaire de toutes … Mais ce n’est malheureusement pas fini. » Chafoins pointa du doigt un des plus jeunes soldats et lui demanda d’aller informer les Conseillers du Nivem qu’il se dirige avec l’armée aux portes de Stendel.

 

Général Chafoins : « Soldats ! En route pour Stendel ! ALL GLORY TO… ! »

 

Reste de l’armée du Nivem : « NIVEM !!!!!!!!!!! »

 

 

L’armée du Nivem se mit en route vers Stendel sur un pas de promenade histoire de récupérer des forces et de l’endurance pour le prochain combat.

 

 

Lorsque le général Napo arriva aux portes de Stendel, il demanda à un soldat d’agiter le fanion rouge de Stendel. Les portes s’ouvrirent et se refermèrent après le passage au pas de course de la dizaine de soldats restant de l’armée Stendelienne. Napo se dirigea avec le capitaine Vincent au château des Empereurs tandis que les autres se dirigèrent vers la caserne et l’infirmerie de la capitale. Le général Napo et le capitaine Vincent s’arrêtèrent devant la porte du château pour souffler et réfléchir aux paroles qu’ils allaient prononcer face aux Empereurs.

 

Ils prirent leur courage à deux mains et entrèrent dans le château. Les six Empereurs étaient présents et parlaient de tout et de rien. On pouvait apercevoir l’empereur Dokmixer assit sur son trône reposant sa tête sur sa main. L’empereur Pyrix réalisant les plans les plus fous pour Nabes assit sur sa table de travail. L’empereur Neymir et Socolin travaillaient sur la signalisation du SPLASH. L’empereur Kepsyn rédigeait des documents officiels. Quant à l’impératrice Louvinette, elle répondait à la tonne de courriers qu’elle recevait chaque jour de la part des Gouverneurs et des habitants de ce bas monde.

 

Lorsque les empereurs virent le dernier général Stendelien s’avancer vers eux avec un air dépité, ils se turent tous et le regardèrent.

 

Le général et le capitaine déposèrent un genou à terre et inclinèrent la tête de façon très respectueuse.

 

 

Général Napo : « Bonjour chers Empereurs. C’est un honneur pour moi de vous servir, … »

 

L’empereur Dokmixer l’interrompit : « Trêve de bonnes manières, que viens-tu faire ici ? As-tu enfin une bonne nouvelle à nous annoncer ? »

 

Général Napo : « Et bien… pas si bonne que ça … » Napo balbutia des mots incompréhensibles.

 

Dokmixer commença à s’énerver d’impatience et Vincent le remarqua.

 

Capitaine Vincent : « L’armée du Nivem est en route pour Stendel. »

 

Dokmixer : « Ah bonne nouvelle, vous les avez enfin capturé, je suis fier de vous ! » Les empereurs se levèrent et s’apprêtèrent à les féliciter.

 

Général Napo : « C’est-à-dire … Ils arrivent de leur plein gré. Mon armée a péri face à la leur. Ils veulent finir le travail et prendre Stendel. »

 

Dokmixer : « QUOI ?! C’est une honte ! Je te donne mes meilleurs hommes et tu n’es pas foutu d’annihiler une bonne fois pour toute ces satanés Nivemis ! … » Dokmixer continua sa remontrance pendant plusieurs minutes.

 

Dokmixer : « Je ne veux plus jamais te voir diriger mes hommes ! Quant à toi Vincent, tu es démis de tes fonctions, retourne à Nevah ! »

 

Napo et Vincent s’inclinèrent devant les Empereurs et sortirent la tête baissée.

 

Dokmixer : « Louvinette, convoque moi tous les Gouverneurs, je les veux ici dans moins de quinze minutes ! Neymir et Socolin, finissez vos systèmes de défense immédiatement ! Pyrix, je veux les plans de la capitale tout de suite ! Kepsyn, rédige une annonce officielle de recrutement d’hommes dans la ville, tu as quinze minutes pour les afficher partout dans la ville ! ».

 

 

Les empereurs se mirent sans dessus dessous pour accomplir les tâches ordonnées par Dokmixer.

 

 

L’armée du Nivem arriva enfin à vue de la capitale et se posa un moment pour se reposer et laisser le temps au général Chafoins d’établir une stratégie. Un zeppelin rapide arriva de la mer et se posa près des Nivemis. L’armée fut surprise de voir les Conseillers y descendre accompagnés de personnalités du Nivem. Le général Chafoins se mit debout et accueillit les Conseillers.

 

 

Général Chafoins : « Quelle surprise de vous voir ici ! Je ne m’attendais pas à ça ! »

 

Conseiller Oumar : «Penses-tu réellement que nous ne serions pas venu voir Stendel brûler ? »

 

Chakax Kraune : « Bon, nous ne sommes pas là pour rigoler. Nous avons huit heures avant l’arrivée des Zeppelins du Heimdall. »

 

Général Chafoins : « Quels Zeppelins ? »

 

Conseillers Neilmims : «Les nouveaux Zeppelins de Syberiller. Une merveille ! »

 

Lendkön Lilkasi : « Une merveille ? Mieux qu’une merveille ! Un artefact divin ! Une machine de guerre à couper le souffle ! »

 

Roi Bitroulix : « Ne nous emballons pas, ils n’ont jamais été testé … »

 

Général Chafoins : « Expliquez-moi au moins en quoi ils sont magnifiques. »

 

Syberiller : « J’ai enfin réussi à installer des canons dignes de ce nom. Ils projettent des blocs de fer à cent cinquante cubes grâce à une explosion réalisée à l’aide de poudre de Creeper, de Redstone et d’un briquet. Mon prototype explosif du bloc de fer n’est pas encore opérationnel, malheureusement. »

 

Roi Bitroulix : « En plus de ça, les derniers Mékas offensifs ont été réparé et armé. Les troupes du Marais Pourpres arriveront à bord des Zeppelins. Nous aurons cinq Zeppelins et une vingtaine de Mékas. »

 

Général Chafoins : « C’est parfait ! Stendel ne tiendra pas deux jours ! Il est temps pour nous de réfléchir à une stratégie d’attaque. »

 

Conseiller Oumar : « J’ai pris une carte de la capitale pour nous aider. » Oumar déplia la carte sur un rocher.

 

Capitaine Siegfried : « Il faut savoir que les Empereurs ont évacué toutes les banlieues Stendeliennes. »

 

Général Chafoins : « Il y a peu de chance d’y trouver des soldats. »

 

Chakax Kraune : « Par contre, cela veut dire qu’ils savent que nous arrivons. Nous perdons notre effet de surprise. »

 

Général Chafoins : « J’ai peut-être omis de dire que le Général Napo et le Capitaine Vincent avaient réussi à s’enfuir … »

 

Lendkön Lilkasi : « Effectivement, ce n’est pas rien … »

 

Roi Bitroulix : « Bon, analysons la situation. Nous ne sommes pas assez nombreux pour attaquer plusieurs portes en même temps. L’infiltration est impossible, toute la capitale doit être close et toutes les entrées possibles doivent être surveillées de près par la garde impériale. »

 

Conseillers Oumar : « Donc il va falloir choisir une porte et la prendre d’assaut… »

 

Roi Bitroulix : « Exactement, mais laquelle ? »

 

Général Chafoins : « On pourrait envoyer quelques soldats en éclaireurs et choisir la porte la moins gardée. »

 

Chakax Kraune : « Mauvaise idée. Ça ne servirait à rien, nos Zeppelins se voient de loin et la garde impériale ne mettrait que quelques minutes pour rejoindre la porte assiégée. »

 

Conseillers Neilmims : « Que pensez-vous de la porte Nord ? »

 

Roi Bitroulix : « Non, si Cérule nous voit, ils enverront leurs gardes et nous nous retrouverons entre deux feux. La porte Sud risque de nous gêner surtout au niveau des quartiers bûcherons et aventuriers. Les gardes pourraient nous prendre en embuscade … Je pense que la porte Ouest sera parfaite. Nous ne serons pas loin de la place et du château des Empereurs. »

 

Général Chafoins : « D’accord pour la porte Ouest. La première chose à faire, sera d’ouvrir la herse de la porte. »

 

Lendkön Lilkasi : « Ensuite il nous faudra capturer la place de l’empire. Et nous aurons la voie libre jusqu’au château. »

 

Conseillers Oumar : « Il faudra faire attention dans l’Avenue Dumessy, surtout après le pont Patrick. Des gardes pourraient nous sauter dessus depuis la place Ticot. »

 

Général Chafoins : « Je propose d’envoyer les Zeppelins avec les Saurus à leur bord. Leur agilité leur permettra de sauter du Zeppelin sur les remparts et ouvrir la herse. Il y aura deux groupes de Mékas. Un groupe dans les Zeppelins, ils débarqueront sur la place Titien et nettoieront la zone avant l’arrivée des soldats. Les Empereurs n’oseront pas tirer à la catapulte sur leur ville donc nos Mékas ne risqueront presque rien une fois à l’intérieur de la ville. L’autre groupe attaquera de plein front la porte Ouest. L’armée restera éloigné jusqu’à l’ouverture de la herse. Ensuite, nous capturons les différents objectifs et la victoire sera notre ! »

 

Tout le conseil du Nivem accepta la stratégie et se préparèrent pour la bataille.

 

Du côté de Stendel, les Empereurs discutaient de la situation avec les Gouverneurs en attendant que Socolin et Neymir finissent d’installer les systèmes de défenses.

 

Un fois fini, ils présentèrent les différents systèmes de défenses.

 

 

Socolin : « Voici mon bijou, ce canon peut projeter des barres d’acier à plus de cinq cent cubes ! Les barres peuvent transpercer n’importe quelle armure et n’importe quel bouclier. Tout ça grâce à la compression de l’air à l’aide de piston et de machine à vapeur. »

 

Neymir : « La suivante est un canon de courte portée. Seulement trente cubes mais il peut tuer une troupe en un tir. Il s’agit d’un canon tireur de petits morceaux d’acier et de cuivre concassés. Et si on veut leur donner une bonne leçon, nous pouvons remplacer l’acier et le cuivre par les mêmes matériaux mais rouillés. Ainsi, s’ils survivent à la guerre, ils seront atteints de maladies très douloureuses. »

 

Socolin : « La dernière a été établi avec nos mages. Ce canon tire des blocs remplis d’explosifs alchimiques. L’explosion est égale à l’explosion de cinq TNT. »

 

Dokmixer : « Très bien, le Nivem ne résistera pas à nos armes ! »

 

 

Une fois les Zeppelins arrivés, les Nivemis se mirent en route pour la porte Ouest. Une fois les ordres donnés par le Général Chafoins, les Zeppelins décolèrent et les Mékas se déplacèrent vers la porte.

 

Conseillers Oumar : « Notre heure de gloire a sonné ! »

 

Lorsque les gardes virent les Zeppelins arrivés, ils sonnèrent l’alarme et les Empereurs accompagnés des Gouverneurs rejoignirent la porte Ouest le plus vite possible. Socolin et Neymir se mirent en place sur leurs nouvelles armes.

 

Dokmixer : « Des Zeppelins ? Comment ont-ils réussis à en construire aussi vite ! »

 

Pyrix : « Ils ont également des Mékas au sol ! »

 

Dokmixer : « Mais où vont-ils chercher leurs moyens de fabriquer de telles machines de guerre !? »

 

Neymir : « Ne vous inquiétez pas, une partie de plaisir pour nos armes. »

 

Les deux Empereurs sur leur canon tirèrent leurs salves explosives. Le Nivem ne put rien faire d’autre que de regarder les Zeppelins exploser en plein vol et les Mékas tomber en pièces.

 

Sur cette vision, Syberiller poussa un cri de rage si fort que les Empereurs en eurent des frissons.

 

Le Conseil du Nivem ne put qu’observer sans rien pouvoir faire. Dégoûté de la facilité avec laquelle les Empereurs avaient réussi à détruire leurs armes les plus puissantes, ils se tournèrent tous sur Chafoins qui s’écroulait sur ses genoux.

 

Général Chafoins : « Tant d’effort pour si peu … Tant de morts pour finir ainsi … »

 

Roi Bitroulix : « Ce n’est pas fini. Bien que les Empereurs aient détruit nos chances de victoire, ils ont encore peur de nous. Ou devrais-je dire, ils ont enfin peur de nous. Le fait de voir nos Zeppelins et nos Mékas malgré les lourdes pertes subies ces derniers temps les ont refroidit. »

 

A ce moment-là, les Empereurs vinrent à la rencontre du Nivem. Ils s’arrêtèrent à mi-chemin entre la capitale et l’armée du Nivem. Le Conseil se réunit et marcha en direction des Empereurs. Pendant la marche, le Roi Bitroulix lâcha cette phrase qui résonnera partout sur Stendel.

 

Roi Bitroulix : « Quoi qu’il advienne, le Nivem restera gravé à jamais dans l’histoire comme étant la seule nation qui aura su faire peur et tenir tête autant militairement que diplomatiquement aux Empereurs. »

 

 

Une fois les chefs des deux camps face l’un à l’autre, ils se dévisagèrent du regard.

Dokmixer brisa le silence glacial.

 

 

Dokmixer : « Voici donc le fameux conseil du Nivem qui a donné tant de fils à retordre à mes généraux ... Pourrais-je parler au chef du Nivem ? »

 

Conseiller Neilmims : « Nous sommes tous des chefs du Nivem. »

 

Dokmixer : « Très bien. Vous avez su nous montrer que vous n’êtes pas ordinaires. Réussir à triompher de l’armée impériale et réussir à nous mettre sans dessus dessous n’est pas chose facile et courante. »

 

Chakax Kraune : « Où voulez-vous en venir ? »

 

Dokmixer : « Nous vous avons sous-estimé et nous le regrettons vivement à l’instant même. Il semblerait que vous ayez gagné cette guerre cependant, il vous est impossible de prendre Stendel pour le moment. Et j’imagine que vous ne partirez pas temps que ce ne sera pas chose faite. »

 

Roi Bitroulix : « Effectivement. »

Les différents conseillers du Nivem regardèrent tous Bitroulix d’un œil interrogateur. Ils savaient tous que le Nivem n’avait plus de quoi attaquer dans l'immédiat.

 

Dokmixer : « C’est pourquoi, nous ne voulons pas que notre belle capitale soit sous blocus empêchant tout commerçants d’entrer et de sortir de celle-ci. Cela engendrerait une famine dans la ville et nous mourrons à petit feu rongé par la maladie et la famine. Nous venons donc vous proposer une trêve de quelques mois. »

 

Conseiller Oumar : « Laissez-nous réfléchir quelques minutes. »

 

Dokmixer accepta leur demande et le conseil du Nivem recula de quelques cubes afin de discuter de cette trêve.

 

 

Lendkön Lilkasi : « Bitroulix, tu es fou ? »

 

Roi Bitroulix : « Non, ils croient que nous sommes encore nombreux ici même. Laissons les croire ça et nous pourrons en tirer profit ! »

 

Conseiller Oumar : « Le problème, c’est que la trêve leur est plus bénéfique pour eux que pour nous. »

 

Chakax Kraune : « Sachant que nous avons vaincu l’armée Stendelienne et que donc les empereurs se retrouvent sans hommes pour attaquer ou nous contrer. »

 

Général Chafoins : « Nous ne pouvons pas refuser la trêve. Nous ne pourrons pas maintenir le blocus longtemps et nous n’avons plus assez d’hommes. »

 

Conseillers Neilmims : « J’ai une idée ! »

 

Les conseillers écoutèrent Neilmims attentivement et acceptèrent son idée. Ensuite, le conseil se redirigea vers les Empereurs.

 

 

Dokmixer : « Alors ? Vous acceptez la trêve ? »

 

Chakax Kraune : « Oui mais sous nos conditions ! »

 

Neilmims exposa les conditions aux empereurs et sous la défaite de cette guerre, Dokmixer accepta les conditions du Nivem.

 

 

Les deux camps se regardèrent une dernière fois et retournèrent chez eux.

 

L’empereur déchu était confiant, la guerre n’est pas finie et une nouvelle armée Stendelienne sera recréée d’ici quelques mois.

 

Pour le Nivem, il ne sera pas trop dur de reformer une armée digne de ce nom car le nombre d’alliés ne cesse de grandir.

 

 

Il faudra attendre la fin de la trêve pour revoir le Nivem combattre Stendel.

 

La guerre est loin d’être finie …

 

 

 

La suite à la prochaine bataille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stendel n'a plus d'armée, il leur reste que la garde impériale constituer d'une dizaine d'hommes.

Stendel ne sait pas qu'ils sont en infériorité et surtout, ce n'est pas une rédition mais une trêve (pacte de non-agression).

Certe stendel est super bien défendu grâce aux armes des empereurs cependant, le Nivem peut tenir un blocus autour de la ville qui aurait pour conséquence de supprimer tout commerce et ravitaillement de la capitale. Les réserves de nourriture seront vite vide et les habitants mourait de faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa mais je trouve bancal que les empereurs n'appelle pas NS à la rescousse. Puisque napo peut aller à Nevah dans ce RP le portail existe et donc l'armée nivemis n'a aucun moyen de maintenir un réelle blocus sur Stendel alors qu'il peuvent être ravitailler par NS ou nabes :/

Après c'est sur que la défaite de Stendel était durs à scénariser perso je voyais pas comment vous alliez vous en sortir. C'est peut-être moi qui pousse le vis trop loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée Stendelienne est en réalité une armée regroupant tous les mondes. Nevah, Saint trident, ... font partis de l'armée Stendelienne. Il faut bien comprendre qu'il n'y a pas une armées par monde mais une armée sous les couleurs des empereurs et une sous les couleurs du Nivem.

 

En bref, l'armée Stendelienne regroupe tous les monde.

 

Concernant le ravitaillement, comme nous sommes au moyen-age, les villes ne possèdent que très peu de stock de nourriture (sauf du fromage, de l'eau, de la bière, du vin, ...) car tout pourrissait rapidement (le frigo n'existait pas). Donc pour pouvoir fournir Stendel, New-Stendel aurait du se mettre en pénurie de nourriture et mourir aussi ? En partant du principe que chaque monde correspond à un empire, la capitale aurait de quoi vivre mais pas de quoi fournir d'autre capitale sachant que Stendel est censé être la plus grande capitale (monde principal).

 

Et dans le RP, rien ne dit que Vincent et Napo repartent illico à Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fatigue réellement, c'est de constater que le Nivem continue de faire intervenir Stendel dans leur rp en dépit du rp propre à ce dernier et du fait qu'on s'y oppose depuis le début.

 

Fatigue d'autant plus grande quand on sait que le Nivem n'hésite pas à me solliciter pour contacter des territoires qui osent les inclure dans leur rp sans leur consentement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, owned par Louvinette.

 

Sinon j'ai pas compris, c'est quoi les conditions du Nivem pour la trêve ? Rappelez-vous le but du Nivem : Obtenir l'entière indépendance et être reconnu en Nation souveraine. Pas, et ô grand jamais contrôler Stendel, ou prendre la capitale ou autre. C'est une guerre d'indépendance, pas une conquête (même si elle est nécessaire) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été mis au courant de votre opposition dans ces RP ...

 

Et on ne te sollicite pas à chaque fois que des gens incluent le Nivem dans leur RP mais à chaque fois qu'on déforme ou qu'on donne une mauvaise image de lui, comme tout projet ferrait si on déformait leurs idéos, ... Surtout à partir du moment où la personne à l'origine de ça refuse de corriger l'erreur qui nous porte préjudice. (et ce n'est arrivé qu'une seule fois alors de la à dire à chaque fois ... il y a des limites quand même -_- d'autant plus que ce n'est pas le Nivem qui à demandé à convoquer la modération pour résoudre cette affaire)

 

Et ce n'est pas un RP écrit par le Nivem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fatigue réellement, c'est de constater que le Nivem continue de faire intervenir Stendel dans leur rp en dépit du rp propre à ce dernier et du fait qu'on s'y oppose depuis le début.

 

Fatigue d'autant plus grande quand on sait que le Nivem n'hésite pas à me solliciter pour contacter des territoires qui osent les inclure dans leur rp sans leur consentement ...

 

Les royalties sont en cours de virement sur ton compte paypal!

 

Plus sérieusement, c est juste la suite du Rp des premières batailles rangées. On c est posé la question du Rp propre a Stendel justement, mais on c est senti obliger de poursuivre le Rp des batailles ranger.

Si sa pose souci, sa doit aussi poser souci le jour des batailles avec un camp "Stendel" du coup?

 

En cas on est a l écoute si y a des choses à changer, censurer, ou supprimer des passage. Je sais que l ont peux compter sur les gournverneurs pour veiller au respect de l utilisation de l image de chaque ville dans tout les Rp du forum (apparement on y fait souvent appel !?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh gros jvien foute la merte sur el serveur ! jvé ècrir 'vec le conte de bitroulix parseke C 1 boloss !

 

Lol ^^

 

Trêve de plaisanterie ;)

 

C'est juste que répéter empereur Dokmixer c'était saoulant à la fin. Du coup j'ai essayer de mettre un adjectif qui qualifierait Dokmixer à cet endroit du RP. C'est vrai que déchu est un peu mal choisis mais j'ai pas trouvé mieux ... x) (peut-être empereur vaincu, mais ça en lui ferra beaucoup ... (comprendront ceux qui comprendront :P ) )

 

Si quelqu'un a une proposition pour cet adjectif inadéquat, je suis preneur ;)

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été mis au courant de votre opposition dans ces RP ...

 

Et on ne te sollicite pas à chaque fois que des gens incluent le Nivem dans leur RP mais à chaque fois qu'on déforme ou qu'on donne une mauvaise image de lui, comme tout projet ferrait si on déformait leurs idéos, ... Surtout à partir du moment où la personne à l'origine de ça refuse de corriger l'erreur qui nous porte préjudice. (et ce n'est arrivé qu'une seule fois alors de la à dire à chaque fois ... il y a des limites quand même -_- d'autant plus que ce n'est pas le Nivem qui à demandé à convoquer la modération pour résoudre cette affaire)

 

Je n'ai pas dit le contraire, le Nivem a demandé des rectifications sur des choses avec lesquelles il n'était pas d'accord (Deux fois, interpellée en personne une fois sur mumble par toi, l'autre fois par Oumar) et tout s'est toujours bien déroulé. Je souligne juste le fait que vous appliquez à Stendel ce que vous avez pu reprocher à d'autres territoires. Toucher un rp sans consentement de la personne au mépris de l'existant.

 

Maintenant hein, depuis le temps que ça dure, autant dire qu'on pisse dans un violon dès qu'on y fait allusion.

 

Par contre ce que dit Neilmims est intéressant, à savoir continuer un rp propre aux batailles rangées. Dokmixer n'ayant jamais participé, je ne comprends pas dès lors pourquoi l'inclure dans l'histoire. Pourquoi ne pas piétiner plutôt le [barrer]général[/barrer] trouffion Napo50 qui s'est pris une belle branlée dans la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c est le lien créer au début du Rp des batailles ranger. C était une guerre contre Stendel ( écris par SL je crois a l époque?).

 

Mais au final ce Rp donne "fin" a ce lien avec Stendel, pour justement repartir sur un Rp de bataille entre d autre nation ou ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au final ce Rp donne "fin" a ce lien avec Stendel, pour justement repartir sur un Rp de bataille entre d autre nation ou ville.

 

C'est où que t'as vu ça :mrgreen: ?

 

L’empereur déchu était confiant, la guerre n’est pas finie et une nouvelle armée Stendelienne sera recréée d’ici quelques mois.

Pour le Nivem, il ne sera pas trop dur de reformer une armée digne de ce nom car le nombre d’alliés ne cesse de grandir.

 

Il faudra attendre la fin de la trêve pour revoir le Nivem combattre Stendel.

La guerre est loin d’être finie

 

 

La suite à la prochaine bataille ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un assoiffé de sang qui veux de la baston en faite? ^^

 

Si tu avais pas encore compris tout ceux qui suivent cette guerre sont des rustres, des attardés et des assoifés de sang et d'horreur bref des barbares en force ? comment ça j'en fait partis ? :mrgreen:

 

Non bitroulix range cette hache, non coucher, couuu haaaaaaa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour ramasser la tête d'aure_d ? ... :D

 

Oui, il est tout à fait possible de faire en sorte que les Empereurs n'ait plus à intervenir, RPment parlant, dans les batailles rangées.

 

Il suffirait de trouver un rassemblement de joueur qui prendrait le contrôle de la situation. En gros trouver de nouvelles têtes qui prendraient les couleurs de Stendel (d'ailleurs quand on y pense, Stendel = mauve et pas rouge x) ) .

 

C'est le but du CBR je dirais. Mais sachez que ce sera le dernier RP jouant avec celui de Stendel (RP que je n'ai pas trouvé sur le forum ...).

 

Warff, rejoint le CBR si tu veux te battre XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un assoiffé de sang qui veux de la baston en faite? ^^

 

Si tu avais pas encore compris tout ceux qui suivent cette guerre sont des rustres, des attardés et des assoifés de sang et d'horreur bref des barbares en force ? comment ça j'en fait partis ? :mrgreen:

 

Non bitroulix range cette hache, non coucher, couuu haaaaaaa....

 

C est pour ça que sur le champ de bataille les gens n était pas très ouvert au négociation donc?

Des barbares c est opposant au Nivem moi je dit ^^

 

Ps : ho un ballon de foot ! Oups c était la tête de aure_d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahahaha

Telle le phénix, mais en moins classe, la voix du troll est immortel et renaît de ces cendres...

 

Enfin en l’occurrence de ces bouts de cadavre et oui en une journée... oui c'est rapide oh ouais ça va hein vous avez un RP où jesus parle à un conseil de nordiques et leurs propose une trêve sans préciser la durer alors zut >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dokmixer n'ayant jamais participé

 

37696917.jpg

 

Il a vaillamment combattu aux côtés de Stendel lors de la première bataille ^^

 

EDIT : on me souffle à l'oreillette que ce post peut être vu comme une volonté de troll et de jeter de l'huile sur le feu. Il n'en est rien. Je mets des balises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PURÉE ! Je viens juste de réaliser ce matin en cours d'histoire que Ouate et Relou ça faisait un jeu de mot avec Waterloo !

Moi j'croyais que c'était juste pour Ouah t'es relou !

 

Aaaaaah xD Tu m'as tué ! Je suis moooort de rire x)

Sinon j'ai lu le rp et il est vraiment très bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...