Aller au contenu

Débannir nathan5580


leader11
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, ce sont mes affaires, étant donné que c'est un employé officiel du Rohee Space.

 

Je voudrais que vous le dé-bannissiez, car on est en rupture de stock de ressources minières.

 

Leader11: Vous l'avez banni, pourquoi?

NeolinkP6: Car il a été soupçonné de duplication de coffres.

 

leader11: A bon? Qu'a-t-il dupliqué?

NeolinkP6: Il a dupliqué un coffre de rails.

 

leader11: Et vous en avez la preuve?

***Pas de réponses***

 

leader11: Alors? Vous en avez la preuve???

Spacemaan: Leader tais-toi, sinon, mute.

 

leader11: Non, je ne me tairais pas! Je veux savoir si vous en avez la preuve ou pas!

Pyrix: Leader, ne te mêle pas des affaires administratives!

 

leader11: Non, vous ne l'avez pas, la preuve... Moi, je dis que vous avez banni parce que vous étiez, en quelques sortes, en manque de bannissements!

leader11: nathan5580 n'a rien dupliquer du tout! Il minais jour et nuit! Et, de plus, nous avons une source, aujourd'hui épuisée, de fer en dessous du magasin!

 

NeolinkP6: leader, prochaine remarque et je te mute 1 semaine

Spacemaan: /msg NeolinkP6 On fait la course?

NeolinkP6: (MSG) On fait la course?

 

NeolinkP6: /msg Spaceemaan Ok :)

Spacemaan: (MSG) Ok :)

 

leader11: Je m'en fous, j'irai postuler sur le forum!!! Et je le redis, nathan5580 n'a rien dupliquer!

 

-- 10 secondes plus tard... --

 

NeolinkP6: Hahahaha! J'ai encore gagné!

Spacemaan: :furieux: :@

 

-- 1 semaine plus tard... --

 

Nathan5580: leader? T'est là?

leader11: oui, nathan, re-bienvenu parmi nous :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ce que tu fait pour moi leader

mais peut tu m'expliquer pourqoi ils disent que mon coffre c'est dupliquer

je ne comprend pas je comprend juste qu'au depart j'avait des rails mais pas autant que ce qu'ils disent .

 

cordialement nathan

 

Voici le message que m'a envoyer nathan5580 il n'y a pas si longtemps...

 

Maintenant, a vous de voir... Soyez généreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Un ban est irrévocable.

 

Et faire 3 post est interdit. Ça ne joue pas en ta faveur.

 

Et en rupture de stock de ressource minière. Tu peux miner toi même ou engager un autre mineur le temps qu'il revienne.

 

Voilà, rien d'autre a dire.

 

Et d'où viennent les dialogue, je suis mort de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait la course ? C'est quoi ça ?

 

Bon, je vais te dire un truc, je suis sympa mais j'ai des limites, de un tu vas être destitué jusqu'à nouvel ordre, deux deux, tu inventes encore une fois une conversation entre modo et c'est le ban.

 

Et pour finir, la prochaine contestation de décision d'un modo, et tu dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour leader,

 

La contestation d'un ban est autorisée, dans le sens ou l'erreur est humaine pour les modérateurs et les administrateurs.

 

Si le ban est par contre justifié, nous nous réservons le droit de continuer à appliquer le ban.

 

Aussi, ta demande je la lis, et je t'entends.

Par contre, je la rejette, essentiellement parce qu'elle ne défend pas ton ami avec des faits. Elle défend tes amis avec du prétendu "RP" qui nous fait tenir des propos quelquefois dégradants.

Je suis personnellement choqué que tu fasses parler mon frère, en lui faisant dire "Leader, ne te mêle pas des affaires administratives!".

Pyrix est quelqu'un de très posé, et je ne permets pas qu'on lui fasse tenir ce genre de discours uniquement dans le but de nous faire passer pour des gens injustes. Notre politique s'est basée sur l'écoute de nos joueurs, concernant les taxes, et le choix d'investir dans un serveur de meilleure qualité.

 

Aussi, je continue d'affirmer que ta demande était mal tournée, et je pense que n'importe qui qui ferait tenir des discours erronés à d'autres personnes ne pourra s'attendre qu'à des réactions plutôt négatives.

L'intention était louable, mais mal tournée.

Faire du RP pour solliciter une audience aurait beaucoup plus malin, que de te faire passer pour un martyr, alors que ce n'est pas le cas.

La réaction des autres modérateurs s'explique aussi parce qu'apparemment tu floodais le chat. Je ne suis pas témoin de cela quand les faits se sont passés, mais je sais que tu participes bien effectivement.

 

Je ferme ce post, car le sujet est clos, dans le cadre de la demande de unban. L'autre discussion apparemment tu as décidé de la continuer dans ta demande de commerçant.

 

Stendelement votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...