Aller au contenu

[Accepté]Candidature ice_fred


icefredy
 Partager

Messages recommandés

:air::air::air: Introduction :

Oyez ! Oyez ! Ma nouvelle candidature est arrivée, je postule donc au rang de citoyen afin de devenir un indigène à la con du chaos :

:book: Mes anciennes candidatures

:air: -Présentation suite au quizz : http://www.minefield.fr/forum/presentation-suite-quizz-f1075/moi-est-ice-t53745.html

:air: -Candidature villageois : http://www.minefield.fr/forum/villageois-f968/candidature-villageois-ice-fred-t56699.html

:book: Ma vie, la vraie:

:book: Ma vie, la fausse ?:

:book: Motivations :

:book: Roleplay :

 

:air::air::air: Présentation IRl :

:air: Voilà, moi dehors, c’est c’est Killian,15 ans. J'habite en région parisienne, je suis en seconde et bientôt en première S du coup, j'aime plein de chose et j'en aime pas d'autres genre, j'aime bien le chocolat, les [barrer]pedo[/barrer] bear...aheum...En bref, je suis toujours le même, j'aime les jeux vidéos, faire des conneries avec des potes etc...

 

:air::air::air: Mon activité sur le serveur :

:air: Depuis que je suis passé villageois, j’ai passé quasiment l’intégralité de mon temps sur (mon farm top secret) le farm du Heimdall/Khérinops/Traqueurs/Maraudeurs à nimps. Etant donné que je voulais faire autre chose que des « c’est moche mais c’est pratique », j’ai commis l’inutile pour certains (n’est-ce pas Dead !), j’ai décoré mon farm. J’ai fais la majorité de mes constructions en compagnie de Theor67, trouvant ainsi un compromis entre le pack de texture de base pour moi et le jolifield pour lui. Ainsi, on a réalisé notamment (Vu que je cherche tout de même à garder un côté pratique, il est vrai que ce n’est pas forcément de la grande déco) :

  • [*:3b8qyae6] La salle à mobs :
     
 
:air:[*:3b8qyae6] L’entrée du farm, genre l'entrée top secrète en mode personne n'est venu depuis 1 000 ans et je la poste sur le forum...:
  
:air:[*:3b8qyae6] La " salle à arbres ", on va dire qu'on n'a pas vu que la destruction a déjà été entamée en effet, le bois empêchait les feuilles de depop, j'ai tout de même mis le screen car c'est la seule construction que j'ai réalisée entièrement seul :
  
J’ai aussi fais plein d’autres salles genre la salle à potions, la machine à poulets, la salle à coraux etc… Mais je n'ai sélectionné les constructions dont je suis le plus satisfait ou sur lesquelles j'ai passé le plus de temps.
 
:air::air::air: Motivations :
:air: Je souhaite devenir citoyen surtout pour deux raisons, premièrement, les métiers accessibles au rang de villageois ne m’intéressent pas, ce n’est pas que le fait que ce soit des métiers de récolte me gène, bien au contraire ! Mais aucun d’entre eux ne me plaisait au final, j’ai même failli rester sans spécialité d’ailleurs. J’ai finalement choisi d’exercer le métier de pêcheur car j’avais vu que le changement de spécialisation lors du passage au grade citoyen devenait gratuit mais mon métier ne m’a jamais réellement servi. Je souhaite donc devenir indigène, une spé qui me servira à coup sûr car je suis très friand de glowstone et de netherbrick.
:air: Mais citoyen, c’est avant tout habiter en capitale et cette perspective me plait beaucoup, il m’arrive souvent de rechercher un forgeron (ou un indigène bien-sûr) et au final, devoir faire tout un déplacement pour cuir de l’obsidienne ou de la glowstone était très énervant, le pire étant quand on a besoin d’un armurier pour faire des craft en masse car on n’a plus de place, on fait des allers-retours etc… Enfin bref, tout un tas d’anecdotes plus ou moins intéressantes où j’aurai bien aimé avoir une place au spawn.
:air: Alors pourquoi indigène? C'est très simple, j'aime bien aller dans le nether, taper des gens, me faire taper etc... De plus, cette spé est plutôt inactive et j'aimerai bien la réactiver un petit peu
 
 
:air::air::air: Roleplay :
 
:air::air: Je tiens à préciser avant tout qu'il ne s'agit pas de la suite directe de ma candidature villageois en effet, il y a une ellipse assez grande entre ces deux épisodes qui était censée être l'objet d'un autre roleplay qui aurait dû sortir avant. Malheureusement, rien n'a abouti pour le moment.
 

Chapitre 1 : A la recherche d’un inconnu :


 
:air: Cela faisait trois heures qu’il attendait, la bière était tiède et il n’avait pas l’air d’être là. Etait-ce ce vieillard ? Non, trop vieux et trop grand. Le marchand lui avait pourtant décrit celui qu’il cherchait : petit, barbu et portant des lunettes d'ingénieur, cette description ne correspondait à aucune personne présente dans la taverne.
 
:air: Cet étrange personnage, qui attendait face à sa bière sans y toucher troublait le tavernier cependant, la vie suivait son cours, on retrouvait les clients habituels, le vieux Gérard, les frères bateliers etc… Tout le monde était là et, avec ceux qui ne restaient qu’une nuit, peu de personnes ne s’intéressaient au voyageur qui attendait dans un coin peu éclairé de la taverne, malgré son apparence de voleur, ses armes et son masque de fer. Un observateur aguerri pouvait aussi remarquer qu’il portait une chaîne en argent ornée autour de son cou ainsi que des barres qui lui traversaient les bras pour une raison inconnue. Comme il était caché dans l’obscurité, le tavernier ne put distinguer que ses gantelets qui luisaient. Se lassant d’observer son client, il se mit à écouter les deux navigateurs. Ils parlaient d’un vendeur qui était arrivé dans la soirée avec des marchandises volées, de quoi remplir les stocks de bière en dépensant peu pensa-t-il. Le tavernier menait sa petite affaire avec les frères bateliers depuis des années et s’enrichissaient en vendant à des pris excessifs de la nourriture qui ne lui coûtait quasiment rien. Le fournisseur était parti dans la soirée en prenant la forêt pour ne pas attirer l’attention.
 
:air: Le temps passait et la soirée allait se terminer, les clients commençaient à partir ou à monter dans leur chambre, la taverne allait fermer. Le rôdeur finit par se résigner, celui qu’il cherchait n’était pas là. Il partit donc à la recherche du marchand qui lui avait vendu les informations pour s’expliquer avec lui. Retrouver des traces de roues dans la forêt ne fut pas difficile et, une fois arrivé à porté de sa cible, il sauta du haut d’un arbre sur le marchand et le fit chavirer dans son élan. Le rôdeur s’était installé sur le cheval, regardant le marchand gisant dans la boue. Malgré la torture, le marchand répétait toujours la même chose, la même taverne, la même histoire. Finalement, le marchand vit que le rôdeur n’avait pas compris que celui qu’il cherchait arriverait après la fermeture de la taverne et l’expliqua donc à ce dernier. Une fois en possession des informations dont il avait besoin, le rôdeur trancha la gorge du marchand qui lui avait fait perdre du temps, il prit aussi son argent et son cheval pour repartir vers la capitale.
 
:air: La taverne avait fermé deux heures auparavant mais des nains complètement saouls qui venaient de se faire jeter de la taverne d’en face arrivèrent pour réclamer de la bière. Tous les soirs, le tavernier, à moitié endormi était obligé de les expulser à coups de balais. Ce fut à ce moment que le rôdeur arriva et reconnu celui qu’il cherchait. Il n’avait pas pensé à cette possibilité mais malheureusement, ce fut un nain. Il décida alors de suivre le groupe de loin. Comme ils étaient tous allongés dans les caniveaux entrain de vomir, ce n’était pas très difficile. Même habillé en poulet rose, il n’aurait pas été remarqué.
 

Chapitre 2 : Un voleur chez nous !


 
:air: Le soleil commençait à se lever et les nains qui reprenaient peu à peu leur esprit entreprirent un voyage périlleux vers le portail menant à nimps en effet, il fallait éviter les poubelles et grand-mères qui traversaient les rues et ce ne fut pas facile pour tous. L’un d’entre eux qui avait réussi à boire plus que tous les autres ne pouvait même plus se relever. Ses compagnons l’abandonnèrent, concentrés sur leurs difficultés personnelles à avancer. Ils arrivèrent finalement à nimps et continuèrent leur chemin jusqu’à atteindre une petit grotte. Le rôdeur qui les suivait put voir au loin qu’un système secret permettait d’atteindre une structure souterraine mais, lorsqu’il arriva à la porte, celle-ci était fermée et, ne sachant comment entrer, il décida d’attendre à la porte pour passer discrètement lorsque l’un des nains sortira.
 
:air: Quelques heures plus tard, le nain que les autres avaient laissé arriva et aperçu le rôdeur qui l’avait complètement oublié.
« Au voleur ! Au voleur ! Cachez vos bourses ! » S’écria le nain tandis qu’il sortait sa hache et se préparait au combat. Le rôdeur, plus vif que le petit nain couru et sauta au dessus de son adversaire. Ce dernier sauta au dernier moment et se prit le pied du rôdeur en plein dans la figure, ce qui eu pour effet de faire tomber le rôdeur au sol, un autre nain surgit alors et le frappa avec son casque, l’assommant sur le coup.
 
:air: Le rôdeur se réveilla un peu plus tard, les nains l’avaient ligoté après avoir pris son équipement. L’un d’entre eux sortit alors un carnet et, pendant qu’il écrivait annonça :
« Le masque, on peut bien en tirer 50Pa je pense. Sa cape, elle est verte, comme les elfes, autant en faire du papier toilette. Les jambières, 30Pa… »
Il énumérait ainsi tout l’équipement du rôdeur en cherchant à quel prix il pourrait vendre chacune des pièces qui le composaient.
« -Vous avez vu les barres sur ses bras ? C’est en quoi à votre avis ? S’interrogea l’un d’entre eux
-J’en sais rien, il faudrait les retirer pour les étudier. Proposa l’un d’entre eux.
Un autre regarda le rôdeur qui fit comme s’il dormait toujours. Le nain trancha alors le bras du rôdeur pour récupérer les barres mais contre toute attente, le bras du rôdeur se reconstitua à partir des barres qui s’illuminèrent alors. Mais cet évènement fut bien vite oublié lorsque les nains trouvèrent la bourse du rôdeur
« -Vous avez vu toutes ces Pa ? S’écria l’un d’entre eux. On est riche !
-De toute façon, on l’a attrapé grâce à moi, j’aurai tout l’argent !
- Non mais ça ne va pas ? C’est moi qui l’ai frappé !
- Et moi j’ai calculé la valeur de l’équipement !
-Mais moi en plus j’ai payé les bières !
-Même pas vrai, on n’a pas payé !
… »
 
:air: Tandis que les nains commençaient à se bagarrer, le rôdeur se libéra avec son seul bras disponible et se joint aux nains dans la bataille. Une fois le combat terminé, le rôdeur attacha à son tour les nains ensembles sauf un, celui qu’il cherchait : ice_fred. Il s’assit alors sur la table, trouvant les tabourets trop bas et attendit que le nain se réveille.
 
:air: Lorsqu’il reprit connaissance, ice_fred comprit très vite la situation et commença à insulter le rôdeur sans s’arrêter. De plus, il était encouragé par les autres enfermés dans la pièce à côté. Le rôdeur le frappa alors à maintes reprises jusqu’à ce que le nain se calme. Ice_fred et le rôdeur commencèrent alors à discuter et le nain comprit qu’il ne s’agissait pas d’un voleur. Ice_fred demanda alors au rôdeur des explications sur sa venue, ce dernier raconta alors une histoire inventée de toute pièce :
 
:air: « J’étais un moine dans un temple sacré mais l’appel de l’argent fut trop fort. J’ai donc rejoint dès mon enfance une troupe d’assassins. Depuis, on m’appelle le rôdeur. Puis le temps passa, les clients avaient peur de nous embaucher et plutôt que de devenir un simple voleur, j’ai décidé de me reconvertir en mercenaire dans le nether. Tout d’abord, j’étais une sorte de pionnier, j’aménageais les zones, tuais les monstres pour les personnes voulant s’installer dans ce monde dangereux mais rempli de richesse. Une fois la capitale établie, le métier reprit, les gens embauchaient plus pour des raisons personnelles et je repris ma fonction d’assassin dans le nether où ce genre de pratique étais monnaie courante, on n’avait même plus besoin de cacher les preuves. Je tuais donc majoritairement des commerçants qui concurrençaient l’embaucheur ou des gens qui, par des pratiques plus ou moins légales s’enrichissaient, souvent, j’en ai aussi profité pour embarquer les marchandises. J’aimais mon métier mais j’étais seul et, lorsque je vous ai vu, tel des héros prêt à raconter leurs aventures mémorables à la taverne, j’ai décidé de vous suivre. »
 

Chapitre 3 : L’enfer et ses dangers :


 
:air: Le nain avait quelques doutes sur la vraisemblance de l’histoire du rôdeur mais il fut convaincu par la fin de son récit. Il l’accepta mais obligea le rôdeur à lui montrer ses talents d’assassin pour se faire de l’argent mais ça, il ne l’avait pas dit. Ils arrivèrent donc tout deux au nether, le rôdeur avait changé de tenue et ils devaient tuer un garde, pas de nom, pas de raison, juste une image. La cible était partie mais le rôdeur connaissait toutes les techniques pour pister quelqu’un dans le nether, il prit alors des passages secrets, des raccourcis et finit par atteindre le garde.
 
:air: Jack avait été envoyé par son capitaine pour aller chercher un trésor de guerre enfoui, seul lui était prêt à prendre le risque d’y aller mais la perspective de la richesse le soulageait. Tout à coup, une lame transperça son bras droit et lorsqu’il se retourna, il vit un homme en noir sauter d’une falaise, un bâton en main. Le rôdeur enfonça alors le bâton de toutes ses forces dans l’œil du garde qui mourut sur le coup. Ice_fred arriva peut de temps après :
« -Pourquoi je devais rester caché au loin ? Demanda ice_fred, déçu car il n’avait pas pu participer au combat.
-Avec tout ça sur le dos, tu n’es pas discret du tout ! Et tu sens la bière à un kilocube aussi ! Regardes, il y avait une lettre avec des coordonnées sur le garde, sûrement un trésor ! »
 
:air: Les deux compatriotes arrivèrent aux coordonnés indiquées et creusèrent, ils tombèrent bien sur un trésor et le nain fut très fier de cette découverte, il décida que ce chercheur de trésor était sympathique finalement. Il décida aussi d’apprendre les techniques du rôdeur afin de pouvoir faire des missions de la sorte seul et de ne pas avoir à partager. Ice_fred découvrit alors que le métier ne consistait pas simplement à assassiner des gens, les quêtes que l’on pouvait trouver étaient essentiellement centrées sur les monstres qui attaquaient les habitants. Le rôdeur préférait en fait s’attaquer aux assassinats plus fructueux mais fit de nombreuses exceptions pour apprendre son métier au nain. Ils furent donc engagés pour des missions plus ou moins utiles et ice_fred apprit alors les ruses à employer au nether, un monde où le plus vicieux survivait et où l’honneur du combat loyal n’existait pas. Le nain découvrit aussi ces populations des enfers qui les embauchaient et s’attacha aux maraudeurs, il travaillait majoritairement pour eux mais refusait tout de même de les rejoindre officiellement, voulant garder un maximum d’employeurs potentiels. Il apprit donc aussi auprès des habitants mais restait toujours avec le rôdeur.
 
:air:Finalement, ice_fred connaissait tous les monstres qu’il était susceptible de rencontrer mais pour finaliser son apprentissage, il devait se confronter au plus dangereux d’entre eux, l’homme. Le rôdeur tenta alors de lui apprendre la discrétion, méthode inconnue des nains permettant, grâce à une frappe judicieuse de vaincre une personne armée d’un seul coup et sans prendre de blessures. Le rôdeur, pas très satisfait de la capacité du nain à apprendre cette technique décida qu’ ice_fred devait réaliser sa première mission seul qui, s’il la réussissait prouverait qu’il maitrisait les techniques élémentaires du combat dans les enfers, le nain pourrait donc en faire son métier. La mission consistait à tuer un héros de guerre puissant et craint par les populations, le nain devait utiliser le terrain à son avantage pour le vaincre.
 
:air: Ice_fred avait trouvé sa cible, il était si imposant qu’il ne se cachait même pas. Le nain, situé en hauteur décida de se rappeler ce que lui avait dit son ami. Finalement, il se mit à crier « YOLLOOO !!! » puis il sauta sur son adversaire, la hache en avant. Il avait réussi à enfoncer son arme dans environ un centimètre du crâne de son adversaire lorsque celui-ci l’attrapa et le propulsa contre le mur, lui broyant le bras au passage. Le colosse prit alors son marteau de guerre et le lança sur le nain. Le rôdeur surgit, attrapa le marteau en vol et renvoya le marteau vers son ennemi en utilisant la propre force de ce dernier. La tête du héros s’envola et explosa contre un mur, ne résistant pas à la pression exercée par le marteau. Le rôdeur récupéra alors le nain pour le soigner. Il jugea que son élève maîtrisait toutes les techniques qu’il devait connaître mais que dans ce cas là, ce n’était pas suffisant. Ice_fred avait donc un nouveau métier, certains disaient qu’il était un « indigène à la con du chaos » de toute façon, ces gens là se prenaient une hache dans la figure.
 

Chapitre 4 : Les études :


 
:air: Ice_fred était désormais un indigène mais de manière officieuse, afin d’obtenir sa licence, il devait faire des études spécifiques. Le nain se dirigea donc vers une académie où il devait étudier pour passer un concours qui lui permettrait, ou non de devenir un indigène en fin d’année.
:air: La dite académie se trouvant à la capitale de Stendel, ice_fred fut obligé de trouver un lieu où vivre plus proche pendant ses années d’étude, plutôt que de payer à la taverne, il décida de s’installer chez un nain qu’il avait rencontré, ce dernier habitait dans la banlieue et faisait des études pour devenir aventurier. Mis à part quelques bagarres de taverne, ice_fred finit ses études sans problèmes et participa donc au concours. En attendant les résultats, ce dernier décida d’attendre près de la capitale plutôt que de retourner chez lui. Il s’y était finalement fait de nombreux amis et envisageait dors et déjà de s'y installer définitivement.
 
 
FIN :
:air: Voilà, c’est fini pour ma candidature ! Pas de remerciements na !
 

Nouvelle spécialisation:


Indigène à la con du chaos


 
Edit :
[*:3b8qyae6] Il est vrai qu'il restait des fautes sur la candidature de Theor mais il y avait une fautes tous les trois mots au mieux donc bon... J'espère qu'il y en a moins pour cette candidature.
[*:3b8qyae6]Ajout d'une présentation IRL, une vraie...enfin presque
 
[*:3b8qyae6] Ajout des screens, j'avais tout supprimé du coup je les ai cherché sans succès, j'ai du les refaire finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoi ce naincroyable !

 

Quand il est arriver au Heimdall avec son Père noël en laine façon nimp, nous avons eu un peu peur il faut le dire. Mais nous avons vu par la suite que c'était un vrai farmeur. Et puis maintenant avec le farm sur nimps...c'est un nain qui a trouver sa mine. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici pour soutenir mon ami Ice_Fred. C'est quelqu'un de sympa, actif et courageux quand il est au Nether! :D

 

Il a toutes les qualités requises pour un être citoyen je pense, en espérant que tu deviennes citoyen! ;)

 

-Loupon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice_fred, ice_fred, tu est un joueur sympathique, motivé, avec de l'humour (ou pas :D), pour moi, tu est un bon ami, j'ai aprécié les moments qu'on a passé ensemble IG et Mumble, ta candidature est soignée et bien rédigée , Je te souhaite donc de passer Citoyen, et je plussoie par la même occasion ta candidature,

Bonne Chance à toi,

 

Cordialement, Ciomatx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slimus sortie des profondeur de sa grotte :sword: l'épée a la main encore dégoulinante de sang.

 

Il prit un panneau et écrit dessus simplement :sign: -> 1+ pour ice_fred mon frère d'arme pour tout ses massacre, pour les futur meurt, pour ta sympathie et ta bonne humeur.

 

Grix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoiyer ice_fred qui a été Heimdallien et qui a bien travaillé. Indirectement il continue de nous aider au Heimdall grâce à son farm rudement pratique ! Je le plussoie donc car il mérite de pouvoir atteindre ce nouveau grade par les services qu'il rend avec son farm à différentes communautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un rp borderline, félicitations pour ton nouveau rang de citoyen.

 

Si tu comptes présenter d'autres candidatures, évite la familiarité et l'humour qui ne fait rire que toi car tu n'écris pas tout ça pour toi ou tes amis, mais pour un Gouverneur/Empereur qui doit te juger sur ton écrit. De même, évite de parler encore et toujours de l'histoire avec Theor qui vous pénalise tous les deux au final.

 

Métier changé => Indigène à la con du chaos.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...