Aller au contenu

[Accepté]Xaxicouzoulou en tant que chevalier?


Xaxi
 Partager

Messages recommandés

Xaxi, tu mérites d’être chevalier. Rien que pour le soutien ( financier et intellectuel ) à kélaire alors que tu as ta propre ville. Et tu es la seul personne qui écoute des morceau de flûte aussi ... Passionnant. Donc si tu arrive à faire écouter a tout kélaire ta musique ( tout les jours, comme tu es très actif ) tu arrivera à faire passer ton autorité sur le serveur en tant que Chevalier.

Sinon tu es aussi un joueur avec qui j'aime parler ou je me dis pas " ah non encore lui ". Tu me fais souvent rire et c''est réciproque ce qui est bien au seins de l'ambiance sur mumble.

 

Donc comme a dit commando juste au dessus, tu es une partie vitale de Minfield !

Je t'apporte donc mon soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello man,

 

Xaxi est bien plus qu'un joueur depuis que je le connaisse ou depuis que des habitants de la formidable ville Kélaïre, c'est un atout, un ami, un loulou, un chouchou !

 

C'est "l'outil" qu'il manque à de nombreuse ville, il finis le travail ou le crée parfaitement avec efficacité, et pas que dans la construction, mais lorsqu'il écrit, lorsqu'il explique et lorsqu'il voit les choses.

 

Gros Plussain pour un bien vieil ami !

 

de plus ta candidature est sympas, comme tout ce que tu fais ;).

 

BeNoK's dit :

 

"Chers Empereurs, ce joueur, ou cet ami serai plus juste, a la capacité et avec certitude, qu'il peut représenter les chevalier avec bravoures et dignité, offrez cet honneur à un homme qui en vaut tout autant, l'honneur de porter proche de son coeur le rang de Chevalier !"

 

Amicalement, BeNoK's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon que dire sur xaxi:

*bosseur

*super commerçant souvent dépouillé par moi^^^(t'es d'accord hein xaxi?)

*deltan

*a créé un super projet sur nimps

*est agréable de compagnie et nous met de la super musique.

C'est pour cela que je plussoie sa candidature chevalier.Il sera digne de ce rang tant convoité.

bonne journée

arawn magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Xaxi était une personne que je connaissais uniquement de nom de par son activité sur le chat... Et, il y a quelques jours, j'ai passé un très bon moment avec lui à miner sur Novum. Par un habile sens du commerce, il m'a échangé les coordonnées d'une île de marbre totalement vierge en échange de quelques blocs. Prenant cela comme une simple offre d'emploi, j'ai fini par apprécier et un peu mieux connaître ce personnage fort sympathique.

Nous avons profité de cette séance de minage pour discuter un petit moment, ce qui fut très constructif. Il me fit en effet partager son expérience en tant que commerçant pour me persuader de poster ma demande de licence, que je craignais de poster car incomplète !

C'est donc grâce à lui et à sa connaissance de Minefield que je me suis lancé et je lui en suis très reconnaissant. Qui plus est, c'est une personne avec beaucoup d'humour ! Mais qui franchement, devrait sortir avec une épée plus souvent, cela lui épargnerai un grand nombre de problèmes !

Je soutiens donc ce joueur pour son accession au grade de chevalier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ... pardon, bonjour,

 

Je viens apporter mon soutien à ce cher Xaxi.

Xaxi est un "Dur" il n’hésite pas a casser de la pierre a la main si il n'a pas de pioche mais appart ça c'est un membre important de la communauté, puisque sans lui on se retrouverais dans commerçant paysan actifs et Arawnmagnus ne saurais plus quels shops vider et ça sa serait triste pour les deux ! Sinon je me rappel du premier achat que j'ai fait sur le serveur, c’était des œufs ... mais pour quoi ai-je acheté des œufs. Si je vous parle d’œufs c'est parce-que je les ai acheté à Xaxicouzoulou et si je me rappel de ce premier achat c'est acause de son pseudo délirant ... mais bon vous vous en foutez n'est ce pas ?

Ha ... je me rappel qu'il faut que je parle de génoa son projet. Alors pourquoi génoa (ville de gènes en italien) faudra que je lui demande. Sinon j'aime beaucoup le principe d'un fontaine géante, c'est original et ça a plutôt la classe. J'ai pu la visiter il y a longtemps mais si xaxi me propose de me refaire visiter ça sera avec plaisir !

Sans transition passons à l'actu musiques et vidéos présenté par Xaxicouzoulou. Si vous connaisez bien Xaxi vous pouvez être sur que si il viens dans votre chan mumble il vous donnera un échantillon de tout ce que l'on peut trouver sur youtube.

ATTENTION ! Je me dois de vous prévenir les vidéos peuvent être troublantes et il en va de même pour les musiques !

A part ça rien a signaler, Xaxi est un joueur fort sympathique qui peut compter sur tout mon soutien dans cette démarche.

Je lui décerne donc la palme du futur chevalier complètement cheulou comme son pseudo !

+1

 

C'était Dokhas, pour vous servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous parle d’œufs c'est parce-que je les ai acheté à Xaxicouzoulou et si je me rappel de ce premier achat c'est acause de son pseudo délirant ... mais bon vous vous en foutez n'est ce pas ?

 

Oui.

 

il est belge, un belge mange des frites, les frites sont bonnes, ce qui est bon est bien, ... Ceci est un argument de marque pour cette candidature de qualité

 

Oui.

 

Félicitations Xaxi pour ton nouveau rang de chevalier !

 

Bon jeu à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...