Aller au contenu

[Accepté]Xaxicouzoulou en tant que chevalier?


Xaxi
 Partager

Messages recommandés

:air:Candidature chevalier de Xaxicouzoulou:

 

Bien le bonjour à vous, bande de petits cubes de Minefield.

 

Je viens ici pour postuler pour la première fois ma candidature pour obtenir le grade de « Chevalier ». En espérant que vous allez l'apprécier, je vous souhaite déjà une bonne lecture.

 

:air:Qui est la pastèque en pyjama ?

 

xaxi.png

 

Je vais donc refaire une brève présentation de moi-même. Je n'ai toujours pas changé de prénom depuis ma venue sur le serveur, il s'agit toujours de Xavier ! J'ai juste un peu vieilli, j'ai 19 ans désormais, majeur mais toujours un enfant dans ma tête. Pour ceux qui ne le savent toujours pas, je suis belge et fier de l'être. J'ai toujours fait un peu de sport, mais je me diversifie un peu plus que dans le temps. Maintenant, je me lance un peu dans le squash, basketball, paintball (qui est très amusant mais fort physique).

 

Malgré mon âge, malgré le fait que je vais faire de grosses études (futur vétérinaire), j'apprécie toujours autant les jeux qui m'ont fait grandir dans ma jeunesse, et bien entendu, de nombreux nouveaux jeux également. J'aime toujours aussi bien Minecraft, les jeux de sports: la suite des « Fifa », SSX, ... Mais je suis tout de même friand de certains jeux de guerre comme Battlefield ou bien l'ancien Call of Duty: Modern Warfare (je précise bien l'ancien.)

 

:air: Qu'est-ce que j'ai fait sur mes deux ans de Minefield ?

 

:air:Liens vers mes autres Candidatures:

 

 

Je vais d'abord commencer ... par le commencement. Tout a débuté sur Nimps (je suis arrivé sur le serveur lors de son ouverture), c'est sur cette map que se trouvent donc mes premières constructions. Il s'agit ici de constructions avec une assez bonne ampleur malgré mon grade de paysan et que je ne connaissais personne. J'ai directement eu l'ambition de créer un jeu sur ce monde, dont j'espère que vous pourrez profiter d'ici peu mais je n'en dis pas plus.

 

J'ai donc profité d'un territoire considérable pour construire mon deuxième projet qui consistait à construire une ville sous mon seul règne. Il s'agissait et s'agit toujours maintenant de la ville de Génoa. J'ai toujours voulu faire une ville colorée, qui peut surprendre des gens dès que cela est possible. Je vais vous la présenter tout simplement à l'aide de quelques images:

 

 

muraillegenoa.png

genoaa.png

marchegenoa.png

 

Il s'ensuit que je ne suis pas resté sur ce monde coloré toute ma vie. J'ai donc voulu découvrir plus en profondeur certaines villes dont l'une d'entre elles m'avait sauté aux yeux. Il se trouvait qu'Inmora était à mon goût. J'ai directement voulu rejoindre cette ville accueillante pour rencontrer un peu plus de gens. Malheureusement, la ville n'est pas restée éternellement sur Nubes et s'est fait « déplacer » sur New Stendel sous le nom de Kélaïre. Maintenant, je suis un des conseillers de cette merveilleuse ville qui est étonnante par ces constructions. Sur cette ville, je m'occupe de donner un coup de jeunes à la ville en présentant les plus récents designs de bâtiments (la nouvelle muraille du quartier des palais, des commerces, des habitations, ...). De plus, j'ai réalisé un trop grand nombres de fontaines pour pouvoir vous les présenter, il vous faudra vous déplacer là-bas.

 

 

n1kh.png

xaxi1.png

20130525144524.png

20130525144054.png

 

Voilà les deux villes dans lesquelles j'ai été vraiment le plus actif. J'ai réalisé du "terraforming", du minage pour certains projets, mais je n'aime pas trop ces activités. J'ai principalement réalisé des fontaines sur d'autres projets où je nommerai simplement le nom de la ville. Il n'y a pas toutes les fontaines que j'ai réalisées au cours de ma vie minefieldienne, mais ce sont celles que je préfère.

 

 

fontaineillumia.png Fontaine se situant à Illumia.

20130525132627.png Fontaine se situant à Kallanos.

20130525140948.png Fontaine se situant à Namnis.

20130525135121.png Fontaine se situant à Icarus.

 

Après ces deux ans de jeux, on peut remarquer qu'il y a pas mal de grosses constructions, mais que tout cela ne s'est pas fait seul. J'ai rencontré pas mal de gens auxquels je tiens énormément et dont je ne saurais citer le pseudo vu que la liste est trop longue. Je tiens à les remercier particulièrement dans cette candidature en espérant qu'ils puissent chacun se reconnaître à travers ce message.

 

:air: À quoi bon devenir chevalier?

 

Tout d'abord, devenir chevalier serait pour moi le plus grand de tous les prestiges que je pourrais avoir sur ce jeu. De plus, être chevalier attire les gens, et cela m'aiderait probablement à recruter dans mon ancienne ville ou même pour Kélaïre. En gros, redonner de la vie aux villes qui ont de l'importance pour moi. J'ai toujours eu la nécessité d'avoir un deuxième « home » pour mes maisons, pour les chantiers en construction, pour mes shops également, cela devient compliqué à gérer.

 

Si je deviens chevalier, je ferai serment de défendre tous les faibles, d'aimer le pays où je suis né, je ne fuirai jamais devant l'ennemi et je combattrai les infidèles avec acharnement. Qui plus est, nous avons droit à une chambre dans la fameuse académie de chevalerie où je pourrai à la fois me retrouver près de vieux amis et savourer ma pleine puissance d'être chevalier !

 

Il n'y a pas que ça bien entendu, être chevalier, c'est limite une nouvelle vie qui s'ouvre à nous. Quand on passe à ce grade, nous demander les tâches ingrates se fait rare, nous demander de l'aide se produit plus fréquemment. J'ai déjà aidé de nombreux nouveaux joueurs à débuter sur le serveur, dont certains sont devenus assez connus, d'autres moins. Mais savoir que l'on prend quelqu'un sous son aile est, selon moi, une action importante car le jeune joueur est vraiment dépendant de nous. Il s'agit la de dépenser quelques PA pour un jeune en détresse, de lui trouver un logement, une ville pour s'y intégrer. Et donc je pense qu'à l'aide de ce grade, je pourrai réaliser cela bien plus facilement.

 

:air:Pourquoi une pastèque serait-elle adoubée après tout?

 

Parce que cette pastèque dirige une ville à lui seul et aide à la gestion d'une seconde ville. Il se trouve aussi que j'essaie de faire revivre Nimps depuis longtemps. J'ai déjà dépensé près de 25 000 PA dans un seul projet pour montrer aux gens que ce monde n'est pas fait que de galeries. Je voudrais qu'ils voient cet endroit comme un endroit agréable à vivre et non que du farm. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas encore réussi pleinement cette tâche. Il me semble qu'être adoubé m'aiderait à parvenir à mes fins.

 

L'expérience du chevalier étant fort importante, je pense avoir acquis un maximum de connaissances sur le jeu pour m'implanter en tant que chevalier. Il me semble que ce seraient les principales raisons d'adouber cette pastèque en collant.

 

:air:L'histoire d'une pastèque bien mûre.

 

Je vais donc vous faire le fameux Role-Play digne d'un chevalier, j'ai choisi de faire la suite de mes précédentes candidatures. Je vais vous les remettre ci dessous pour éviter les trajets jusqu'aux vieilles histoires du célèbre barbare qui rêve de combat.

 

 

Après s'être hissé tout en haut de cette montagne, le chef wallon Xaxicouzoulinoux s'approcha de ses soldats épuisés par les rudes épreuves réalisées. Le chef tant respecté les motivait de jour en jour:" Nous trouverons un jour ce que nous cherchons depuis toujours, vous savez qu'au bout de ce chemin, se sera la gloire et le pouvoir sur nos ennemis!". Ceux-ci après avoir écouté leur grand héros, se levèrent et voulaient plus que la gloire et le pouvoir de leurs ennemis: ils voulaient le monde! C'est alors que le grand wallon, voyant que ses soldats perdaient la raison en peu de temps, il préférait fuir et les laisser à une quête qui n'était plus sienne: il n'avait dès lors plus personne. Xaxicouzoulinoux, vaillant guerrier, marcha des jours et des nuits entières, sans avoir l'opportunité de demander de l'aide à qui que se soit dans ce lieu qu'y lui est devenu inconnu, hostile... Jusqu'au jour, où il arrivait dans un monde où tout est paisible, la joie et la bonne humeur règnent sur cette communauté. C'est alors qu'il se tournait vers une petite pancarte, et qu'il lut:" Bienvenue à New Stendel".

 

Un mois plus tard ...

 

Il n'en revenait pas, il avait enfin trouvé un lieu où se loger, se nourrir! Il se sentit revivre en moins d'un instant. Il se précipita vers la première taverne venu, il fut reçu avec gentillesse et hospitalité. Cela lui manquait tellement, mais il eut énormément de mal à remercier le tavernier suite à son long périple lui qui n'avait plus prononcé depuis si longtemps. Le lendemain matin, après s'être levé de bonne heure et avoir profité de la bonne nourriture, il remarqua un vide en lui. Il ne savait pas pourquoi: il était heureux, il avait mangé tel un ogre. C'est alors, qu'il se rendit compte quel était le problème: il était en manque de combats. Durant toute sa journée, il cherchait une arène, un endroit où se battre loyalement. Tout en cherchant, il avait entendu des citoyens de New Stendel parler: "Tu sais, il parait qu'un jeu terrible est arrivé sur Nimps. Un jeu de survie qui devrait surpasser n'importe qui...". Il était stupéfait, Xaxicouzoulinoux se précipita vers le jeune homme et l'arrêta aussitôt rattrapé. Le guerrier fut bref et sec: "Où se situe Nimps?!". Prit de peur, le jeune civil le guida automatiquement vers un portail qui, apparemment, lui permettrai de changer de monde. Après cette discussion, il se trouva en face du portail qu'on lui avait indiqué: "Je dois sauter dans la flotte pour atteindre l'autre monde, mais c'est n'importe quoi!". Il essaya par curiosité en passant lentement sa main dans cette eau. Il fut brusquement emporter par une sorte de courant avant d'atterrir dans un monde plus que coloré. Il avait fait le plus dur, enfin, c'est ce qu'il pensait: il sortit de cette sorte de cratère gigantesque et coloré. Il avait l'impression de devenir fou avec toutes ces couleurs mais il réussit à s'en échapper en s'éloignant de la ville. Il remarqua de suite qu'on le surveillait, mais il avait l'habitude au cours du temps. Il se rendait donc face à ce fameux jeu dont personnes n'avaient encore réussi... Vu que personne n'en est ressorti. Il eut pour la première fois un froid dans le dos, mais il ne se doutait pas que ce petit coup d'air frais n'était pas qu'un simple avertissement...

 

Il ne prit pas compte de celui ci et entra dans cette caverne. Il faisait étrangement lumineux, il fut accueilli par une sorte de bouffon du roi fou à lier: « Bienvenue! Vous êtes venu pour essayer ce donjon? Je vous conseille de me léguer directement tout vos objets, se serait bête de les perdre non? ». Le guerrier se demandait réellement ce qui pouvait se cacher dans ce donjon, et se demandait s'il avait vraiment le niveau pour cela. Xaxicouzoulinoux reprit: « Savez-vous qui je suis?! ». Il dégaina son épée égaillée de la veille et entrait directement dans ce donjon. Et c'est alors que commença de nombreux combats qui n'en finissaient pas. Après des heures et des heures de luttes, d'acharnements, de combats sanglants, il sortit enfin de ce lieu. Il a vaincu des trentaines de zombies, d'araignées, de creepers même, il se sentait aussi puissant que Dieu lui même, rien ne pourrait l'atteindre. Le gardien du donjon, qui entendait le guerrier arriver à ces fins, appela un maximum de personnes. C'est à l'instant où il sortit qu'il fut acclamé de cette petite assemblée d'avoir un nouvel héros parmi eux. Il était content d'avoir réussi ce challenge, jusqu'au moment où il remarqua son père dans la foule. Oui, son paternel qui l'a toujours malmené, qui a toujours été cruel avec lui, le rabaissait du fait qu'il ne servait à rien à part accumuler et utiliser sa violence naturelle.

 

Le guerrier essayait de fuir, de partir le plus vite possible pour l'éviter. Mais celui qu'il redoutait l'arrêta de suite: « Toujours pas heureux de me voir? ». La haine entre ses dents, le nouvel héros répliqua: « Et comment je pourrai être heureux, tu m'as volé mon enfance avec ton foutu métier! ». Il y eu un long moment de silence, de répits, jusqu'au moment où le père l'enfonça comme à son habitude: « J'espère qu'un jour tu changeras, que tu auras enfin un vrai métier, que tu te rendes vraiment utile... ». Xaxicouzoulinoux regarda droit dans les yeux de son père et lui jura qu'il sera meilleur que lui. Il prit un fou rire à la fois troublant et terrifiant, c'était la première fois que le guerrier entendait son père rire. Après qu'il se soit exprimé comme il se doit, il reprit: « Tu ne serviras donc vraiment à rien ». Pris d'une rage folle, le plus jeune l'empoigna et le lança à travers la route et s'en alla s'en même prêter attention au reste.

 

La vie était belle pour cet homme avant que son père ne revienne: en près de 3 ans, ce guerrier avait une maison, une famille, des fans... Mais il ne voulait plus de cette vie lassante surtout après avoir relevé le défi contre son père. Il ne savait que faire de ses journées à part participer à la rénovation de certains bâtiments. Mais il n'aimait vraiment pas ces activités. Il se dit dès lors qu'il devait essayer les métiers qu'on lui proposait. Il commença par tisserand, mais il fut renvoyer après quelques heures parce qu'il cassait toutes les cordes qu'on lui mettait sous la main. Déçu, il n'essaya même pas joailler, mage, herboriste, outilleur... Cela demandait trop de dextérité. Il se disait qu'il pouvait essayer bucheron, forgeron ou même maçon grâce à force.

 

Lors de ses premiers jours en tant que maçon, tout se passait bien, son regard plus confiant, il ne pensait que plus rien ne pouvait l'arrêter. Ce qui l'amusait dans ce métier, c'est de voir le nombre de personnes ne pouvant porter quoi que se soit à cause de leur simple carrure. Mais il ne se doutait pas que ce métier était rempli de « pièges ». Après 4 jours de boulot, il se réveilla avec un mal de dos jamais rencontré, il demanda un arrêt du travail immédiat, et suite à cela, plus jamais il ne touchera un marteau. Après cette bien reposé, il se lança dans le métier de bucheron, ce métier qui le convoitait tant. Depuis toujours, ses amis, sa famille le traitait de bucheron. Dès son premier jour il se rendit compte d'une seul chose, flagrante, il se croyait en plein combat. Il voyait ses compagnons prendre d'assaut les arbres sans défense. Avec une grande poussée d'adrénaline, il courut en criant comme un barbare tout en dégageant un arbre. Assez surpris de son résultat, il continua aussitôt et enchaina de nombreux arbres avant de pouvoir souffler un bon coup.

 

Les jours passaient, mais il remarqua qu'il se faisait vieux, que son corps ne suivait plus ses pensées, il ne savait plus quoi faire... il désespérerait. Il se levait souvent, voir ses enfants, sa femme dormir, se demandant quel avenir il pourra réserver à ceux ci. Il réfléchissait, pensait comme il pouvait, et se rappela alors, d'un souvenir lointain, un souvenir qu'il n'avait jamais pensé auparavant. Son grand-père, son ancêtre qui l'émerveillait sans jamais l'accepter. Il se doutait dès lors qu'il devait suivre son chemin, celui de souffleur de verres.

 

En y repensant, il riait, souriait, pleurait. Il essayait de le décrire de ses vieux souvenirs. Son grand-père n'était peut être pas connu de tous, n'était peut être pas très musclé comme son petit-fils, mais il était néanmoins quelqu'un d'apprécier de tous pour sa générosité ainsi que son tallent et son savoir-faire. Pour de nombreuses personnes, ce métier est prétendu comme facile, lassant... Même Xaxicouzoulinoux se disait que c'était impossible que ce métier soit dans ses gênes. Mais il ne faut pas se fier aux mots: "souffleur de verres", il faut le voir pour croire dans ce qu'est le métier le plus magique. Oui, le métier le plus magique, jouer avec le feu, le sable... De plus, derrière le cœur d'acier du grand guerrier, se cache une personne fière et déchirée de cet homme. En se rappelant des quelques souvenirs qu'il lui restait, il décida d'abandonner une fois pour toute les armes pour s'occuper et donner un VRAI nom à sa famille. Il décida donc de devenir le meilleur souffleur de verres possible car ce métier, on le fait par passion et non par corvée. Et il n'espérait qu'une chose, devenir bien plus doué que son propre père.

 

10 ans plus tard:

 

10 ans après la rencontre de son père, Xaxicouzoulinoux était toujours le même. Un homme sans trop de contrainte, qui avait la joie de vivre, il avait toujours la belle vie qu'il désirait tant auparavant. Mais durant un beau jour cubique sur les plaines de New Stendel, où le soleil dominait les champs et les maisons, il y eu un petit incident de travail. Une petite étincelle accidentelle toucha l'œil de ce vieux guerrier. Au premier abord, il ne ressentit rien par habitude. Mais le soir venu, une douleur le hantait sans qu'il puisse faire quoi que se soit. Il avait beau se mettre de l'eau sur son œil, il n'arrivait pas à stopper cette douleur.

 

Le lendemain, en se levant, il prit une de ces vitres et se regarda à travers celle ci, il remarqua tout d'abord les premières cicatrices sur son visage ridé. Mais après fait attention, il se rapprocha de sa vitre, il avait moins mal, mais il voyait moins bien. Il ne se décourageait pas, après tout, même les meilleurs se blessent au boulot.

 

Jour après jour, il continua à fabriquer ces verres, mais d'une moins bonne qualité, au point tel qu'il ne pouvait plus en revendre, la concurrence avait prit le dessus sur lui. Peu à peu, il se faisait oublier des gens, de ces fidèles fans qu'ils l'aimaient tant pour son courage et sa sympathie. Le monde ne se fixa uniquement sur l'argent sans prendre compte des revendeurs. Petit à petit, il n'allait plus fabriquer ces verres, non pas parce qu'il ne voulait plus, mais parce qu'il n'avait plus la capacité de le faire. Il perdait tout simplement la vue.

 

Le médecin de l'époque puis lui promettre deux choses, il souffrira comme jamais, mais il aura un œil tout à fait intacte. L'ancien guerrier gardait à l'idée cet espoir de pouvoir continuer son métier et se réjouissait déjà de pouvoir revoir comme avant. Malgré que sa femme soit perplexe à l'idée qu'il souffre, il aimait ce métier et voulait continuer, alors l'opération a eu lieu.

 

1 semaine après l'opération:

 

Le docteur prévenant qu'il avait fait tout ce qu'il lui avait promis. En retirant son bandeau qui lui cachait les yeux, il fût accablé du résultat, il n'en revenait pas. « Voilà, je suis totalement désolé que vous ayez souffert comme cela, mais désormais, vous voyez nettement mieux. » s'exprima le docteur. Xaxicouzoulinoux, se regardant dans une vitre, toucha son coté droit, son orbite vide mais fermé par les paupières cousues. Il voulut s'énerver, il voulût empoigner son docteur, mais effectivement, il voyait nettement mieux de son œil gauche. « Vous voyez mieux d'un œil comme promis, vous êtes satisfait? » demanda gentillement le docteur. Le souffleur de verres, ou plutôt, l'ancien souffleur de verres, se retournant: « Merci, vous avez tenu votre promesse mais je ne pourrais pas reprendre mon boulot sans mes deux yeux. ».

 

Désespérer, il retourna chez lui, tel un chien battu, et resta enfermer seul à pleurer tout au long de sa journée. Il venait de perdre tout ce qu'il avait acquis sur 10 ans.

 

1 mois après l'opération:

 

Toujours déprimer, il ne faisait rien de ces journées, sa femme, la menaçant de le quitter s'il ne fait rien, l'obligea à réagir. Il regarda un peu partout ce qu'il pouvait faire et regarda sa liste:

 

[barrer]L'Aventurier

L'Armurier

Le Bûcheron

L'Enchanteur[/barrer]

Le Fermier

[barrer]Le Forgeron

L'Herboriste

L'Indigène à la con du Chaos

L'Ingénieur

Le Joaillier

Le Maçon

Le Menuisier

Le Mineur

L'Outilleur[/barrer]

Le Pêcheur

Le Tavernier

[barrer]Le Tisserand[/barrer]

 

Voyant le peu qu'il lui restait, il se lança pour devenir fermier. Bien que ça ne soit pas super passionnant, motivant, il allait quand même essayer. Se rendant sur les lieux, il remarqua la convivialité des gens, il repensait à ces fameux jours étant souffleur de verres. Il ressentait bien cette gaieté dans les mots, partout. Il se sentait bien la où il était. Il se renseigna un peu avant de tomber sous le charme de ce métier. Il promit de faire de son mieux pour les aider à ramasser le blé, à passer du temps avec eux.

 

Rentrant chez lui, il regarda sa femme avec un grand sourire: « J'ai un nouveau job! ».

 

 

20 ans après la rencontre du nouveau monde: Stendel.

 

Xaxicouzoulinoux était de plus en plus vieux de jour en jour, mais ne le faisait pas ressentir. Il continuait à s'occuper des champs pour la ville et ses citoyens sans avoir à se plaindre. Il était devenu la référence pour les cultures, les épices de leur comté, il connaissait tout sur ce métier. Il avait trouvé un métier où il savait qu'il serait toujours immunisé contre la famine ou la douleur. Mais après toutes ces années de dur labeur à faire vivre ses concitoyens, il n'avait tout de même pas oublié d'où il venait : il était toujours un barbare dans l'âme.

 

Alors qu'il labourait son champ comme chaque début de matinée, il constata un surnombre de chevaux et de cavaliers passés à côté de ses champs. Ces chevaliers n'étaient pas vêtus d'une simple armure en cuir ou en fer forgé, celle-ci brillait de mille feux avec un reflet bleu clair qui éclairait les endroits les plus sombres. Ces armures étaient en diamant, taillées par les meilleurs armuriers connus. Mais cela n'allait pas perturber le fermier pour autant. Ayant l'habitude de ces valeureux animaux, il demanda l'arrêt à un de ces cavaliers sans craindre la bête. « Voulez-vous bien m'excuser de vous avoir interrompu, mais pouvez-vous me dire ce qu'il se passe par ici ? », demanda le fermier. « Nous sommes les chevaliers de la capitale de Stendel », reprit l'homme. « Je ne peux pas vous en dire plus mis à part qu'il risque d'y avoir un gros bouleversement dans la capitale ». Ce sont sur ces mots que le cheval, accompagné de son guerrier, sont tous deux repartis vers la capitale de Stendel.

 

Quelques heures après avoir fini de s'être occupé de ses champs, il repartit dans son domicile, où il découvrit une surprise. Un de ces majestueux cavaliers s'apprêtait à lui rendre visite dans sa demeure. L'homme avait l'air fatigué malgré son jeune âge. C'était bel et bien un guerrier vêtu de son costume de diamant, ce qui éblouit une nouvelle fois le vieil homme. « Bien le bonjour, noble fermier, je viens en ce jour pour vous apporter une requête venant de l'empereur lui-même », débita le jeune. « Oulà, qu'est-ce qu'il me veut cet empereur, si c'est pour que j'aille labourer les champs ailleurs, c'est hors de question ! D'ailleurs, vous devriez arrêter de nettoyer vos armures, vous allez nous rendre aveugle », reprit Xaxicouzoulinoux. « Il ne s'agit pas ici de verdure ou de pâturages, il s'agit ici d'un recrutement de nos esprits de guerres. Nous allons rentrer en guerre avec les mondes que nous avons créés. Les portails ne retiennent plus aucun monstre et ceux-ci ont déjà commencé à envahir certaines de nos terres ». Étonné de cette demande, il avait l'air peu préoccupé de savoir comment cela était arrivé, il rétorqua quelques secondes plus tard : « Et si je refuse ? Car il n'est pas sans savoir que j'ai une femme et des enfants, vous ne savez pas encore quelle importance ça a pour vous. Vous êtes encore jeune et freluquet ». « Pour faire simple », interrompit le chevalier, « Si vous refusez, vous serez destitué et renvoyé de nos terres. Pour ainsi dire, vous serez mort. Il s'agit là de la protection de la nation et non de vos petits soucis familiaux ». Et c'est ainsi que l'homme à l'armure scintillante repartit en direction du château de Stendel. Il laissa au vieux fermier un parchemin sans même dire un mot.

 

Il rentra à l'intérieur de sa demeure où sa femme l'attendait, mais remarqua directement que quelque chose n'allait pas. « Que se passe-t-il, je t'ai entendu discuter avec quelqu'un là-dehors, explique moi. », lui demanda sa femme. « Il se trouve que ... Je vais devoir te laisser pour notre sécurité. Avant que tu ne m'interrompes, je n'ai pas l'intention de te quitter parce que je ne t'aime pas, tu sais bien que je serais incapable de me faire à manger. Il s'agit là de quelque chose de plus important malheureusement, je me dois de défendre ma moitié, mes enfants et ma nation ... Nous allons entrer en guerre », reprit le fermier. « Mais ... Qu'allons-nous faire pendant tout ce temps ? Pourquoi on ne peut pas venir en aide à notre nation nous aussi? Je suis sûre que je peux être utile ! », la femme se laissait emporter. « Écoute ... », le fermier prit les mains de sa bien-aimée: « Tu sais que je suis dingue de toi, et tu sais, ça ne va peut-être pas durer longtemps. Mais si je ne fais pas ça, nous serons anéantis sans même nous battre. » Elle reprit aussitôt: « Mais tu sais qu... ». C'était donc le début d'une conversation sans fin.

 

20130525131220.png

 

Après cette assez longue péripétie en dialogue à propos « du pourquoi et du comment », elle comprit qu'il n'y avait pas d'autre issue que le combat de son mari pour le pays. Ils se quittèrent sous cette conversation, sachant qu'ils ne se reverraient peut être plus jamais. Xaxicouzoulinoux, fermier de Stendel, ancien guerrier et chef de guerre, partit jusqu'à la capitale pour défendre son pays.

 

Arrivé devant la caserne de Stendel, il fut étonné de la propreté des lieux. En y entrant, chaque combattant se trouvait devant lui, mais il se rendit compte du peu de nombre qu'ils étaient. Tous les chevaliers se mirent à se présenter, les uns à la suite des autres, pour accueillir le nouveau venu. Tous, sans exception, disaient qu'ils avaient une confiance aveugle en lui, qu'il était le meilleur combattant du siècle ... Bref, il était couvert de louanges. Ils avaient l'air de le connaître sans avoir même prononcé un mot, ce qui le chamboula malgré le fait qu'il avait déjà vécu cela. « Bienvenue à toi, grand guerrier de Nimps ! ». Ces paroles, qui rompirent ce silence, venaient du commandant de l'armée de Stendel. Celui-ci ne prononça aucun remerciement ou aucune louange quelconque à son sujet, mais lui lança un petit dialogue qu'il avait l'air d'avoir préparé. « Vous savez peu de choses sur nous, mais nous savons presque tout sur vous. Il s'agit ici de la partie de votre vie en tant que guerrier qui nous intéresse. Nous savons que vous étiez « le meilleur » durant vos jeunes années, selon certains. J'espère que vous l'êtes toujours autant », enchaîna le chef. « Vous savez ... », interrompit le fermier, « Je n'ai plus combattu depuis tellement longtemps, je pense que je ne suis plus du tout à la hauteur, et vous êtes bien peu nombreux ... ». Il lui répondit que le nombre ne jouerait pas de rôle ici. Il ajouta qu'une raison de sa venue précipitée était qu'il allait devoir s'entraîner dès maintenant pour une petite remise en forme.

 

20130601185439.png

 

Quelques minutes plus tard, l'ancien guerrier se dut de combattre chaque chevalier l'un à la suite de l'autre, il avait le droit du choix de l'arme. Pour l'ancien guerrier, le choix fut simple, une épée et un vieux bouclier. Pour les autres, les choix étaient aussi divers que surprenants. Même que l'un d'entre eux prit une sorte de fléau, une des armes qu’il trouvait, selon lui, une des armes les moins maniables qu'il connaissait. Bien entendu, aucun des combats ne se faisait sans la protection des armes, il ne s'agissait ici que d'entrainement. Il commença donc son premier combat, par le moins expérimenté de tous, qui était aussi le plus jeune. Il avait du mal à comprendre la technique de ce jeune guerrier, il était à la fois rapide lors de ses déplacements et ses attaques, mais prenait également souvent du recul. Malgré cet inconvénient, il avait rapidement compris qu'il ne connaissait aucune technique vraiment « barbare ». Ce jeune homme ne savait qu'utiliser son épée. Alors, il le laissa avancer comme à son habitude et Xaxicouzoulinoux le retourna à l'aide d'un coup de pied dans les côtes. Un seul coup suffit pour faire tomber ce chevalier. Les autres, surpris de la technique du combattant, avaient hâte de prouver aux autres leur force et leurs techniques face à cet adversaire. La suite des combats se fit avec un peu plus d'ardeur, mais le résultat était là. Malheureusement pour eux, aucun d'entre eux n'avait pu mettre le fermier à terre.

 

« Voilà, nous t'avons bien retrouvé, gloire à toi, grand Xaxicouzoulinoux ! », résonna de nouveau la voix du chef. « J'ai une bien malheureuse nouvelle à vous annoncer, il s'avère que nous risquons d'être attaqués cette nuit. Nous sommes toujours en petit nombre, mais nous sommes tous des hommes de qualité pour la bataille. C'est pour cela que nous allons, dès ce soir, prendre nos précautions et nos places pour défendre ces terres ». Étonné de la rapidité des évènements, le guerrier lui demanda s'il avait déjà pensé à une stratégie pour la défense de la capitale. « Nous allons faire bref », reprit le commandant, « Nous allons d'abord faire évacuer le peuple dans les sous-sols du château, et nous allons disposer nos hommes à chaque entrée. J'ai demandé le soutien de la populace pour pouvoir créer un bout de murailles près du port. Donc, nous avons profité de notre « temps libre » pour bloquer certaines portes sauf une, la porte vers la banlieue nord. Nous allons bénéficier du ponton pour dégager un maximum de monstres. Nous nous trouverons tous à chaque porte, même celles qui sont fermées. J'ai réparti les places de chacun d'entre vous parmi vos compétences actuelles. Xaxicouzoulinoux, tu te trouveras face à la banlieue nord avec les guerriers de Nabes ». Convaincu du plan établi, il choisit donc les trois hommes les plus braves de Nabes avec qui il allait repousser les monstres venus de loin.

 

20130525125702.png

 

Moins d'une heure après l'arrivée des guerriers, des bruits se faisaient entendre au loin, les murs commencèrent à trembler, certains hurlements se faisaient entendre des courageux qui ne voulaient pas abandonner leur terre. L'apparition des premiers creepers et araignées se fit enfin. Postés sur le ponton de Stendel, ils n'avaient aucune peur, ils étaient même heureux d'avoir un véritable combat depuis toutes ces années passées. Les premiers contacts furent rapides, les quatre vaillants guerriers se lancèrent l'un à la suite de l'autre pour libérer les âmes de ces monstres. Sur ce pont, le nombre ne faisait pas de souci, bon nombre d'entre eux mourraient avant même de combattre vu la chute qu'ils faisaient. Au bout de vingt minutes de combats enchaînés, les hommes furent fatigués mais se devaient de continuer jusqu'au bout. Après de nombreuses minutes à dégager ces choses terrifiantes, deux chevaliers se firent malheureusement expédier cinq mètres en arrière dû à l'explosion d'un creeper. Pris par la responsabilité de ces hommes, Xaxicouzoulinoux prit son courage et ramena le dernier chevalier. Il n'avait pas le choix de laisser les deux blessés dépérir face à ces ennemis en surnombre. Heureusement, le doyen des guerriers put s'occuper du dernier chevalier, qui n'était pas blessé, mais bien trop fatigué.

 

Sur ces derniers actes du guerrier, il ordonna le repli dans le château et tout le monde se dépêcha d'y rentrer. À peine arrivé dans le château, il se dirigea près du chef de cette armée et lui jeta quelques mots: « Dites-moi, est-il possible que ces assauts cessent ? ». « Nous avons combattu pas mal de temps, et je n'avais pas l'impression de voir la fin ». « Il n'y a qu'un moyen, du moins, il me semble. », reprit le commandant. « Plus jeune, lors de mes entraînement, on nous avait parlé du moyen de détruire chaque être impur de nos mondes. Pour ce faire, il faudra se rendre dans le monde de l'End, plus communément appelé l'Enfer. Là-bas, si les paroles de nos ancêtres disent vrai, se trouve la pire de toutes les créatures possibles, un démon volant ! ». Il continua en expliquant que tuer ce monstre reviendrait à anéantir tous autres êtres venant des confins de ce monde. Il s'ensuit que dès que cela sera fait, nous pourrons remettre à nouveau les portails en marche et sauver ce monde qui est le nôtre.

 

Il n'y avait donc pas d'autre choix, ils se devaient d'aller dans ce monde pour anéantir ce monstre. Cependant, un choix devait se faire, seulement deux iraient. Les autres se devaient de rester pour protéger le dernier rempart existant. Pour la sélection des deux braves qui se devaient de régler ce problème, le commandant désigna Xaxicouzoulinoux et lui-même. Malgré les airs stupéfaits des autres chevaliers qui voulaient prouver au monde leur force, ils n'eurent pas la peine de dire quoi que ce soit. Il savait que le commandant prenait toujours de bonnes décisions. Les autres qui proposaient de les accompagner jusqu'au portail se devaient de rester en position pour une éventuelle contre-attaque. Ils se devaient de garder le château en sécurité. Le seul accès vers ce portail à partir de ce château était les sous-sols de celui-ci. Le chemin était périlleux du fait que cet endroit n'était pas là pour être visité, mais ce chemin pensé par les ingénieurs avait probablement sauvé Stendel. Après cette escapade par les soupiraux du château, ils se rendirent enfin, tous deux, au portail en face de ce fameux téléporteur. La conversation fut plutôt brève: « On y va? », demanda le commandant. « Oh que oui ! », rétorqua le guerrier.

 

En y entrant, une odeur de soufre leur prit directement la gorge. La raison fut simple, des amas d'excréments se trouvaient juste à côté d'eux. Après ce premier inconvénient, en levant la tête, ils virent un dragon noir hurlant tel un animal affamé. « Tu sais quoi, je pense qu'on est pas dans la merde ... », avoua le guerrier. « C'est le cas de le dire ! », reprit le commandant. Suite à cela, ils ne restèrent pas figés sur place tels deux poteaux. Ils attaquèrent directement ce dragon à l'aide de flèches préparées par les grands archers de Stendel. Malgré ces premiers efforts, ils remarquèrent que ce démon avait l'air de reprendre son énergie à l'aide de sphères en haut des tours.

 

w8ma.png

 

« On va faire ça simplement, tu t'occupes de détruire ces sphères et j'attire mon nouvel ami, ça te va? », proposa Xaxicouzoulinoux. Le chef ne répondit même pas qu'il avait déjà commencé. Cette scène était grandiose, pendant que l'un devait se concentrer dans ses tirs, l'autre courait sur le long de la plaque volante. Cela dura tout de même cinq longues minutes qui n'en finissaient pas pour le pauvre guerrier. Mais le commandant n'avait pas ce grade pour rien, il était compétent dans chaque domaine, et utiliser l'arc était de loin un désavantage pour lui. Une fois que le commandant eut fini de détruire ces boules qui lui rendaient de l'énergie, ils se mirent tous deux à fusiller le dragon de flèches. Malheureusement, ils ne s'attendaient pas à le voir s'approcher d'eux aussi vite. Ils se devaient de dégainer leur arme le plus rapidement possible et le prendre d'assaut, mais cela ne suffisait pas. Le commandant, se jetant sur le dragon, se fit dégager d'un coup de tête à plus de dix mètres avant de s'écraser sur ce sable macabre. Pendant ce temps, Xaxicouzoulinoux eut tout juste le temps de se précipiter dessus et d'enfoncer sa lame au milieu de son crâne. Il fut écrasé par la tête du dragon tout en étant à moins de vingt centimètres de cette énorme gueule. Le dragon, ne bougeant plus, laissa le guerrier s'extirper rapidement et continua à le percer de sa lame. Rapidement, le dragon remua (il semblait avoir des sortes de spasmes) avant d'imploser de l'intérieur et de faire apparaître un nouveau portail.

 

Tout était normalement fini, si les dires du commandant étaient vrais, la victoire se devait d'être présente. Cependant, une triste nouvelle fut rapidement prouvée. Le commandant n'avait pas survécu aux blessures infligées par le dragon. L'âme de celui-ci resterait probablement dans ce monde. Grâce à ses actes, il avait donné sa vie pour des milliers d'autres. Le guerrier n'allait pas laisser le corps sur les lieux pour autant. Il prit le corps sur ses épaules et passa dans ce nouveau portail. Il réapparut juste en face du château de Stendel, au milieu de corps de monstres. Absolument pas préoccupé de ces cadavres défraichis, il s'engagea directement à l'intérieur de ce bâtiment.

 

À peine entré dans l'enceinte, il demanda que tous les chevaliers se rassemblent à l'intérieur, seuls les chevaliers étaient demandés à cet appel. Il fut bref, comme à son habitude: « Voici le sauveur de notre nation. Il ne s'agit pas de moi. Il s'agit ici de notre valeureux commandant mort pour vous », cria le guerrier. « Nous nous devons de lui rendre hommage en lui offrant des funérailles dignes de son nom. Nous ne pouvons jamais l'oublier ! ». À la fin de ces paroles, de nombreux chevaliers vinrent l'aider à porter le défunt. Ensemble, ils le posèrent sur la table en attendant que les fossoyeurs puissent faire leur travail. Le peu de personnes qui connaissaient l'histoire de comment le monde fut sauvé se mirent à prier en son honneur. Malheureusement, le chaos du peuple qui ne connaissait pas l'histoire se permit de réaliser un banquet général en leur survie.

 

Le lendemain, après une soirée arrosée pour le peuple, et de tristesse pour les combattants, tous ceux qui avaient rendu service à la nation allèrent dans la cour du château. Pour cet instant, personne ne pouvait les déranger. C'était la minute de deuil qu'ils se devaient tous de faire. Elle fut respectée de tous et de nombreux chevaliers n'eurent pas le choix de pleurer à cause de l'intensité de leur douleur. Après cette longue minute, l'un d'entre eux suggéra de promouvoir le guerrier Xaxicouzoulinoux au grade de commandant de la garde royale. La réaction s'enchaîna et se propagea à une vitesse hallucinante. Il n'y eut aucun refus, même plutôt des encouragements et des arguments pour qu'il accède à ce grade. C'est sur ces dernières paroles qu'ils se mirent tous à genoux et le proclamèrent chevalier et commandant de la garde royale de Stendel.

 

Il ne fallut pas énormément de temps avant que le roi, l'empereur de la ville l'appelle dans la cathédrale resplendissante de Kélaïre pour son adoubement face aux chevaliers, aux citoyens venant de nombreux endroits et même aux paysans qui eurent le privilège de ce moment. Après un long discours préliminaire à son but, l'empereur dit simplement: « En tant qu'empereur de Stendel et des autres mondes, je t'adoube pour ton courage, ton respect de nos citoyens et pour ton implication dans notre monde. Tu es chevalier d'honneur, vois cela comme un prestige et non un devoir. Tu pourras nous venir en aide dès que nous serons assaillis ou que nos chevaliers auront besoin de toi. À moins que cela ne te convienne bien, c'est le seul et l'unique instant où tu peux refuser ce grade. Aurais-tu donc une revendication contre mes dires? ». Xaxicouzoulinoux reprit tout de même: « Juste pour savoir, je pourrai toujours labourer mes champs? ».

 

« Et c'est comme cela que je me suis fait adouber mes petits ! », raconta le fermier à ses petits enfants. « Tu es vraiment trop fort papy ! », reprit un des petits fils. « Un jour, je deviendrai aussi fort que le roc et aussi habile qu'un chat. Je deviendrai aussi connu que toi, et jamais je ne cèderai face au danger ». « Je n'en doute pas, tant que tu ne casses pas tout mes meubl ... Nooooon ! »

 

Merci d'avoir lu ma candidature. J'espère que vous avez apprécié, maintenant, à vous de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en ce jour soutenir mon cher xaxicouzoulou dans cette démarche pour devenir chevalier :

 

Je ne remercierai jamais assez ce joueur qui m'a beaucoup aidé dans mes débuts à Kélaïre et qui m'aide toujours aujourd'hui. Ce gaillard est étonnant par ces constructions que ça soit pour des fontaines ou pour des monuments. Il ne faut pas rester figé sur Kélaïre devant l'une ou l'autre de ces constructions, car même sur Génoa se trouve d'autres plus imposantes. Il est le seul et unique détenteur de la "Grande Pastèque Divine" qui, j'en suis sûr, prendra le contrôle du monde. Il y a quand même un "mais" que je préfère citer ici, il a toujours eu le malheur de nous faire écouter certains morceaux, extraits de musique assez étonnant, ... Voir très bizarre (mais j'aime encore bien !). C'est donc, après toutes ces raisons, que je soutiens avec un grand honneur le grand xaxicouzoulou qui, j'espère, deviendra chevalier (de la pastèque).

 

Ps : First ahah Tonacs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( moi qui voulait être premier...

 

Je viens soutenir Xaxi dans sa demande de chevalier. c'est un joueur que je connais depuis pas mal de temps, il est très actif et c'est d'ailleurs un réel plaisir de pouvoir lui parler tout les soirs sur mumble. Il est aussi très impliqué dans la ville de Kélaïre qui resplendit grâce à ses magnifiques fontaines et jardins. Il est aussi un très bon dirigeant de sa ville sur Nimps: Génoa. Le projet est original et avance très bien!

 

Xaxi, c'est plus qu'un simple joueur, c'est un vrais amis que j'aime beaucoup, il est très serviable et n'hésite pas à conseiller les joueurs. Ses constructions sont originales, recherchées et belles. Son seul point négatif, c'est ses goûts musicaux mais ça n'a pas d'importance ici^^.

 

Xaxi est un belge sympathique qui a du talent avec les femmes, surtout celles qui jouent du violon! C'est aussi un très bon commerçant, ses shop sont bien décorés et toujours bien remplis, il est souvent en train de farmer ou de d'acheter des ressources à vendre.

 

Enfin bref, si il y avait un joueur qui représenterait parfaitement le grade de chevalier, ce serait sûrement lui! C'est aussi pourquoi je lui ai conseillé de faire cette candidature par ce qu'il le mérite pour sa gentillesse, ses précieux conseils variés et sa bonne humeur qui fait vivre le chan de Kélaïre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour, je prends la plume pour expliquer combien, ce joueur mérite d'être adoubé.

 

Xaxicouzoulou est une personne avec énormément de mérite dont celui d'être chevalier, il a et ce, à plusieurs reprises montré qu'il était énormément investi au sein de Minefield notamment dans le projet qu'il dirige, Génoa. Ou encore à l'aide précieuse qu'il apporte au Delta surtout à KélaÏre ! C'est aussi un joueur très amical dans tout ce qu'il entreprend. Je suis sûr que ce grade est fait pour lui ; quand on est un joueur aussi investi, dévoué, et motivé, lui refuser ce grade serait très surprenant (dans le mauvais sens ^^) ! De plus, le grade de chevalier lui apporterait une énorme aide pour gérer ses shops grâce au deuxième home que prodigue ce prestigieux grade ! Ses magasins sont toujours remplis, c'est d'ailleurs là-bas que j'ai l'habitude d'acheter toutes mes marchandises fermières. Je pourrai faire un grand texte pour expliquer combien Xaxicouzoulou mérite ce grade. J'espère que ce soutiens te guidera dans ta quête :D

 

Pastèquement, Knamys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xaxicouzoulou mérite amplement de devenir chevalier en ce jour. Je ne suis peut être qu'un paysan, mais de mes petits yeux, je peux en dire long sur cet pastèque ! Dès mon arrivé sur Minefield, je me suis fait accompagné par Xaxicouzoulou, qui détenait déjà à ce moment là Génoa. D'ailleurs, en parlant de cette ville, j'y travaille des masses ce qui lui permet (avec les terraformations par exemple) lui permet de réaliser ces nouvelles constructions plus belles les unes que les autres. Je passe donc la majorité de mon temps là-bas, mais j'ai aussi été visité Kélaïre où j'ai été surpris des réalisations de fontaines ou de jardins dans ces lieux. De plus, il a toujours été à disposition et à l’écoute des autres que se soit pour une question ou pour une idée qu'on lui proposait. Selon moi, c'est un joueur exceptionnel qui a réussi à imposer son style architectural et son ambiance au départ de rien. Xaxicouzoulou a toujours eu beaucoup d'imaginations pour ces projets, ce qui permet peut être d'aider certains joueurs à réaliser des bâtiments originaux (c'est une hypothèse). Enfin, je pense qu'il contribue beaucoup au déploiement de certaines villes tels que Kélaïre où il est conseillé ou même dans Namnis, Illumia, Kallanos et Icarus avec ces fontaines qui me surprennent toujours. Sur ce, je soutiens cet demande de candidature pour qu'il obtienne le garde de CHEVALIER !

 

Amicalement, Lololouis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je descendais à nouveau de mon palais de Kélaïre ou je venais de m'entretenir de choses et d'autres concernant la ville lorsque je fus mis au courant de la nouvelle : un nouveau Kélare prétendait au glorieux titre de chevalier. Après la disparition dans les nimbes de nombreux membres influents de la cité, je m'empressais d'accourir à New-Stendel via le SPLASH afin de donner mon total soutien à notre pastèque nationale. J'informe donc les gouverneurs qu'en la qualité de Roi de Kélaïre et en ayant joué depuis de longs mois avec cet énergumène qu'est Xaxi, je viens le soutenir dans sa candidature chevalier. Il a beaucoup apporté à de nombreuses villes, que ce soit en construction ou terraformation, il était là depuis le tout début de Kélaïre et c'est en partie grace à lui que la ville est ce qu'elle est. Il amène toujours joie et bonne humeur sur le mumble et est très présents en jeu. Certainement un chevalier de choix.

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de formidable, il faut le dire.

 

Après tout, pourquoi vouloir engager une pastèque dans l'académie ? Et bien de nombreuses raisons sont là pour convaincre de cette acceptation. Xaxicouzoulou qui au court de mon message je nommerai xaxi est un joueur à mes yeux respectable sur Minefield. Xaxi gère comme quiconque confrère de la même spécialisation celle de fermier, attentif et toujours prêt à négocier, cela fait de lui un commerçant déjà bien remarquable, et agréable de voir commercer. Sur mumble comme en jeu, il est appréciable d'être aux cotés de xaxi, drôle, partant pour tout (et même pour rien) cela fait donc de lui un joueur agréable. En plus de toutes ces qualités déjà reconnues, xaxi est en effet, comme dit sur sa très belle candidature, un dirigeant de projet seul mais aussi dirigeant d'un autre projet. Croyez-moi, je sais de quoi je parle, il faut de la motivation ! Mais il réalise cette gestion à merveille. Selon moi xaxi, tu mérite ce grade et tu en es digne.

 

Faites donc que la chance soit avec xaxi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir ce cher Xaxicouzoulou, futur chevalier de la pastèque.

Je ne connais ce joueur que depuis peu, ce qui explique le temps que j'ai mis a faire ce message, cependant, j'ai pu ces derniers jours passer quelques moments en sa présence.

 

Xaxicouzoulou mérite de passer chevalier, tout d'abord parce que une pastèque chevalière bah ... voila quoi.

Ensuite c'est un joueur très actif, autant dans ses projets, que dans son commerce qu'il alimente malgré le vide que je fais dans ses panneaux du quartier fermier de Stendel.

 

Ensuite, ce joueur est un superbe architecte, les magnifiques fontaines de Kélaïre sont a porter a son crédit, tout comme celles présentes a Kallanos.

 

Pour toutes ces raisons, Xaxicouzoulou est l'un des joueurs méritant de passer chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous hésitez encore après avoir lu toutes ces choses positives et soit dit en passant, véridiques dites sur xaxi ? Ne doutez plus !

Xaxi tu es juste une personne extraordinaire. Tu fais partie de ces personne qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie. Tu te donnes toujours à fond pour aider les autres et ça passe même parfois avant toi car tu es extrêmement généreux ! Malgré ton projet que tu diriges avec courage, tu es toujours présent pour m'aider ainsi que la ville. Quand tu es sur Minefield, tu es comme passionné par tout ce que tu fais, et c'est normal car ces choses sont tout simplement magnifiques (vous aurez pu le voir). J'espère que tu continueras sur cette voie et que tu accompliras beaucoup de choses. Bonne chance à toi mol bies ^^

 

Nim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Monsieur pastèque/ Mon fermier/ Xaxi / Xaxicouzoulou, je ne dirais pas comment je t'ai rencontré car je ne m'en souviens plus et j'ai peur te dire des calomnies monstrueuses qui pourrais te nuire.

 

Xaxi, c'est une personne bien, avec qui on peux facilement déconné de tout et de rien ( et je le croise les 3/4 du temps pour ça justement ), là où il se trouve il y a obligatoirement de l'ambiance, dans le bon sens du terme hein ! Jamais méchant et toujours de bonne humeur il vraiment un gars génial !

Ce Fermier représente vraiment bien sa spé.

 

Il mérite, de une par son implication infaillible sur Kélaïre , de deux pour sa voix suave de Belge, de trois pour son implication sur le serveur et son Empire Commerciale.

 

Et on pourra dire si tu te fais accepter : " Enfin un bouseux qui tiens l'épée à la place du balais ! " :lol:

 

 

+1

 

 

Bref,

 

Bonne Chance, cordialement.

 

 

chucknorrisapprovedship.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour un seule choses.

 

Je te donne mon +1, en espérant qu'il te serve.

 

Je n'aie pas jouer énormément avec toi, mais je suis sûr que tu est quelqu'un de très sympathique, et je me fait un honneur de laisser un message ici.

 

Sur-ceux, Bon jeu

 

Fay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ou le bonsoir mes petits gens, je viens en ce beau jour soutenir mon Xaxi d'amour.

Je le connais depuis mes débuts, il m'a notamment hébergé dans sa ville sur Nimps.

J'ai vécu beaucoup de bons moments en sa présence, que ce soit lors de nos combats dans le Nether, sur les Hunger Games, ...

De plus, il est belge, un belge mange des frites, les frites sont bonnes, ce qui est bon est bien, ... Ceci est un argument de marque pour cette candidature de qualité.

Il m'a aussi soutenu de nombreuses fois et m'a aidé pour mes constructions, je tiens à dire qu'il est très doué pour ce qui est de l'architecture. Il a également reçu un don pour les fontaines qu'il a réalisé dans de nombreux styles (qui sont adaptés à la ville).

Xaxi a évolué comme un petit pokémon durant ces années sur Minefield, pour peut être devenir chevalier.

 

Bref je plussoie ma petite pastèque d'amour.

 

z0r03, citoyen, maçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, l'on me souffle dans mon oreillette que mon petit message n'est pas assez long.

Je souhaite soutenir Xaxicouzoulou dans sa démarche, car c'est une personne extrêmement sérieuse, et qu'il a de la super musique.

Xaxicouzoulou, est aussi, une personne, qui, dégage un certain humour, qui peut réveiller le channel mumble d'Illumia, lors de ses plus profond blanc.

Après, je connais très peu Xaxicoouzoulou, mais pour le peu que j'ai vue, il mérite sérieusement, ce grade qui refléterais parfaitement son application dans son projet, et en générale sur Minefield.

C'est pour cela, que j'ai l'honneur d'accorder un +1 à Xaxicouzoulou.

 

Cordialement, Spaceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais soutenir mon cher xaxicouzoulou ! Qui est pour moi le meilleur et le plus serviable joueur de ce serveur.

Comme par exemple, avec Kazumakix nous cherchions depuis plus de 2heures, un terrain pour pouvoir nous faire notre projet sur Nimps, nous cherchions en vain, quand xaxi est arrivé et nous à montré un terrain très sympas où nous allions commencer notre projet, sans rien demander en échange. Il nous à montrer tout ce qui avait à voir, toutes les choses utiles de Nimps, il nous à fait un prix sur un cubo pour notre cuboïde du projet.

Conclusion xaxi est à mon gout la meilleure personne qui puisse prétendre à ce grade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a environ deux ans, Xaxicouzoulou construisit une ville nommé Génoa, puis cela lui a gère plus, du coup il rasa tout et rebâtit la ville entièrement. C'est une personne de grande volonté et d'un courage ce qui concerne les projets qu'il a en tête. j'ai pu suivre son parcourt pendant bien longtemps pour vous assurez que mon Xaxou mérite bien sa place de chevalier au sain de la communauté de Minefield.

 

+1 pour toi mon ami, puisse-tu avoir l'opportunité d'être chevalier !

 

Cordialement, Wasakill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que co-fondateur d'Inmora-Stendel, puis ex-conseiller d'Inmora-Nubes, puis ex-conseiller de Kélaïre (Gné), je soutient vivement Xaxicouzoulou dans sa candidature au poste convoité de Chevalier.

 

Grand constructeur de Fontaine, il a su faire ses preuve avec de magnifiques réalisations qui embellissent un peu plus chaque jour Kélaïre et a amplement mérité sa place au conseil de la ville. Sa sympathie, son humour et son sens du devoir ne sont plus à prouver et il sait faire preuve de détermination et de perfectionnement dans son travail, à l'image de cette somptueuse demande de statut social.

 

Bref, vous l'aurez compris, xaxi est un joueur de qualité qui mérite toute votre attention, sa fidélité envers le serveur, sa ville et ses amis n'étant plus à mettre en doute.

 

Un gros +1 donc pour Xaxi, bien qu'il eusse choisit un nom plus ou moins imprononçable, ce qui pourrait jouer en sa défaveur, mais bon, on l'accepte comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour xaxicouzoulou,

 

Un joueur qui a selon moi su faire ses preuves après maintenant 2 ans de jeu. A chaque fois que je pose un pied sur Kélaïre, je ne peux qu'admirer le travail titanesque qu'a accompli cette communauté et en particulier Xaxicouzoulou avec ses nombreuses fontaines qui nous en donne plein la vue dès notre sortie du métro CRASH.

Son passage en Chevalier pourrait permettre sans doute de pouvoir relancer sa ville sur Nimps et donc redonner un second souffle à ce monde qui est devenu plus un monde de minage et de farmage qu'un monde avec sa propre communauté.

De plus la pastèque c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à mon tour soutenir xaxicouzoulou !

C'est une personne qui est très souvent présente, que ce soit en jeu ou sur le mumble. Il est très agréable et joyeux, on passe toujours un très bon moment quand il est dans le même channel que nous. Avec toutes ses musiques, il sait comment divertir !

Mais il est aussi capable de se montrer très sérieux lorsqu'il le faut, et il est toujours là pour aider le delta dans ses constructions.

Enfin, je pense que son ancienneté sur le serveur est un plus pour obtenir le grade de chevalier.

 

Ce sont pour toutes ces raisons que ce soutiens aujourd'hui ce personnage fort sympathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais?!? Xaxi... Chevalier... évidemment :)

 

Donc, je viens à mon tour soutenir xaxicouzoulou afin qu'il devienne chevalier pouvant protéger les citoyens de stendel grâce à ses pouvoirs magiques.

C'est quelqu'un de présent en jeu et sur mumble.

 

De plus il est Deltan donc un énorme, +1

 

benjistuarter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'étendrais pas!

 

xaxi est un joueur très actif, présent depuis longtemps, aux contributions serveurs impressionnantes.

 

de plus il s'est toujours montré accueillant à mon encontre sur mumble bref un excellent minefieldien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Xaxicouzoulou,

 

Aujourd'hui est un grand jour, le jour ou je lis ta candidature, et que je viens te soutenir dans ton projet de devenir un valeureux chevalier chevauchant au vent sur son fidèle destrier.

 

Voilà maintenant place aux arguments tant attendu sur ce joueur incroyablement incroyable (je me répète ? Pas du tout).

Alors, voilà je soutiens ce joueur pour son intellectuelle (oui on dirais pas mais c'est le cas, xaxi est un intello), pour son activité au sein du serveur (le rare fois ou je suis présent, il est toujours là), pour son amitié, car aujourd'hui xaxi est l'un de mes meilleurs [barrer]amant[/barrer]...oups je voulais dire amis sur minefield, pour sa créativité (il a toujours de nouvelles idées toujours meilleurs l'une que l'autre), pour sa serviabilité (il a toujours quelque chose a faire comme pour sa ville, aidé de nouveau joueur... et surtout faire plein de bisous a d'autre joueur)... Enfin bref je ne vais pas m'éternisé dessus car j'ai du boulot qui m'attend (donné par xaxi) et je te souhaite de réussir dans ta quête de devenir chevalier (surtout ne prend pas la grosse tête).

 

Bonne continuation et bon courage et surtout bon jeu.

kamikase78390

 

Ps:Je t'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bien courtois gentilhomme qui aspire à une bien noble chose ! Xaxicouzoulou est un joueur fort aimable, son caractère affable et ses manières révérencieuses de cessent de se faire constater dans toutes les vertes contrées minefieldiennes ! Quel chic type. Et c'est dire que j'ai de l'estime pour un hobereau si plaisant, si vertueux et si entreprenant. C'est un ambitieux jeune homme que nous avons là, il a fort besogné pour ce serveur et un rang d’aristocrate n'est que service rendu comparé à l’audacieux fruit du labeur rendu par ce galant homme.

 

En conséquence c'est un inébranlable +1 que j'émet à l'idée de voir ce brillant cabochard, élevé en la condition de Chevalier de Minefield.

 

Cordialement, Le Maire du Hameau du Petit Rafiot

 

Sans%20titre-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Quand on a connu les débuts de quelqu'un ça fait sacrément bizarre de le voir postuler à un tel rang...

Ah la parcours de Xaxicouzoulou... quel parcours ! Presque aussi long que son interminable pseudo.

Je me rappellerai toute ma cubique vie de son arrivée et de sa première idée de projet. Il fait partie des joueurs que je ne regrette pas d'avoir rencontré, mais alors pas du tout, et ce pour deux principales raisons :

:air::sheet: Il est ultra hyper sur motivé ! Il est allé au bout de chaque chose qu'il a lancé, affrontant toutes les difficultés et ne renonçant jamais. Ce joueur est l'incarnation de la persévérance !

:air::sheet: Il a de superbes idées. Le donjon de Génoa est tout simplement une oeuvre d'art, un élément unique sur le serveur, encore plus lorsqu'on sait qu'initialement il a été réalisé sans aucun plugin (et que c'était son premier projet). La ville qui s'est érigée dessus ensuite a vraiment été portée par Xaxicouzoulou qui a su lui procurer un réel attrait. Et des idées il en a encore, toujours, plein !

 

C'est le seul cas de joueur que je connais qui a lancé ses premiers projets presque seul sur Nimps, les a menés à bien et les a maintenus, puis a rejoint ensuite une communauté.

 

Son parcours unique, sa motivation sans faille, ses idées toujours plus folles, sa persévérance et sa montée en puissance sur le serveur, tout en prenant son temps et en restant toujours modeste, méritent amplement la reconnaissance qu'est le rang de chevalier !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloup,

 

me voici enfin là dans le but de soutenir ce très cher Xaxicouzoulinoux dans sa demande d'accession à la chevalerie.

 

Alors, par où commencer ? Xaxi est une personne comme l'on en rencontre rarement. Depuis que je le connais, il n'a de cesse de me surprendre, avec ses talent architecturaux — Genoa vaut vraiment le détour —, avec ses fontaines qui parsèment Kélaïre ainsi que d'autres projets, ainsi qu'avec [barrer]ses goûts musicaux[/barrer] et son humour [barrer]parfois[/barrer] douteux.

C'est également quelqu'un ayant une persévérance hors-norme dans ce qu'il entreprend, en témoigne son investissement sur ses différents projets. Il est également doté d'une gentillesse sans pareil, d'un très bon sens du commerce et d'une bonne capacité de gestion.

 

C'est pour toutes ses raisons que je pense que Xaxicouzoulou mériterais amplement ce grade de chevalier.

 

Glieps

Koiton d'Icarus et membre du Conseil de Kélaïre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xaxicouzoulou plusconnus sous le nom de Xaxi désire devenir chevalier?

 

Il doit le devenir absolument. Il est très actif dans la communauté et à fait énormément pour la noble et grande cité de Kélaïre. Sans notre pastèque préférer KélaÏre ne serais pas ce qu'elle est aujourd'hui. Comment te remercier pour c'est heures à construire des fontaine aussi gigantesque.

 

Xaxi est un joueur très sympathique qui est une partie vital de Minefield. Je ne peut que donner mon accord et tous mon soutient pour qu'il devienne chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...