Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Yako23071999


 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente je m’appelle Yanis j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis environs 2 ans et demi .

Présentation paysan : post390982.html?hilit=yako23071999#p390982

Cela fait bientôt 4 mois que je suis paysan.

Vous n'avez surement jamais entendu parler de moi sur ce serveur car je m'étais mit a l'écart de la communauté pendant longtemps,

je m'étais installé en campagne a New Stendel avec un ami .

Mais j'ai commencé a essayé de m’intégrer dans la communauté Minefieldiene alors j'ai décidé de venir m'installer dans une ville !

Et j'ai découvert Héliopolis donc voila j’espère être accepté dans cette ville !

J’espère pouvoir être utile au développement de cette ville pour des travaux en tous genres !

PS : J'ai mumble et Matth2442 m'a fait vister la ville .

 

Cordialement Yanis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Yako, d'après le (peu de) temps que j'ai passé sur mumble en ta compagnie, je pense que tu es une personne mature et que tu es impliqué dans tout ce que tu fais. Tu m'as l'air motivé pour nous aider, et tu n'as pas bronché lorsque je t'ai montré la charge colossale de travail qui nous attendait. De plus, si tu fais prochainement une candidature villageoise, cela nous permettra de réaliser plus de crafts spécifiques à minefield. Enfin, je t'ai déjà présenté la ville et tu l'as trouvée magnifique.

 

Pour toutes ces raisons, je te donne mon accord pour devenir citoyen de la ville d'héliopolis. Il te faut maintenant attendre la décision du dirigeant, benjistuarter (pierd sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Yako, d'après le (peu de) temps que j'ai passé sur mumble en ta compagnie, je pense que tu es une personne mature et que tu es impliqué dans tout ce que tu fais. Tu m'as l'air motivé pour nous aider, et tu n'as pas bronché lorsque je t'ai montré la charge colossale de travail qui nous attendait. De plus, si tu fais prochainement une candidature villageoise, cela nous permettra de réaliser plus de crafts spécifiques à minefield. Enfin, je t'ai déjà présenté la ville et tu l'as trouvée magnifique.

 

Pour toutes ces raisons, je te donne mon accord pour devenir citoyen de la ville d'héliopolis. Il te faut maintenant attendre la décision du dirigeant, benjistuarter (pierd sur le forum)

 

Bon ba te voilà parmi nous :) j'ai hâte de te rencontrer mais ça se fera ce week-end sûrement, cette semaine je travaille comme un taré avec des horaires de psychopathe.

 

Je lock le sujet des que j'ai le temps, là je suis sur iPhone.

 

Benjistuarter,

 

PS:IPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...