Aller au contenu

Candidature citoyen à Lifdälinn [Accepté]


nout
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour à tous et à toutes je m’appelle Nathan j’ai 13 ans je vie en Vendée à Beaufou une petit ville très petite. J’aime jouer au tennis je joue à des jeux divers et variés en passent du hack and slash comme Diablo 3, Path of Exile, aussi du mmorpg comme star wars the old republic , et plein de petit jeux . Je suis au collège en 5 ème. Je compte après le collège étudier l’histoire et en fait, plus précisément vers l’étude des religions drôle de choix !

 

Dans la vie je suis plutôt calme, poser et respectueux, enfin une personne poli.

 

Pourquoi sur Lifdälinn ?

 

Parce que je préfère les petites villes qui évoluent et grandissent doucement mais sûrement.

J’aime le style elfique de la ville.

Mais en ce qui concerne la construction

Je ne suis pas bon aux constructions tout seul mais, à plusieurs je peux faire de belle chose : http://screen.rapide-down.net/l6

 

 

Voilà merci d’avoir lu.

 

Édit Shqnks: je me suis permis d'editer ton topic afin de rajouter "à Lifdälinn" car il se pourrait qu'il y ait des confusions si l'on n'avait pas fait attention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de poster ici pour soutenir sa candidature pour la citoyenneté à Lifdälinn.

En effet, malgré son orthographe douteuse, c'est un ami qui m'a permit de m'améliorer sur Minecraft et je suis convaincu qu'il pourra apporter de grandes choses au projet. +1 !

 

Kynerath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

Ta candidature est un peu légère, mais tu es souvent connecté et tu aides beaucoup Lifdälinn. De plus tu m'as l'air très sympathique et de bonne foi.

 

Accepté donc !

 

Tu peux désormais acheter une parcelle à Lifdälinn.

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...