Aller au contenu

Votre mort la plus pitoyable


koohbra
 Partager

Messages recommandés

Nous n'avons pas toujours été les joueurs que nous sommes maintenant, au départ nous avons tous été ... des noobs ! Eh oui, nous avons tous eu nos lot d'épic fail . Donc j'ai décidé de faire ce post pour que nous puissions partager notre mort la plus pitoyable, allez épatez-nous avec votre "créativité" xD.

 

Je commence :

J'avais commencé a m'entrainer à utiliser la redstone (surtout pour les pièges). Après avoir avoir galéré pour en terminer un ( si on détruit un certain bloc un flot de lave vous tombe dessus), je me suis déconnecté. Le lendemain je me reconnecte et je vois devant ma maison ... un bloc d'or non fondus ! Je me suis dis : "cool de l'or ", donc je me munie de ma pioche et je le détruis ... un set entier d'équipement de diamant (armure et outils) tous neuf perdus pour toujours. Cela m'avait même pas paru bizarre qu'il pouvait y avoir de l'or tout en haut d'une montagne.. Je peux vous dire que j'avais pas l'air con sur le moment xD.

 

Allez à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pris à son propre piège", classique.

Moi, c'est en creusant des tranchées.

Je creuse, je creuse, tout droit, pour délimiter une zone de terrain que je veux aplanir.

Je creuse, je creuse, et là... AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaahhhhhhhh *Sprotch*

 

Toujours regarder en-dessous de soi, même quand on creuse droit devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode solo, je fais un château en haut d'une grosse colline et un pont rejoignant une seconde colline, je traverse le pont, me retournant pour voir le soleil se coucher derrière mon monument de pierre tout en reculant et la haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 

j'avais oublié que le pont faisait un angle droit......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après etre sorti de ma maison pour partir a l'aventure, je vois au loin un creeper. Je commence à creuser un trou pour le pieger dedans. Je m'approche de lui pour qu'il me poursuive et je recule... Avant que j'ai eu le temps de réaliser ma bétise, me voici dans un beau trou avec un creeper qui fait "psssssss"... Je vous laisse deviner la suite XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je fini un oeuvre que je viens de terminer, un trou dans une montagne je recule et vais légèrement sur la droite et paf ! je tombe dans un trou de 2 de longueur et 1 de largeur et tombe, tombe, tombe, je me dit : "il doit y avoir de l'eau en bas pour mon arrivée" ben non... SPROTCH !

une armure de cuir sauf le casque qui est en fer, des outils de pierre et des tas d'objets (dont atelier et four) qui ont disparus, a part si quelqu'un les a ramassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je construisais une petite cathédrale et je fignolais le plafond, au bord du vide quand une envie irrépressible d'éternuer m'a saisi...

 

AAAATCHAAAAAAAAA

 

j'ai évidemment plongé et zou, et splatch....

 

 

Conclusions: un bon architecte avec un rhume des foins est un architecte mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En explorant une mine, je tombe dans une caverne remplis de lave, je bouche la lave, sauf un bloc.

J'escave gentiment de l'obsidienne et du diamand, je décide de repartir, et je tombe dans le cube de lave, ce qui a entrainé la perte de plusieurs heures de minage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive dans une belle caverne avec une nappe de lave impressionnante !

 

Je dois traverser cette lave j'ai donc voulu me faire un chemin avec des stones et en utilisant la touche shift pour les poser sous mes pieds...

 

A court de Stone j'ai fait la même manipulation mais avec un cube de gravel qui coule...J'ai donc gentiment glissé au fond de la fosse de lave sur mon cube de gravel...(fosse de 6-7 cubes de fond)

 

Addition : Set diamant, 128 rails, une centaine de redstone, une trentaine de lingots de métal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus gros épic fail c'était sur minefield pendant l'activation des monstres et a un moment ou le serveur lagais comme pas possible.

 

Je croise une araignée et je me dit que cela aurais été sympa d'avoir du fil...

 

Avec le lag, l'araignée se prenais un coup d'épée toute les 5 minutes. le problème, c'est que moi, quand je m'approchais trop pour la taper, je perdais de la vie... Après 20 minutes de combat épique contre un monstre qui ne bougeais pas, j'ai finis par en mourir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en est deux moi!

 

D'abord la première qui est en faite que je mine dans le sol,sauf que a force j'ai fini par trouvé de la lave,et comme a mon habitude je avance... Et tombe dans la lave ><.

 

Et la deuxième où du haut de ma tout,je me moque des monstre en bas,sauf que je tombe et les monstre dans bas ont pas du aimer que je me moque d'eux :? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre assez bête ^^

 

Je croyais qu'en mode peaceful on pouvait pas ce faire tué par la lave. Du coup je me suis dit ''Tien! Je vais couper par la lave alors!''. Donc je saute dedans et... bizarrement je commence à brûler XD Le hic, c'est que finalement c'était pas vrai et je suis mort en perdant mes diamants, fers et etc... Bref la totalité de mon stock précieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'était vraiment idiot. c'étais la nuit j'avais une belle grande maison que j'améliorais avec une fontaine, mon travail fini (une demi-heure pour faire une belle fontaine), je me retourne et je vois un creeper dans ma maison (???) il explose, bien sur je meurs et la fontaine est détruite ... Plus tard j'ai compris que javais laisser un trou dans ma verriere XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...