Aller au contenu

Votre mort la plus pitoyable


koohbra
 Partager

Messages recommandés

Nouvelle partie, je construit un abri de fortune, comme tout le monde. Le lendemain, en visitant un peu les environs je tombe sur... un donjon ! Chouette ! En plus c'était un donjon à squelettes... enfin je crois. Parmi le tas de sac d'os, un truc vert que j'avais pas vu. Petit Sssssh *BOUM* *respawn*. Je venais de commencer une partie, pas de matos d'importance, osef quoi. Sauf que... en plus me m'exploser la tronche, le creeper a aussi fait péter le mob spawner. ¬_¬

 

Une autre fois, exploration de caverne avec minage de ce que je trouve en chemin (charbon, fer... pleiiin de fer). Tout d'un coup Creeper ! (oui, encore eux). Je lui fais sa fête. À peine le temps de ranger mon épée qu'un Sssssh se fait entendre. *Bam* one shot. Je retourne dans ma caverne récupérer mon matériel. Je scrute le sol à la recherche d'objets divers quand re-Sssssh *Bam*. Je survis cette fois-ci ! Hourra ! Une seconde plus tard Sssssh *bam* *respawn*... u.u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que ça devais etre sur une nouvelle partie en mode solo. La nuit arrive je creuse vite fait dans une montagne histoire de me cacher.. Un groupe de creeper m'y attendait bien gentillement. Je respawn et juste a coter de moi il y a quoi, un autre creeper. . Original x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En solo, j'avais construit un super manoir avec une gigantesque tour qui montais du niveau de la mer, jusqu'au nuage. Comme un gros crétin j'ai voulu me faire une cheminé pour décorer à l'entrée... ma maison était à 90% faite en bois, le feu à commencé à tout bouffer, j'ai voulu sauver mon coffre de diamant au premier étage, mais l'incendie se répandant de bas en haut. Je suis alors monté au sommet de la tour au dessus des nuages en fuyant les flammes... pris au piège perché en haut, j'ai finis par cramer vivant, et le dernier bloc sous mes pieds c'est consumé et j'ai fait une chute qui m'a fait m'aplatir la face au sol.

 

1 ) J'ai perdu ma super maison

2 ) Toute mes ressources rares on crâmer

3 ) J'étais trés loin de mon point de respawn, et pas moyen de retrouver les lieux (qui contenait toutes mes récoltes et des belle mines

 

Non seulement c'était pitoyable, mais j'ai recommencé une autre partie à zéro, totalement dégouté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre serveur, je mine, je mine, après une heure 1/2 j'avais plus de 100 fers, des centaines de charbons, un peu de lingots d'ors et 15 diamants (oui, en une heure 1/2 je suis capable de miner tout cela), je vois alors du charbon :

 

"Oh mais, quels magnifiques charbons, comme si je n'en avais pas assez je vais en reprendre..."

*Namoz se mit à creuser fièrement sous lui*

"Euh... Pourquoi il fait jour d'un coup ? Je n'ai pourtant pas posé de torches"

[Voix d'ange]

"Vous venez de succomber en laissant bruler toutes votre récolte, bien joué"

 

Bon, j'ai inclus un peu de rp (Avec une touche d'humour) pour faire plus dramatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode solo :

 

Je creuse droit vers la bedrock à la recherche du diamant précieux ! J'en trouve un groupe de 4 avant même de voir la bedrock (lucky !) quand au moment de casser le 4eme bloc de diamant .... Un liquide visqueux de couleur orange coule en plein sur le mexicain que j'incarne, démuni d'armures ou autres petites choses sympatiques ...

 

Greedy, just sooooooo greedy !

 

En mode multi (sur un autre serveur que je ne nommerais pas) :

 

Je suis en pleine exploration minière pas loin de mon "home" mais en mauvaise santé. Je n'ai même pas eu le temps de voir les 2 flèches qui me sont tombés dessus en venant d'une partie que j'allais explorer plus tard. Je cours de mon "home" à la mine, j'essaie de me souvenir le chemin que j'avais emprunté, sans résultat. J'ai du dire adieux à presque 30 diamants (équipements+trouvailles en chemin) en si peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé hier.

nouvelle partie, je fait ma maison et commence a couper des arbres quand tout a coup, Shhhhh... BOUM ! je survis, le terrain pété, je décide de terra-former. je regarde autour voir si il y a des creepers, j'en voit un mais de l'autre côté de la falaise, je refait le sol et la, Shhhhhhhhhh... et merde, BOUM ! rien perdu de précieux mais ça m'a bien soûlé.

 

cette fois ci je suis pas mort mais j'avais l'air con. je m'était fait un lit provisoire, je dort et là je me réveille en compagnie d'un squelette archer, je le massacre. J'ai oublié de boucher le trou derrière moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décide de piquer une tête pour explorer les grands fonds

J'y vais prudemment, dés que ma barre de souffle est à moitié je remonte

seulement après une xieme plongée quand je remonte je ne peux plus faire surface, le temps de réalisé, sortir un outil (que j'avais rangé bien sur) tout cela dans la panique la plus totale, je suis mort asphyxié sous la glace.

 

et pour retrouver le lieu de ce décès, je cherche encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pire fail ? Deux stacks de cobblemousse, plein de ressources semi-rare et un cd vert trouvé dans un coffre perdus dans un rollback... Chance ! Les ressources y sont encore, et j'ai conservé les coordonnées. Je récupère tout, décide de continuer à miner, et meurs lamentablement dans la lave.

 

J'ai perdu tout ça deux fois. Haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ma mort la plus idiote viens certainement du mode solo :

 

J'avais fini de construire ma gare souterraine et je decide de l'essayer, juste au moment de partir, je verse accidentellement un sceau de lave derriere moi.

Arrivé a la sortie, je decide d'y retourner pour enlever la lave, mon minekart arrive, passe fierement les portes automatiques qui s'ouvrent sur...ben de la lave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vous bat tous !

Pas plus tard que ce matin, j'étais en pleine récolte de bois, quand la nuit se met à tomber. Rapidement je décide de vite creuser un petit trou pour me cacher de quelques mobs que j'avais au cul. Dans la panique, j'ai placé un bloc de sable au dessus de ma tête pour fermer... j'avais complétement oublier que le sable était sensible à la gravité :arrow:

 

Voilà, mort comme un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fait un pont au dessus de la lave, je pose donc gaiement et joyeusement ma cobblestone grace a la magnifique invention de la touche MAJ qu iempeche de tomber , je pose , je pose , je pose et la PAF ...... la suite a la prochaine ligne

beh tout simplement au lieu de poser de la cobblestone je pose du gravel et AAAAHH! hop dans la lave avec du diamant un set d'armur complet + outil en diamant .

j'ai d'ailleurs du changer de clavier car mes larmes on fait court circuit dans l'ancient :D (fake Evidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je meurt la plupart du temps dan la lave, ou par les creepers.

 

Exemple : je vois un creeper au loin je voulais de la poudre alors je voulu le tuer à l'épée, je le tape je recule, puis j'entends tssssssss, je le tape une deuxième fois il et mort, puis j'explose il y avait un deuxième derrière moi, je croyais que c'était celui devant moi qui allait exploser...

 

Sinon j'ai fait un piège de 2 cases de profondeur et un poulet essayait de me pousser dedans >< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mort la plus pitoyable s'est déroulée sur Minefield...

 

Je venais de récolter du bois, j'ai donc replanté plusieurs arbres autour. Pour les faire pousser plus vite, j'utilise de la poussière d'os sur le premier arbre venu, je m'incruste dedans, impossible d'en sortir, je crève comme une loque...

Le pire dans tout ça c'est que j'avais au moins pour 500 pa de minerais et qu'à mon retour seuls les objets les moins importants étaient là T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais créer d'incinérateur à lave dans une maison en bois. Alors que j'étais en train de crafter, j'entends un bruit de feu, intrigué je me retourne pour voir ma maison qui crame autour de moi. Et comme un idiot, mon atelier est au 2ème étage avec le premier étage qui est totalement en feu...je fais quoi ? Je meurt ou je...meurt ?

 

Sinon, cela vous est jamais arrivé un point de spawn pourri (genre lave en dessous) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les point de spawn pourri sa m'est arrivé souvent même

- première partie un joli plongeon dans la lave.

- deuxième partie me suis retrouvée sous l'eau très profond impossible de remonter à temps.

- troisième partie c'est sur un cactus.

J'ai cru que j'étais maudit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...