Aller au contenu

Votre mort la plus pitoyable


koohbra
 Partager

Messages recommandés

Je constate qu'aucun de vous n'a cité le Nether dans tout ça...

Je vais donc y remédier!

 

Point de spawn du nether : une plateforme flotante au dessus d'un lac de lave.

C'est en me penchant au dessus du fameux lac que tout à coup je fais un saut dans le vide, entouré de petits nuages blancs!

 

C'est dans ma (longue) chute que j'ai pu voir un Ghast qui se marrait bien...

 

Un set complet (armure + outils) en diamant de foutu et trois stack de flèches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour aller dans ma mine en solo fallait genre une minute sa me faisait trop râler quoi....

alors j'ai fait un trajet de minecart bien foutu et tout avec des booster pour descendre ET remonter...De ma maison j'étais censé partir pour la mine...peinard je vais miner hophop une demi-heure après je test pour la première fois mon super minecart. Sur le trajet pour remonter (j'ai deux trajets différents je n'emprunte pas les mêmes rails.) je me rend conte en plein minecart que je n'ai fait que deux case de haut.... En gros je rentre dans la terre je vois rien je descend du minecart comme un débile et je crève sous terre.

 

Wouhou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je minais bien tranquillement mais tout à coup je tombe dans une caverne ....

bon,c'est pas grave je peux remonter mais je ne trouve plus la sortie donc je commence a creuser au dessus de ma tête je vois un bloc de sable ....... mort pas écrasement avec une trentaine de diamant.

TRY AGAIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai 2 mort stupides.

 

La première (vieille partie), j'ai fait une petite piscine pas très profonde, j'ai fait un ascenceur en

terre pour aller à 130 (le plus haut possible donc), comme un plongeoir et j'ai sauté dans l'eau.

 

Pour une raison totalement stupide de profondeur je suis mort lamentablement dans d'atroces souffrances.

 

2ème : Je me balladais tranquille quand je passe sur du gravier, et là le gravier tombe et j'me retrouve dans une caverne et je meurs étouffé sous le gravier xD. Depuis, j'ai la phobie du gravier,

mais vu que je commençais juste Minecraft je croyais que c'était un bug mais enfait c'était

juste du gravier suspendu et que au contact il est tombé. Donc maintenant le gravier je le creuse

avec ma jolie pelle :3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mort débile que tout le monde a déjà du avoir :

 

je me baladais tranquillement, heureux de trouver une zone de la carte qui était super : Du relief et des changements de paysage! Enfin le bonheur! Depuis le temps que je cherchais un endroit de ce genre! Donc tout peinard, je me balade dans un champ vraiment plat entouré par les montagnes, quand tout à coup, je tombe dans un trou d'ouverture 1x1 perdu au milieu du champ...

 

Ma deuxième mort stupide c'est en me loggant en solo, j'apparais un bloque en dessous de ma dernière position : la terre ===> mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce bug avec les spawn pourris ça arrive relativement souvent.

Sinon j'ai une autre mort "sympathique" :

J'explorais une caverne quand un creeper apparait juste à coté de moi, il explose et me projette plus loin, et bien sur je retombe à coté d'un autre creeper qui explose et me projete à coté d'un autre creeper et ainsi de suite (il y avait 8 creeper dans cette foutue caverne). Pendant 1 minute ils se sont amusé à se faire des passes xD.

Maintenant je suis très prudent dans les cavernes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "meilleurs" epic fail, je pense que c'était dans ma partie solo:

J'avais finit de construire une énorme tour, très haute toute en cobble avec pas mal de fenêtres. Je n'avais pas beaucoup de vie (forcément, qui dit hauteur dit chutes) alors je suis redescendu pour récupérer des côtelettes. Dans l'escalier je crois entendre des pas, je me retourne, regarde par la fenêtre. Après 5 seconde, un Creeper surgit d'un coup devant cette même fenêtre ! Je tombe de ma chaise (littéralement !) et il m'explose.

Enfaite, c'est plus un epic fail sur la personne que sur le jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose lors de ma première nuit sur une partie, je restais tranquille devant le petit trou de mon abri en terre et là y'a un creeper arrive juste devant la fenêtre, j'ai fais un sursaut et j'ai vite reculé, j'aurais pas eu de réfléxe je serais sans doute déjà mort.

 

Les creepers, toujours les creepers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je creusais une galerie dans ma mine, puis, je vois un bassin de lave. Jme fais un pont tout moche en cobble au dessus, je passe sans problème au dessus du bassin, et oh? que vois-je? Un donjon! Génial!

Un squelette a eu la bonne idée de spawn à ce moment là. Je recule, croyant que le pont est juste derrière moi.

Plouf.

PShhhh

5 diamants perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention mort pitoyable en approche!

 

J'étais en train de miner tranquillement quand tout à coup j'entend le fameux bruit indiquant la présence d'une caverne, après avoir creusé de tous les côtes je décide de ommencer à monter, c'était sans compter sur le bloc de gravier qui m'ai tombé dessus et m'as étouffé. Complétement paniqué et ayant très peu de PV je suis mort comme un batteur dans son vomi (notez la référence ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...