Aller au contenu

[Suggestion] Vases, supports muraux et tonneaux


Viaduc
 Partager

Que pensez-vous de la suggestion ?  

85 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de la suggestion ?

    • Je suis pour la suggestion des vases et supports.
      46
    • Je suis pour la suggestion des tonneaux.
      37
    • Je suis contre le bois c'est pour les elfes !
      2
    • Sans avis.
      0


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

J'ai eu une idée concernant les vases et les supports muraux, je voulais donc vous en faire par. J'ai penser à la possibilité de pouvoir crafter c'est deux items en tous les bois disponible sur minecraft (Chêne ,pin ,bouleau et acajou), comme ceci :

 

Les vases :

 

130526075729320958.png

 

 

Les supports :

 

130526075635379407.png

 

 

Le craft serait le même, il suffirait seulement de mettre les demis-dalles en fonction du vase souhaiter. Le craft serait accessible au menuisier comme pour le vase d'origine.

 

J'ai aussi pensé au fait de pouvoir coucher les tonneaux comme pour les bûches, la fonction serait accessible pour tous et permettrait d'utiliser les tonneaux différemment.

 

Tonneaux

 

130601112439461370.png

 

 

Un grand merci à erazat pour les images et j’attends vos réactions !

 

Voilà, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas tout simplement mettre, une planche de la couleur qu'on veut sur un coté.

 

Ainsi, on mets les sticks de manières normal et puis, en bas ( ou là où il y a endroit libre, et qui ne fait pas un autre craft ) on met la planche de couleur pour avoir les supports de la couleur désirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et rajoute de stick de couleur ses pas posible ?

 

 

 

On ne s'en sortira jamaaaaais! :(

 

 

...et pour ma part, je crois que le fait d'avoir déjà 2 supports muraux (fer et bois) en plus de 4 types de vases me suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour, mais d'une puissance.

 

Pour les supports muraux, il faudrait faire comme le système des caisses (4 sticks = Craft 1 |||| Craft 1 = Craft 2 = Craft 3 = Craft 4), ce serait beaucoup plus simple et ça éviterait de coder comme un sac de nouveaux sticks pour pas grand chose. Le prix du bois étant identique (à 0,5PA près), donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rabats joie il suffirait de modifier lagerement le craft pour avoir ca :

0=vide

1=stick

2=planche de couleurs x

 

211

100

000

 

Ou alors il y'a la solutions de napo qui evite aussi la miltiplication des item. Conclusion pas de suchis donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les supports muraux, il faudrait faire comme le système des caisses (4 sticks = Craft 1 |||| Craft 1 = Craft 2 = Craft 3 = Craft 4), ce serait beaucoup plus simple et ça éviterait de coder comme un sac de nouveaux sticks pour pas grand chose. Le prix du bois étant identique (à 0,5PA près), donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Déjà, merci de vos réponses, et en ce qui concerne le craft des supports muraux j'ai un craft à vous proposer, le voici (+ celui d'aure_d) :

 

 

 

130527054645866023.png

 

 

Il suffirait de remplacer la demi-dalle en chêne par une demi-dalle en bois voulu. Ou de faire comme avec les caisses comme napo là dit.

 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...