Aller au contenu

[Refusé] Candidature de Lyroyd


Lyroyd
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

Pseudo in game : Lyroyyyyyyyyyyyyyd Jenkinnnnnnnnnnnnnnnnnns !

Age : 21 ans

Hobbies : Sport et Rp ==> Ces deux choses sont les raisons de mes futurs absences, affreusement désolé. Mais vous me verrez a coup sûr sur le mumble.

 

 

Pourquoi Nevah ?

 

Pourquoi Nevah ? J'ai eu l'occasion de parler avec cette communauté Minecraftienne sur Mumble après une longue absence, et leur projet actuellement en court m'a donné envie de les rejoindre et je dois avouer aussi que j'ai toujours voulu savoir quel effet ça faisait de se balader avec un châteaux sur son skin :D

 

De plus je suis amateur de RP je suis actuellement Joueur minecraft sur les serveurs full rp Minecraft-France et Esperia (chut pas trop de pub les Esperiens n'aiment pas trop ça.)

 

 

Le RolePlay :

 

Ah ... Magnifique Valmont, son soleil, ses vergers son parc, sa belle forêt et ses aimables habit... Les HABITANTS ? Mais ils sont ou ?!

 

Bonjour Messer, je me présente je suis Lyroyd anciennement valmontois. Voici mon Histoire :

 

Après un long sommeil dû à une soupe au champignon peu comestible (Je m'en doutais qu'elle était louche cette bonne femme), j'ai enfin réussis à me sortir de ce fichu lit... à force de dormir comme ça je chiais des "Z" ===> ZzZzZz... je sais c'est nul...

 

Empressé de revoir mes concitoyens de Valmont je sortais de chez moi en criant "Lilkasi !! Kraune !!!" personne ne répondait ... une journée, deux jours, une semaine un mois ! et rien ils s'étaient évaporer. Kraune mon mentor, c'est lui qui m'avait guider dans les contrées de Stendel, il fallait que je le retrouve, je ne pouvais pas resté inerte comme un poulpe femelle après avoir fait ses gosses et les laisser me dévorer (=> Véridique regardez les reportages animaliers.)

 

Armé de courage, et de volonté, je savais que ces deux choses ne suffiraient pas ... c'est pour quoi j'ai vite pris dans mes coffres une épée Durandil forgée dans les mines par des nains... quelques pains, des torches et de quoi escalader les montagnes... mais grâce aux mises à jour survenues lors de mon sommeil "cryogénique" ces oiseaux m'ont permis de voler jusque Stendel pour trouver de l'aide et surtout ! mes compagnons...

 

Arrivés dans le centre ville je ne comprenais plus rien, les bâtiments avaient changés, les gens étaient vraiment étranges je n'osaient même pas leur parler, mais heureusement les gardes étaient là !

 

Ces scélérats ne voulaient pas m'aider tu parles d'une chance ... Ils réclamaient toute ma Bourse pour me donner une information située dans leur fichu registre ! Mais cela ne devait pas m’arrêter, je devais retrouver Kraune mon ancien mentor ! J'ai donc décidais de donner ma bourse aux Gardes et me répondit que je trouverais Kraune dans un Royaume du Nom de Heimdall et que le seul moyen moyen d'y accéder était de monter sur cette étrange oiseaux. Heureusement, malin comme je suis, je prie le soin de garder un peu de pa sur moi pour m'offrir quelques voyages à travers le monde.

 

Arrivé au Royaume D'heimdall je visitais les lieux à la recherche de Kraune, là bas je vis Lilkasi, il n'avait décidément pas changé mais Kraune quant à lui ! C'était un démon !!! Le preux chevalier, Connétable de Valmont était devenu un Démon Non mais allo quoi, Kraune un Démon, c'est comme si je disais, heu ... Tyroine il a deux yeux, mais allo quoi. Bref, je m'enfuis aussi vite qu'un cochon voyant mon épée, je courus tellement vite que je ne m'étais même pas rendu compte que je courrais dans les rues de Stendel ... Je criais "La garde !!! la garde !!! Votre aide s'il vous plait !" Personne répondit. Normal les rues étaient désertes... la tour du splach était vide, mais en dessous j'entendais un murmure... Un vieille Homme me demanda s'il voulait qu'il me conduise quelque part, je lui disais que non ça ira, il était vraiment spécial ... c’était un Fantôme !!

 

Au moment ou je m'en rendis compte, il était trop tard, j'étais déjà dans ce wagon infernal, en direction d'une mort certaine, sur le chemin je réussis à sauter du Wagon, mais ma jambe resta bloquée dans le Gravel... Heureusement une jeune femme du nom de Yuna, m'aida à m'enfuir de ces tunnels Sordides !

 

Yuna m’emmena à Nevah là ou elle habitait, je lui expliquas la raison de ma présence dans ces tunnels, elle me parla un peu de la contrée de Nevah et de ses alentours, elle m'expliqua aussi que les habitants de Nevah avaient besoin de mains d’œuvre pour une de leur construction. A présent sans nation, sans amis, sans famille je me devais de me montrer reconnaissant envers cette femme, je me dévoue moi Lyroyd Chevalier et citoyen de Valmont je fais de mon arme et de ma force celle de Nevah !

 

 

P.S : Pardonnez moi pour ce RP, je suis conscient que ce n'est pas l'un des meilleurs que j'ai fais mais avec tout les rp que j'ai écris sur différents jeux, je suis à court d'idées. Et je vais pas vous pondre une histoire d'orphelins (Encore)

 

Cordialement : Lyroyyyyyyyyyyyd Jenkinnnnnnnnns !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...