Aller au contenu

Candidature par TheBlackDoll


TheBlackDoll
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour joyeux nains alcooliques!

 

Je me présente, Raphaël, 22 ans, bourguignon métalleux amateur d'alcools médiévaux (need hydromel quick quick quick!!!).

Plus connu sous le nom de TheBlackDoll, j'ai parcouru mille contrées à la recherche d'une terre nouvelle, et celles de Stendel se sont révélées plus hospitalières que je ne l'attendais. Après être entré dans la cité d'Enrik d'Almaris, j'ai prit part à la construction du donjon local, d'une partie du métro (encore en cours de construction après suspension), j'ai aussi eu le projet de construire une forteresse proche d'Almaris afin d'accueillir une guilde de dragonnier (ceci a été ensuite abandonné suite à une longue pause et par défaut de main d'oeuvre).

 

J'ai eu aussi l'occasion de m'impliquer dans la vie politique de la cité en accédant à différents postes, les plus notables étant la sentinelle du peuple, me permettant ainsi de me charger des nouveaux venus à Almaris.

 

Je désire intégrer la vie citoyenne et joyeuse de Namis afin de renforcer le lien qui lie Almaris aux namnètes, et aussi de pouvoir prendre part aux travaux qui animent et animeront cette merveilleuse cité en pleine expension qui n'a cessé de me surprendre par sa beauté et la joie de vivre de ses habitants.

 

Autre part, j'ai pour projet d'être commerçant enchanteur, la maîtrise des arcanes m'ayant toujours fortement inspiré.

 

C'est donc avec joie que je me joindrais à la vie namnète afin de pouvoir apporter ma pierre à cet édifice qui ne cesse de grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que déjà vu, croisé, discuté sur le mumble, qu'il est vraiment très sympa, qu'il m'a semblé très motivé à bosser et qui veut faire avancer les choses.

Et puis aussi parce qu'il aime l'hydromel.

 

 

Bref (oui, c'était bref), plussain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature conforme, je t'aurais fait passer en semaine s'il n'en tenait qu'a moi.

Commercant enchanteur ? Tu pourras travailler avec Yanniches alors !

Bref, candid acceptée. Tu passes en semaine de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de l' acceptation de Theblackdoll parmis les namnetes je demande à ce qu' il obtienne le grade d' ambassadeur !

En effet sa participation sur nos 2 projets en sachant qu' il sera peut le prochain chef d' enrik permettra une meilleur entente entre nos deux nations !

 

PS : Tu auras un skin spécial ambassadeur namnete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière réponse a ce topic :

Désolé si t'as cru que j'avais écrit ca méchamment, c'est vrai qu'en me relisant...

Non en fait je ne l'ai pas mal pris, mais y'a des topics sèrieux ou tu réponds alors qu'ils sont lock, et du coup bah c'est plus crédible xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...