Aller au contenu

[Accepté][Souffleur de Verre] La Halle en Ver


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

Je passe devant cette candidature et je me rend-compte que je ne l'ai pas encore soutenue! Quel manque de ma part!!

 

Je me devais donc de rédiger ce petit message de soutient pour Shqnks qui est un super joueur, fortement sympathique, bosseur, social, dirigeant d'un superbe projet (Lifdälinn) que je viens fraîchement de rejoindre et citoyen de Cérule, projet auquel je suis affilié depuis son origine.

 

Comme l'a dit Bukm0r, devenir commerçant est une suite logique pour Shqnks qui m'a déjà proposé un futur partenariat que je ne peut refuser.

D'autant plus que je vais avoir besoin de vitres pour ma nouvelle maison, ce sera un plaisir de les lui acheter.

 

Encore une fois, tout mon soutient pour Shqnks dans sa démarche car il le mérite amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je viens soutenir Shqnks dans ses démarches pour devenir commerçant.

 

La première fois que j'ai vu Lifdälinn, dont il est le dirigeant, je fus ébloui par l'architecture et le RolePlay de la cité. Après une courte visite personnelle, mes impressions étaient confirmées, c'est un magnifique projet. Il offre un renouveau aux Elfes de Minefield, ce que je trouve fort agréable.

 

En plus d'être un chef de projet exceptionnel, c'est également l'un des membres de notre Corporation Renaissante, et je trouve fort plaisant qu'un futur commerçant s'intéresse à ses collègues. Lors de la première réunion de cette nouvelle corporation, j'ai découvert un jeune homme sympathique, amical, faisant des efforts pour s'intégrer, qui de plus va partager avec moi des échoppes à Shiki No Mura ! (Autant vous dire que je fus fort ravi d'apprendre qu'il serait mon compagnon de commerces en ces terres nippones.)

 

Ses prix étant approximativement ceux de la corporation, je ne peux que le féliciter de sa capacité à évaluer le prix des verres, tout en gardant un aspect avantageux pour les joueurs plus pauvres.

 

Il fera sans aucun doute un excellent commerçant, avec lequel je suis heureux de pouvoir partager une échoppe, ainsi qu'un membre actif non seulement de la corporation, mais également de la communauté toute entière.

 

Pour conclure, Shqnks est quelqu'un avec qui il est agréable de discuter, de rire et de jouer. Toutes les qualités évoquées ci-dessus font de lui un homme remarquable, qui mérite amplement le grade qu'il demande, le tout avec grâce et un style d'écriture particulièrement plaisant à lire.

 

Bonne soirée à vous.

 

 

Cordialement, GreenHearth, membre de la corporation des Artisans du Verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit,

Petit démarrage dans ma vague de soutiens de ce soir.

 

Je viens donc vers vous pour soutenir shqnks dans son objectif d'obtention de licence commerçante.

Shqnks sera sans nul doute un très bon commerçant, qui plus est parmi les souffleur de verre qui sont cruellement manquants.

 

Je ne suis pas adepte des longs messages étendus pour ne rien dire, je finirai donc par dire que Shqnks est un joueur très actif et impliqué a fond dans son projet tout comme dans la vie de la communauté minefieldienne.

 

Bonne chance dans ta démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aujourd'hui appuyer Shqnks pour son obtention de licence commerçante. Je souhaiterai vous partager le respect que je porte pour mon ami. C'est un homme de confiance à qui on doit en grande partie la magnifique cité Elfique, Lifdälinn où règne sa sagesse et sa créativité. Je tiens également à dire que c'est un joueur d'exception par sa sympathie et son humour qui nous font passer de très bon moment. Enfin, c'est pas ses qualités qu'il fut nommé scribe, preuve de son implication et sa loyauté pour le serveur.

 

C'est ainsi chers Gouverneurs que je pense que Shqnks devrait obtenir cette licence , il est apte à gérer un commerce de manière honnête et fera donc un souffleur de verre commerçant supplémentaire pour nos contrés.

 

C'est également, par ces quelques phrases concises que j'attends avec impatience votre décision, à laquelle, j'espère que mon soutient ne sera pas indifférent.

 

Cordialement nOwXO, Conseiller de Nouvelle-Azur, Adepte Tridenti et Hobbit de la Comté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je soutiens la candidature de Shqnks car c'est un très bon joueur, un excellent dirigeant, une personne agréable et que ces prix sont assez honnètes par rapport aux autres souffleurs de verres que j'ai put voir (et il est très actif !! :mrgreen: ). De plus le commerce des verres est l'un des seuls qui manquent à Lifdälinn, maginifique cité elfique au beau milieu de la forêt.

 

Azriel45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apporte mon soutien a Shqnks, un joueur vraiment très gentil et vraiment sympathique, il est très impliquer dans ces projets et y met beaucoup d'effort, je suis d'avis que si Shqnks obtient son rang, il sera d'un grand soutien à sa communauté et l'ensemble des joueurs en général, il mérite grandement d'avoir mon soutien et d'avoir son rang

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shqnks une personne qui ma surpris.

 

Il est arriver sur Minefield il y a 6 mois et il en a fait des choses ! des candidature qui s’enchaîne au fils des mois et il crée lifdälinn qui est aujourd'hui un projet bien joli, bien peupler et bien organiser ! je suis sur qu'il sera gérer ses commerce !

 

Je soutient donc sa candidature et lui souhaite bonne chance dans son aventure sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens en se jour soutenir shqnks dans sa demande pour devenir commerçant,

Shqnks est une personne très sympa qui n’hésite pas a aidé les gens quand il en ont besoin,Il dirige bien sont projet qui est lifdalin et il fait des construction fabuleuse.

 

Shqnks commerçant souffleur de verre il fera un tabac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je soutiens Shqnks dans sa démarche !

S'il accompli son devoir de commerçant comme la façon qu'il a édifié Lifdalinn, cela ne peut être que excellent.

 

Pour Shqnks, je lève une chopine de bière et lui souhaite bonne chance ! :P

 

Amicalement,

 

Dunaway ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, amis de Minefield!

Je viens soutenir Shqnks dans sa candidature !

Je le croise assez souvent, et Shqnks est un type qui s'investit à fond dans la vie Minefieldienne. Il a une bonne humeur qui fait vraiment plaisir.

Bien que je n'ai que très peu de choses à dire, je soutient Shqnks à 100% !

Plus UUUUUUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Par la présente, je soutiens officiellement Shqnks.

 

Celui-ci a tout pour devenir un commerçant sérieux, pour ces raisons que j'expose sans plus tarder.

 

 

:sword: Une main de fer, même sans gants.

 

Il suffit de voir Lifdälinn. Shqnks dirige le projet, distribue les tâches, donne ses exigences... sans forcer. Il est présent, impliqué, et entouré. C'est une force de caractère, sans pour autant avoir besoin de mettre la tête de ses différents subordonnés sous l'eau en les flagellant. En bref, les soutiens dont il sait s'entourer représentent, pour moi, une preuve évidente de son sérieux.

 

 

:diamond: Une volonté de commerce

 

Shqnks nous l'a démontré et expliqué. Il souhaite faire marcher le coté concurrentiel. L'esprit commerçant est là; il est clair qu'il ne laissera pas ses prix pourrir pendant des mois. Sa présence en tant que concurrent pourrait effrayer les commerces déjà en place.

 

 

:pumpkin: Un sérieux évident

 

Même durant des récits délirants, et malgré ce que l'on pourrait penser de prime abord, Shqnks est une personne sérieuse. Son commerce ne serait pas bâti de deux planches et trois clous; ce serait un édifice solide, durable. Un commerce qui se prolongerait dans le temps, et des relations allant grandissantes.

 

 

Qu'ajouter de plus ? Voici venu le souffleur de verre.

 

 

(bon tu m'envoies mes 8192 PA maintenant ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai vue une candidature d'elfe donc je suis bien sur venue montrer aux gouverneurs que ce joueur ne doit pas passer commerçant.

 

Pour quoi ? C'est très simple c'est un elfe ! Quoi c'est pas bon ? pfff

 

Bref ce joueur malgré nos différences RP et un joueur agréable. Pour quoi il fera un bon commerçant ? Et bien en vue de ses prix il n'y a rien a redire il sont correcte. Le RP est bon... enfin pour un elfe quoi.

 

Enfin +1 pour l'elfe !

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je soutiens Shqnks dans sa candidature pour plusieurs raisons ;

 

:air: - Il a un nom imprononçable, et ça me fait de la peine

:air: - Il a vraiment été une crème dans mes débuts débuts sur le serveur, et je ne cache pas qu'il m'a fait une excellente impression, ce qui m'a encore plus donné envie de participer à son projet.

:air: - Il s'implique dans son projet d'une façon incroyable, indescriptible. Il le mérite vraiment. Tout ces efforts pour rien ce serait la charité qui se fou, du, vigneron ! Une personne motivée jusqu'au bout dans ce qu'il conçoit, ça ne court pas les rues, ni même le web. C'est inaliénable ! Un exemple pour tous.

 

Bonus : Il fait souffleur de verre. Il colore des choses. Comment je pourrais détester quelqu'un qui fait le même métier que moi ? J'aime le coloriage :D Vive les verres colorés ! Je veux des réducs !

 

Chaleureusement, Minho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvenais pas de cette candidature, car, si c'était le cas, ça ferait déjà plusieurs jours que je l'aurais plussoyée. Vous pourriez pensait que quelques jours, ce n'est pas énorme or pourtant, c'est un temps suffisant pour apprécier pleinement le personnage, son humour assez particulier mais pourtant délicieux et son implication sur le serveur et plus particulièrement auprès de Lifdälinn, il suffit de voir l'avancement phénoménal de l'amphithéâtre en une semaine.

 

De plus, les bénéfices engrangés par son shop permettrons de mettre en place quelques cubo (sanctuary) bien nécéssaire (je ne compte plus les morts dû aux mobs trop nombreux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je tient tout d'abord à féliciter Shqnks pour cette très belle candidature. C'est une très belle échoppe qu'il nous propose! C'est un leader et il gère son projet seul, je pense qu'il remplira sont rôle de commerçant à merveille. Comme dit, ce "grade" permettra le développement de Lifdälinn, dont je fais partit. Donc pour résumé, +1 :)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rougis de honte de poster si tard mon post de soutien à Shqnks.

 

Toujours disponible pour un craft, c'est aussi toujours un réel plaisir que de parler avec lui sur Mumble. Il est sympathique ainsi que très investi dans le projet qu'il a crée et qu'il gère à merveille en ce jour. Je parle bien sur de Lifdalinn.

Son ascension rapide sur le serveur jusqu’à son passage au rang de Scribe montre bien qu'il est quelqu'un de réellement investi

 

Tout cela pour dire que j'apporte entièrement mon soutien à Shqnks dans sa démarche pour devenir commerçant!

 

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une fois placé dans le contexte du RP de Lifdälinn, ton RP s'est avéré particulièrement agréable à lire. J'ai donc le plaisir d'accepter ta candidature, félicitations !

 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 500 pa au serveur. Envoi moi un mp une fois que ça sera fait, afin que je t'ajoute ta licence.

 

À bientôt,

 

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...