Aller au contenu

Ben...ils sont où?


 Partager

Messages recommandés

:air: Yop tout le monde, ça fait un petit moment que je ne vois personne du Heimdall de connecté du coup, j'ai l'air un peu con dans le chan mumble en mode "alone in the street". Les périodes d'exam, une histoire d'horaire ou "on s'est caché pour te faire chier ;p"?

:air: En plus, je ne peux même pas commencer ma campagne de plussoiements pour ma candidature citoyenne si il n'y a même pas des gens du Heimdall d'ailleurs: http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/candidature-ice-fred-t60009.html

 

PS: J'ai même entendu dire que le Heimdall était mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi peu de motivation a jouer sur Minefield ces temps-ci.

J'ai envie de me lancer dans un pavé que j'appellerais Brique parcequ'il est pas très gros.

Voila, Minefield ne me motive pas beaucoup ces temps-ci. De par le lag intensif juste atroce et l'impression que l'administration n'en a rien a faire, de par le gameplay qui me semble beaucoup trop axé sur le pognon IRL et de par le manque de transparence sur ce serveur. Donc pour l'instant je fait de brefs passages sur Minefield tant que la question du lag ne sera pas réglée. C'est aberrant parceque quand je vois des serveurs comme celui d'Hypixel qui tiennent le coup avec presque 2500 joueurs 24/7 sans une once de lag je me pose des questions.

C'est aussi pour ça que j'arrête de payer mon grade pour le moment car j'estime que j'ai pas a payer pour des conditions de jeu infâmes.

Je reste néanmoins toujours aussi actif sur Minecraft ( Et sur TF2 en ce moment ) Et on peut toujours me contacter via Steam ou Mumble en cas de besoin. Je passe aussi quotidiennement sur le site pour me tenir informé.

Voila la raison de mon "inactivité IG"

Ps : Si un modo passe dans le coin le prenez pas pour vous mais c'est gavant et je suis pas le seul a penser. Sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ... Et bien ... Tu ne dois probablement pas me connaitre alors à quoi bon <3

Quant aux autres, c'est avec une nostalgie non des moindres que je vous dis cela : Vous me manquez bôcoup :')

 

Désolé de ne pas remplir les conditions de mon rang au sein de la cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je te connais lethargik, tu es le détendeur du grade tant rêvé (et inutile)btenu peu de temps avant que je n'arrive!

D'ailleurs harder à raison mais finalement, qui changera ces problèmes? Ça marché comme ça depuis un sacré bout de temps, l'investissement paraît plutôt inutile économiquement et le monde tourne autour du pognon ( parole de nain! ). Je pense personellent que toute lutte pour des vrais serveurs qui démontent sa maman est vaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...