Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise de Kynerath


Kynerath
 Partager

Messages recommandés

130530070751737319.jpg

 

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je poste ma candidature afin d'obtenir ( potentiellement ) le rang de Villageois.

 

130530070738422417.jpg

 

Dans la vraie vie, je me prénomme Jonas, j'ai 12 ans et je réside en Bretagne, plus précisément en Ille-et-Vilaine, à environ une petite heure de Rennes. Mes hobbies sont le tennis, le ping-pong, le badminton et le hand-ball. J'ai un très bon niveau scolaire en 5ème et je suis très sérieux quand j'en ressens le besoin.

 

130530070738705749.jpg

 

Mon pseudo In Game est Kynerath, comme sur le forum. Ça fait pas mal de temps que je suis sur Minefield avec mon 1er compte, mais ne je jouais pas avec ; je suis devenu un joueur à part entière il y a une semaine, avec ce compte-ci.

J'ai été accueilli par Shqnks que je remercie du fond du cœur car c'est lui qui m'a donné l'envie de rester sur le serveur et j'ai eu le grand plaisir de pouvoir travailler avec lui à Lifdälinn, j'ai eu deux habitations depuis le début de mon " aventure " à savoir ma chambre à l'auberge et ma maison, voici les screens :

 

Ma chambre à l'auberge : 130530070715974691.png

 

Et la maison ( je tiens à remercier KPTNdust pour avoir fait l'extérieur ;) ) : 130530073119991985.png

130530073117312201.png

130530073115169412.png

 

Je précise que le métier que je souhaite obtenir si ma candidature est acceptée est Mineur ( je précise même si vous vous en rendrez compte très rapidement dans mon RP ).

 

Lien de ma présentation paysanne : presentation-f923/presentation-kynerath-t59979.html

 

130530070744288968.jpg

 

Ma principale motivation est le fait de pouvoir exercer le métier de mineur, mais aussi le fait d'avoir une vraie monture m'excite énormément et il faut bien l'avouer, c'est vachement cool un pseudo en couleur :D

J'ai également effectué un don de 10 euros afin d'obtenir pas mal de PAs, et aussi d'avoir du temps de jeu en réserve si j'obtiens ce grade.

 

130530070738974697.jpg

 

Passons aux choses sérieuses, le RolePlay ! Sans faire de pub, je vous conseille fortement d'écouter cette tracklist quand vous lisez le RP :

 

:book:Chapitre I – Le commencement :book:

 

Ce soir là, à la taverne, la bière coulait à flots et les discutions s’entremêlaient, des récits héroïques fusaient de toutes parts, causant de multiples pagailles.

Un jour, un client remarqua une pioche très étrange, il demanda donc au tavernier sa signification.

-Bien le bonjour, pouvez-vous me renseigner sur une chose que m'interpelle ?

-Sans aucun soucis, posez-moi votre question.

-Que signifie cet objet ? Il m'a l'air assez rare et dégage une aura pour le moins ... spéciale.

-Ah, cette pioche ... C'est la pioche qu'a utilisé un de mes ancêtres, Kynerath, Il s'agit d'une pioche unique au monde, lui seul pouvait la contrôler, elle était maléfique mais aussi très puissante. Kynerath était un homme passionné par un seul métier : Mineur. Il avait la phobie des araignées, ce qui le freinait un peu lors de ses expéditions. Il était très impulsif par moments mais il était une sympathie exemplaire, et aussi très persévérant et courageux. C'est ce qui lui a permit de se faire connaître. Il a eu une enfance très malheureuse, ses parents le maltraitaient au fouet, jusqu'au jour où il a fugué et s'est réfugié dans sa passion : miner. Il avait une cicatrice au front, près de ses sourcils, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a pris une armure et un masque.

-Merci pour ce renseignement. répondit le jeune client.

Quelques jours plus tard, le tavernier se rendit comme à son habitude à sa taverne, afin de l'ouvrir vers 8h du matin. La porte était défoncée et le cadre qui retenait la pioche maléfique était brisé, la pioche avait disparu.

Ce client mystérieux avait sans doute volé la relique, se dit le tavernier.

Plus loin, dans les contrées de Stendel, le voleur commença à miner avec la pioche, mais il sentait un malaise l'envahir au fur et à mesure, comme si son âme s'échappait de son corps,.

Malgré ce ressenti, il continua à miner, et son âme se consumait petit à petit. Au bout d'une journée de dur travail, un portail rouge écarlate se forma sous ses pieds, et il tomba dedans...

 

:book:Chapitre II – Dans la peau de Kynerath :book:

 

Lorsque je me réveilla, j'étais dans un autre corps,

Je vis alors un dénommé Excah Vassion, et j'en profitai pour lui poser quelques questions :

-Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur le lieu où l'on se trouve ? Comment s'appelle t-il ?

-Nous sommes dans le quartier des mineurs, à Stendel. Vous êtes venu me voir pour apprendre des techniques de minage après avoir obtenu cette pioche en obsidienne.

-J'ai la tête qui tourne, vous n'auriez pas une demeure pour m'héberger quelques temps ?

-Non, mais je connais une ville qui accueille des paysans, Elle s'appelle Lifdälinn, vous pouvez aller la visiter en empruntant le splash de Stendel, il est près d'ici, mais il vous faudra quelques pièces de cuivre. Vous en avez sur vous ?

-Je regarde ça de suite.

Après avoir fouillé mes poches, je trouvai alors une bourse, qui contenait 34 pièces de cuivre.

-Oui, je dispose de 34 pièces de cuivre, vous pouvez m'y emmener je vous prie ?

-Aucun soucis, suivez-moi.

Il m'emmena au splash de Stendel, et je me rendis à Lifdälinn, où je découvris un nouveau type d'architecture, celle des Elfes. Je trouvais cette ville vraiment magnifique, et je contactai de suite le dirigeant qui m'offrit une chambre à l'auberge. Je m'y installa, et c'est à ce moment que mon histoire commença à devenir intéressante. Avec quelques amis, nous fîmes quelques expéditions à travers des grottes, où nous trouvions régulièrement des ressources pour nous défendre face à la horde de monstres qui nous attaquait chaque nuit.

Un jour, lors d'une expédition, j'ai trouvé un diamant et deux saphirs, cachés sous un rocher d'une taille démesurée. Je me suis longtemps demandé à quoi ces objets allaient me servir, jusqu'au moment où je demanda à un outilleur si ces objets servaient à fabriquer un outil. Il me répondit que ces objets étaient extraordinairement rares, et me fit part d'un secret que son père lui avait confié. Ces objets étaient autrefois une magnifique relique : La pioche sertie de saphirs. Cet outilleur me demanda un service, mais je ne comprenais pas à quoi cela allait lui servir :

-Peux-tu me ramener deux bâtons en obsidienne je te prie ?

Je ne savais pas trop quoi répondre étant donné que je n'avais pas de temps à perdre, mais j'avais finalement décidé d'aller lui chercher ses bâtons.

-Oui, pas de problème, dites moi juste où je peux en trouver, et je file vous chercher ça.

-Tu peux en trouver dans le quartier Forgeron pour pas très cher.

-Je m'y rends de suite, attendez mon retour.

Quand je suis revenu avec mes deux bâtons en main, l'outilleur avait disparu. Je ne connaissais ni son prénom, ni son domicile pour le retrouver. Je devais donc le trouver de mes propres moyens...

 

:book:Chapitre III – Le château maléfique :book:

 

Je commençai donc ma quête par l'endroit qui est pour moi le plus mystérieux de tout Stendel, le Château des Empereurs. J'ai pensé à la possibilité que notre cher outilleur avait été enlevé par un de ces hommes qui m'ont l'air suspects. Je posai donc mes premières questions à Kao Tick, un homme vêtu d'habits de ninja :

-Vous n'auriez pas vu un outilleur dans le coin par hasard ?

L'homme me fixa et m'indiqua une direction avec son doigt. Je m’empressai d'entrer dans le château, qui me paraissait étrange, et je remarqua un objet très peu commun : Un gobeur de monstre. A ce moment, j'ai eu une sorte d'intuition. Je pris le gobeur dans ma main, et m'aventura dans le château. Soudain, un bruit me fit sursauter, comme si un démon était entré dans la même pièce que moi. Je pris mon épée dans ma main, et avança tout en étant sur mes gardes.

Un ennemi inattendu, plus connu sous le nom de Chevalier Wither, me fit face. Le combat fut rude, mais je parvins à m'en sortir indemne grâce au gobeur de monstre qui m'a permit d'emprisonner le Chevalier, avec quelques blessures aux jambes tout de même.

Une solide porte en fer s'ouvrit à quelques dizaines de mètres près de moi.

Je pris mon courage à deux mains et m'enfonça dans cette sorte de grotte. Là, des sortes d'épreuves de sauts m'empêchèrent de continuer et j'avais pas mal d'affaires sur moi, le trac me faisait sursauter au moindre bruit. J'eus tout de même le courage de passer outre ses obstacles, et réussis à passer de l'autre coté. Un labyrinthe m'ouvrait ses portes et je m'y aventura. Ce labyrinthe était parsemé de pièges en tout genre, mais faciles à déjouer pour moi. Au bout, je trouvai alors ce cher outilleur qui transpirait à flots et était mort de peur. Un chemin nous permit de remonter à la surface, et je remis mes deux bâtons précédemment acquis à cet homme. Une heure plus tard, je revins à son domicile, et il m'offrit une magnifique pioche sertie de saphirs créé avec mes 3 précieux minerais pour me remercier de mon acte. Mais malheureusement pour moi, un terrible évènement se produit ...

 

La suite sera dans mes prochains RP.

 

 

Je vous remercie du fond du cœur d'avoir lu cette candidature, et à bientôt In game ! ;)

 

Kynerath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te plussoi Kynerath car tu es sympa, doué en aménagement et en décoration et parce que ton rp est amusant à lire. Vers la fin, il est un peu wtf je l'avoue mais il reste plutôt drôle en général.

 

Bonne chance pour ton grade de villageois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te plussoie cher kynerath, car c'est un joueur assez doué en décoration, mais en plus qui est souvent la, ce qui est un point de plus, ensuite je te plussoie car tu est un joueur sympathique avec lequel j'aime bien joué et partir à l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sans voix! Première fois que je lis un RP avec une douce mélodie héroïque fantaisie. De plus... ! Musique de morrowind je suis sous le charme, LA musique qui ravive en mois toutes les flammes passionnel de cette univers!

Je te soutiens, et espère bientôt te croisé en tant que villageois dans notre belle cité qu'est Lifdälinn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...