Aller au contenu

[Accepté]Extension de Kallanos


mopitio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Vous vous en doutez, depuis quelques temps déjà les habitants de Kallanos se sentent à l’étroit.

nous savions dés le départ que la zone de kallanos serait trop petite, mais nous préférions attendre de voir ce qu'on pouvait faire dessus et en combien de temps avant de parler d’extension.

Comme toujours, les dirigeants de Kallanos sont Mopitio et TheerasZor.

les constructions restent à jamais sur terre et en sous-sol

hauteur max 128 (excepté peut-être la cathédrale qui tapera peut-être les 150 )

 

Mais maintenant, place à l'histoire :D

 

Deux hommes se tiennent sur les quais, observant la lente course d’une frégate et l’agitation des matelots se préparant à jeter l’ancre.

-Bel ouvrage, vraiment.

-Nous devrions songer à remercier gravement l’armateur.

-Il est vrai que c’est un beau bateau mais rappelez-moi, pourquoi autant de canons alors que nous sommes pacifiques ? répondit son interlocuteur en se grattant machinalement la barbe.

 

Alors que le premier allait répondre, un tumulte provenant de derrière eux se fit entendre et stoppa net leur conversation. En se retournant, ils virent un tunnelier arriver en courant et s’effondrer dans les escaliers du port. Inquiets pour la santé de la personne, les deux gouverneurs accoururent à ses côtés et s’enquirent de son état. Celui-ci tenta de parler mais, à bout de souffle, il ne put dire que quelques mots incompréhensibles.

Calmez-vous l’ami, respirez profondément et essayez de vous détendre.

Alors que l’ouvrier se calmait peu à peu, le gouverneur scientifique nota la poussière recouvrant l’entièreté du corps secoué par les spasmes.

 

Le tunnel .... Un éboulis .... blessés ....

 

D’un seul et même élan, les deux gouverneurs se redressèrent et partirent en courant dans les profondeurs de la cité inférieure de la cité rouge en rameutant le plus de personnel possible. A leur entrée dans les tunnels, ils purent ressentir l’odeur caractéristique d’un soulèvement massif de poussière. Ce ne fut qu’une fois arrivés à l’extrémité du tunnel que la joie et l’horreur se lurent sur leurs visages.

 

La scène qui s’offrait à eux reflétait la beauté du soleil se couchant sur l’horizon et l’amer prise de conscience après une bataille. Une faible lueur orangée provenant du plafond éclairait faiblement des masses de chair et de rocs brisés.

Attirées par la source de lumière, les personnes arrivantes furent émerveillées en voyant de somptueux appareils accrochés au plafond d’une vaste salle ainsi que l’arrière de l’un deux passant au-dessus de leur tête.

mini_17748020130530223641.png

Ce ne fut que lorsqu’ils baissèrent les yeux que la scène perdit toute gaieté car la découverte d’une technologie avait cédé la place au charnier d’un effondrement qui est à ce jour le plus meurtrier de l’histoire kallonienne.

Après de longs instants remplis d’admiration et d’horreur, un tunnelier s’avança et commença à chercher de possibles rescapés, il fut rejoint après quelques instants d’hésitation par l’ensemble des sauveteurs.

 

Après plusieurs jours de déblayage, seulement une dizaine de personnes purent être sauvés et à l’aube du cinquième jour, une cérémonie fut organisée afin de commémorer leurs mémoires.

 

A la fin de l’oraison funèbre, le gouverneur Mopitio se leva et parla à toutes les personnes réunies :

Tout d’abord, je tiens à m’excuser auprès de ceux qui ont perdu un être cher dans les profondeurs de la cité, cet incident a été l’un des plus terribles que nous ayons comptés à ce jour.

Je ne vais pas vous dire que nous aurions pu empêcher cela, que nous aurions dû être plus réactifs car cela serait faux, cet effondrement nous as pris par surprise et rien n’y personne n’aurait pu être préparé.

Vos amis, vos frères, vos pères, et toutes les personnes nous ayant rejoint sur notre travail de reconstruction qui sont morts durant cette tragédie resteront à jamais gravés dans nos mémoires comme étant les meilleurs amis et compatriotes que l’on ait pu avoir. C’est pour cela que nous, dirigeants de Kallanos, avons décidé de construire de meilleurs logements, d’agrandir notre territoire pour pouvoir agrandir notre belle communauté pour la rendre plus forte et plus imposante ! Que le grand cube gardent leurs âmes.

 

A la fin de son discours, le gouverneur observa le visage des personnes réunis et y lut la tristesse et l’espoir renaissant pour des dizaines de famille.

 

Tard dans la soirée on pouvait voir trois ombres se dessiner sur la blanche place de l’académie. Du bas de l’édifice on pouvait entendre des éclats de voix venant de la chambre du conseil

... Ce n’est pas possible ! Nous ne devons pas étudier ces ... ces choses ! Les kallanosiens ont surement dû disparaitre à cause des engins pensez-y. Que diront les cités avoisinantes lorsqu’ils découvriront que nous travaillons là-dessus.

Du calme conseiller, le Delta ne dira rien si le secret est correctement gardé, le gouverneur l’observant avec insistance, n’est pas ?

O ... Oui gouverneur theerasZor.

Bien, mais soyez rassurés, nos scientifiques travaillent en étroite collaboration avec la cité d’Icarus dans le cadre de la KISA, et nous ferons en sorte qu’aucun accident n'arrive, notre installation est désormais sécurisée en cas d’incendie et nous nous sommes assurés que rien ne sorte du laboratoire tant que les rédoptères n’auront pas été rendus publiques.

 

Nous nous réunirons dans plusieurs jours afin de discuter des projets que le gouverneur Mopitio a pour notre ville.

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, le moment est venu pour les Kallonniens de conquérir de nouvelles terres, nous souhaitons repousser les limites de notre imagination, tout ceci pour sauver la vie de nos concitoyens.

 

Voici le plan de nos futures terres.

/!\ ATTENTION /!\

Nous savons parfaitement que nous demandons une zone plutôt grande.

Notez cependant qu'il nous a fallu moins de 2 mois pour remplir l'espace que nous possédons actuellement.

Donc, avec cette zone, j’espère que nous aurons de l'espace de travail pour au moins 6 ou 8 mois, voire plus.

Donc pour les habituels commentaires du genre " ouais mopi abuse pas vois plus petit et tu redemanderas plus tard"

Non, désolé mais si je fais ça, on risque de faire une demande d’extension touts les 2 mois, ce qui serait chiant pour nous, comme pour les modérateurs je pense.

 

420609carto.png

Comment une telle zone peut-être aménagée ?

Comme ceci:

319723quartiers.png

 

Attention, l’épaisseur de la ligne verte représente une zone franche, ou rien ne sera construit, laissant un espace large pour la sécurité des projets.

 

Voici comment nous souhaitons organiser la zone:

- Jaune : Quartiers fermiers / Paysans

Des plantations de blé, de pastèques, citrouilles, patates et carottes

quelques pieds de houblons, pour nos taverniers, bref, de quoi manger :)

Voici quelques screens de ce que nous prévoyons.

 

mini_31224220130530164616.png mini_96246420130530164621.png mini_94356720130530181530.png mini_70865220130530181532.png mini_87506220130530181539.png

 

Et deux ou trois moulins a blé comme celui-ci:

mini_98612620130530170018.png mini_65691420130530170014.png mini_19290520130530170026.png

Pour ceux qui se demandent ... WHAT THAT ?

on appelle ça un rotor à voile, voici un schéma de construction IRL

214063AH810F165.gif

une fois construit, un système à corde entraine facilement des roues pour moudre le blé.

Concrètement, un moulin inédit et innovant =)

 

- Bleu foncé : Zone habitations riches (maxi 4 ou 5 maisons)

- Bleu clair : Quartiers de pêche, des cabanes de pêche sur pilotis, à moitié terrestre, à moitié sur l'eau, quelques screens:

mini_35997620130530180440.png mini_17163620130530180613.png mini_59170020130530180615.png

De plus, qui dit pêche dit filets, il faudra bien les faire sécher :D

mini_34235720130530175315.png mini_92379420130530175319.png

 

- Rose foncé : Quartier d'habitations et de commerces, on y prévoie une zone de marché, des places avec des fontaines, des maisons, plein plein de belles choses mais surtout la cathédrale de Kallanos.

mini_96386720130526211145.png mini_57398720130526211155.png mini_14381720130526211210.png mini_46064220130526211228.png mini_93883920130526211254.png mini_63294220130529174953.png

 

Bien sûr, les Kalloniens n'ont pas de cultes, ni de réelles croyances, si ce n'est le pouvoir de la redstone :D

sous cette cathédrale nous prévoyons une sorte de crypte.

De magnifiques jardins entourerons cette bâtisse, ils seront réalisés plus tard.

 

- Noir : cette zone est toute indiquée pour que nous puissions y construire le fameux cimetière Kallonien, ce lieu sera surtout mémoriel, en souvenir des anciens fondateurs, et de divers personnes ayant participé au projet.

Une bâtisse cependant y est prévue, le Manoir dechoue.

Ce lieu terrifiant saura vous faire dresser le poil et vous faire faire des cauchemars pendant vos nuits, si par chance vous ne finissez pas enfermés dans la cellule de la maitresse de maison; dechoue.

mini_58246820130529175016.png mini_35314020130529175027.png mini_64275320130529175035.png

 

- Marron : rehaussement des montagnes qui abriteront les mines de redstone.

 

Accord du projet Illyade : En attente, MP envoyé

Accord de Harmonia : En attente, MP envoyé

 

Une série de MP va être envoyée a chaque habitant possédant une maison sur la zone demandée, dans le but de les prévenir des changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux que dire de bonne chose pour cette ville et, cette extension.Une aussi belle ville que Kallanos mérite amplement cette agrandissement, ensuite pour moi, je la trouve très petite pour une telle architecture, il mérite donc bien évidemment leur extension. Puis la personne qui dirige, et une personne extraordinaire au niveau de la gentillesse et autre. Je soutiens donc cette extension de projet pour Kallanos.

 

Cordialement,Lyoriu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut que plussoyez ce projet vu que j'en suis le second dirigeant, nos idées de projet vont mettre plusieurs mois à se réaliser et comme la si bien dit mopi a quoi servirait de faire une demande toutes les deux semaines si nous demandons une zone plus petite pour en redemander une plus tard.

 

Alors vive Minefield, vive Kallanos, et vive les rails de redstone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je soutiens l'extension de Kallanos parce que la ville est très belle mais un peu petite alors je pense que ce sera un super projet quand il sera agrandit. J'ai beaucoup hâte aussi de participer aux constructions, je suis très motivée.

Kallanos est dirigé par des gens super sympa et créatif, je suis certaine que ce sera une belle extension qui fera honneur aux beautés du serveur.

 

Vive Kallanos ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sachant quand deux mois ils ont comblé leur territoire en sous-sol et en plein air par de beaux batiments, je ne peux que plussoyer ce projet mené par le fameux Mopitio qui a toujours de bonnes idées ;)

 

Donc un énorme +1

 

benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

aux vues de l'avancement du projet de mopitio, autant en surface qu'en sous-sols, et ce dans un laps de temps très restreint, je ne peut qu'être d'accord avec le besoin d'agrandissement de son territoire. C'est un gros travailleur et je lui fait confiance, tout sera construit avant la fin de l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les mort on toujours tord" dixit le bossu de notre dame.

Vous vous devez donc de refuser cette demande vus que je la plussois grandement. Et ceux pour plusieurs raisons ;

  • [*:2vuke1vc]tout d'abords car mopitio est quelqu'un de trés (trop :P) créatif qui pond trois idée de monument et leurs quartier par nuit aussi je ne doute pas qu'il ai en poche toute les idée pour remplir l'espace.
    [*:2vuke1vc]La communauté kallanossienne (wiwi je sais c'est pas ça) est un commu très dynamique sur mumble et trés active ig (bien qu'un peux disperser je peut en témoigner >_<)
    [*:2vuke1vc]parce que prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kallanos étant actuellement un des centre névralgiques de New-Stendel par son appartenance au Delta et son activité qui n'est plus à démontrer, je ne peux que soutenir leur demande. Leur style architectural est bon, bien que trop rouge, et ils sont extrêmement doué pour apporter des nouveautés originales sur le territoire. En plus, qui dit extension, dit nouvelle portion de la Triangulaire, et tout le monde sait à quelle point j'aime faire des routes.

 

Sur ce, en mon nom, celui de Kélaïre, celui de son dirigeant, celui d'un dirigeant du Delta, et parce que je le vaut bien : +1.

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour cette extension !

La communauté est très active (à toute heure qui plus est !) et les gars (pendant que les filles regardent !) sont de gros bosseurs.

Vu le travail déjà réalisé ces derniers temps, je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils sauront aménager à merveille l'espace demandé.

Et vu leur efficacité et leur rapidité je pense que l'extension est loin d'être démesurée.

Bon courage à vous les Atlantes de NS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette extenssion.

 

Si il nous faut plus de place c'est premièrement parce-qu’on commence sérieusement a manquer de place mais aussi parce que nous somme très enthousiaste à l'idée de pouvoir étendre notre belle citée de Kallanos.

Nous somme aussi impatient de pouvoir enfin construire toutes les belles construction concoctés par Mopitio

 

C'est donc un énorme +1

 

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...