Aller au contenu

Présentation BubblePeach


 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Je me présente, Bubble, 21 ans, étudiante en psychologie! (ça fait peur hein? Mais je suis pas encore inscrite à l'atelier découpage de cerveaux donc vous ne risquez rien :P )

J'ai cru que j'allais incinérer mon ordinateur avant de réussir à venir a bout de ce fichu test Paysan, mais ma patience a tenu bon (mon petit pc m'en remercie ^^) et me voilà donc enfin à ce rang tant attendu ! :)

J'aime tout type de jeux mais avec une préférence pour tout ce qui est un peu RP. J'ai joué à Minecraft (évidemment -_-), Oblivion, Skyrim, Portal, Syberia, L'amerzone, les Sims dans toutes leurs déclinaisons et j'en passe ^^

 

Même si ça fait quelques années que je joue a Minecraft, c'est la première fois que je me lance sur un serveur multi, donc j'espère ne pas trop faire de gaffes! J'ai beau avoir passé le test, je tremble a chaque fois que je tape une touffe d'herbe, tellement j'ai peur d'avoir cassé la construction du siècle sans m'en être rendue compte ^^ (moi stressée? mais pas du tout ...)

En tout cas, qui dit fac, dit vacances de malade, donc j'espère avoir pas mal de temps a consacrer à cette communauté qui m'as l'air fort sympathique :D

 

PS: Je partage mon compte Minecraft avec mon petit frère. En principe on s'est plus ou moins mis d'accord pour ne pas traîner sur les mêmes serveurs histoire de pas passer pour des schizos, mais Bon. Si jamais un jour je vous ignore, vous réponds pas, voire change drastiquement de personnalité, c'est que ce n'est peut être pas moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitation pour LE test.

 

A part taper, je te cite, "une touffe d'herbe", qu'aimes-tu faire dans Minecraft ou bien que sais-tu faire ?

 

Je t'invite afin de t'intégrer à Minefield, à rejoindre une communauté (projet) qui te correspond.

 

Si tu l'as déjà constater, Minecraft regroupe des grands (20-30ans et +) et des petits et bien c'est pareil sur Minefield, cela peut-être un critère de choix avant de rejoindre une communauté.

 

Je te souhaite une bonne aventure

 

Ikaji

 

PS : Shiki no Mura est plutôt dans la tranche "grands" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je partage mon compte Minecraft avec mon petit frère. En principe on s'est plus ou moins mis d'accord pour ne pas traîner sur les mêmes serveurs histoire de pas passer pour des schizos, mais Bon. Si jamais un jour je vous ignore, vous réponds pas, voire change drastiquement de personnalité, c'est que ce n'est peut être pas moi ^^

 

J'espère que ton petit frère ne fait pas partie de la "Conspiration Mondialedes Petits Frères Grieffeurs et Voleurs" (CMPFGV pour les intimes) :lol: !

 

Nombres de personnes ont été bannies pour grief et vol, qui selon eux, était dûs à leur petit frère, comme par hasard. Cependant, vu leur nombre (90% des grieffeurs/voleurs clament que c'est en fait leur petit frère qui a fait le coup), j'en ai conclue que les petits frères s'étaient organisés en une société secrète ayant pour but de bannir leur grand(e) frère/soeur de Minefield.

 

Bref, je raconte n'importe quoi, vu que tu as 21 ans, ton petit frère n'est peut-être pas si petit que cela, et puis, tu es au courant que tu es responsable de ton compte :lol: !

 

Sur ce, félicitations pour avoir triomphé du quizz, et à bientôt IG !

 

PS: j'espère que tu n'as pas de chien ni de chat, car ceux-ci sont parfois enrolés par la Conspiration Mondiale des Petits Frères :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ikaji : Comme dit, c'est mon premier serveur, donc jusqu'à présent j'ai surtout fait des parties en créatif, dans mon coin, en faisant des constructions assez immenses, mais rien dont je sois assez fière pour les poster ici ;)

J'irais faire un tour vers Shiki no Mura! ça a l'air d'une très jolie contrée :)

 

@Bizmi : Merci! :D

 

@Warff : Haha xD non a ce que je sache, il ne fait partie d'aucune organisation, conspiration ou secte secrète œuvrant pour la destruction du monde Minefieldien x) Je pense que à 17 ans il devrait savoir se tenir si jamais il fait un tour dans le coin ;)

 

(J'ai mis 21 ans? J'arrive vraiment pas a me faire au fait que mon anniversaire c'était au mois de Mars... J'en ai 22 maintenant (je me sens vieille T.T)...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que ton petit frère ne fait pas partie de la "Conspiration Mondialedes Petits Frères Grieffeurs et Voleurs" (CMPFGV pour les intimes) :lol: !

 

Nombres de personnes ont été bannies pour grief et vol, qui selon eux, était dûs à leur petit frère, comme par hasard. Cependant, vu leur nombre (90% des grieffeurs/voleurs clament que c'est en fait leur petit frère qui a fait le coup), j'en ai conclue que les petits frères s'étaient organisés en une société secrète ayant pour but de bannir leur grand(e) frère/soeur de Minefield.

 

PS: j'espère que tu n'as pas de chien ni de chat, car ceux-ci sont parfois enrolés par la Conspiration Mondiale des Petits Frères :P

 

C'est ... :lol:

 

En tout cas je te souhaite aussi une bonne intégration à la communauté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue BubblePeach ^^

 

Je viens te voir parce qu'il parait que je suis un très bon cas à étudier en psychologie, entre ma schizophrénie alliée à un caractère bipolaire et, et... Bon, ok, j'exagère peut-être un p'tit peu mais voulais vraiment t'accueillir ici :D

Ahh, les sims, toute une histoire... on invente des personnages allant de canons à déformés, on leur invente des vies et passe des heures à parfaire la leur et à rien faire en vrai... j'adore les sims, j'y ai passé plusieurs vies déjà :lol:

 

Pour Minefield, tu finiras par t'habituer, je t'assure, on flippe beaucoup au début, tout parait sérieux et important, mais je t'assure que c'est une couverture pour cacher des gens qui passent leur soirée à déconner :P Si t'as l'occasion d'aller sur Mumble, vraiment, il y a beaucoup de gens tarés mais adorables ^.^

 

En tout cas, si jamais tu t'ennuies, t'as qu'à passer à Lifdalinn, on est des elfes tout gentils, tout mignons, accueillants et fêtards 8D Ca nous ferait un immense plaisir de t'accueillir, que ce ne soit qu'une petite soirée ou plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :D

Et Pour toute consultation, merci de prendre rendez-vous auprès de ma secrétaire, la carte de Minefieldien donne accès a un bon de réduction de 50% pour les 3 premières séances d'analyse XD

 

Oh oui, les sims, quelle histoire x) tellement de façon de créer et de détruire *nyark nyark x)*

 

Je suis pas encore trop sure de comment fonctionne Mumble, mais j'irais faire un tour dessus dès que j'aurais apprivoisé la bête ^^ Pour le moment tout ce que je sais c'est que j'ai pas de micro ^^'

 

Eh bien mon petit perso vas se faire un petit tour du monde je pense, histoire de voir tout ces beaux pays/belles villes qu'on me propose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mumble, c'est simple, regarde le codex :D --> http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique#mumble

 

Et oui, prends bien le temps de visiter le serveur et de choisir la communauté qui te plaît, et ne cède pas à ces viles tentatives de t'enrôler (à Shiki, ils vénèrent une fraise, et Lifdalinn, c'est des elfes, en plus, leur dirigeant a un pseudo imprononçable: shqnksksnsqknsk :P ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warff : Rhoooo, tout de suite "vile tentative d'enrolage"... :D J'appellerais plutôt ça "publicité particulièrement ciblée mais facultative", je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles :lol:

 

BubblePeach : Non, vraiment, c'est bien sur à toi de trouver la ville qui TE correspond, ce qui n'est probablement pas celles dont on te feras la pub, mais on fait ça pour que les gens découvrent les régions ; Lifdälinn est une communauté assez récente et on a encore beaucoup besoin de joueurs motivés pour pouvoir prospérer ^^ Seulement, c'est vraiment très peu connu, dans un coin paumé, alors si on crie pas notre nom, on sera condamnés à rester entre nous pour l'éternité XD

En tout cas, j'espère que tu trouveras ta place et le style qui te correspond ^^

 

(Détruire les sims... un jour, j'ai créé un cimetière, mais les tombes ne s'achètent pas alors j'ai... *suite du texte incompréhensible mais avec un rire satanique*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le serveur!

 

Personnellement je suis un nain, donc je ne te conseille que d'insulter ces elfes et de passer ton chemin, après c'est toi qui voit :mrgreen:

 

Enfin bref un petit conseil pour circuler facilement: fais gaffe aux pièges à loups.

 

A bientôt en jeu! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...