Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageois kikilecolibrie.


nout
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour à tous et à toutes je m’appelle Nathan j’ai 13 ans je vie en Vendée. J’aime jouer au tennis je joue à des jeux divers et variés en passent du hack and slash comme Diablo 3, Path of Exile, aussi du mmorpg comme star wars the old republic, et plein de petit jeux. Je suis au collège en 5 ème. Je compte après le collège étudier l’histoire et en fait, plus précisément vers l’étude des religions( drôle de choix !)

Dans la vie je suis plutôt calme, poser et respectueux, enfin une personne poli.

 

Dans minecraft :

J’ai découvert minecraft sur un site que je ne dirais pas le nom. Je joue depuis l’alpha j’ai passé de petit serveur a petit serveur puis je suis restais un an sur Desticraft. J’aime beaucoup les serveurs de type Rp. Je ne suis pas très bon en redstone, ni architecture (sauf quand je fais partie d’une équipe et que je ne suis pas en créative),Ha oui m'on pseudo et kikilecolibrie.

 

Mes motivations:

Je voudrais bien devenir Villageois pour prouver au gens que je suis active sur le serveur et aussi pour prouver que je suis capable de faire quel que chose . Je voudrais aussi devenir Villageois pour progresser dans le serveur .

 

Moi sur minefield :

Je actuellement 19 mois d’ancienneté (sans être paysan). J’ai une maison à Lifdälinn.

Je pense continué mon chemin sur minefield en espèrent faire plus connaissances avec les joueurs.

 

Présentation : presentation-f923/presentation-kikilecolibri-t60031.html

Candidature d’habitant : rejoindre-ville-f1089/candidature-citoyen-lifdalinn-t60047.html

Maison :

http://screen.rapide-down.net/image/lO

 

Rp :

 

Chapitre 1 :

Il y a longtemps dans un village très petit vivait, un jeune enfant rêvant d’aventure, mais ses parents refusaient de le laisser partir de la maison. Ils avaient tellement peur de le voir disparaître du jour au lendemain. Mais pourquoi ?! se disait le jeune enfant.

Un jour sans rien dire à personne l’enfant prit ses affaires et partit hors de la maison à la recherche d’un petit objet, une bague que la voisine avait perdue par gentillesse il voulait la retrouver et lui redonner et ainsi se faire passer pour un héros. En sortant de la maison, il alluma sa torche et partit vers la forêt qui était normalement interdite. On racontait des mythes et légendes sur le fait que dans la forêt vivait un monstre qui tuait sans pitié tout être humain qui l’approchait. Il entra dans la forêt quand tout à coup une détonation de branche cassée résonna dans la grande forêt. Il se mit à courir de toutes ses forces et finit par trébucher sur un cadavre.

Quand il vit les restes du corps que n’étaient plus que des os, il n'eut pas peur. Il regarda la forme du crâne et vit des trous dans le crâne. Il le prit dans ses mains et regarda attentivement les formes. On pouvait y voir comme des empreintes d’énormes doigts autour du trou. Au même moment, un cri énorme se fit entendre. Il sut que la bête existait vraiment et qu’il l’avait réveillée. Il prit le crâne avec lui et courut pour la deuxième fois à toute vitesse en dehors de la forêt. Il revint dans le village en criant qu’il y avait un monstre dans la forêt. Il Il était déjà trop tard le monstre était en train de démolir le village. Il vit ses parents en train de se faire éjecter de la maison . Le crâne appartenait à mon frère ,et l'enfant s'était moi .

 

Chapitre 2 :

Voilà comment je me retrouvai dernier survivant de ma communauté. Maintenant, je suis un vagabond qui se balade de ville en ville pour essayer de trouver un endroit ou je pourrais m'installer. Un jour où je vagabondai, je rencontrai un compagnon nommé Kynerath. Il me dit qu’il connaissait une ville nommée Lifdälinn, je le suivit pour qu’il me la présente. Là bas, les gens étaient des elfes, ils pouvaient vivre des milliers d’années . L'architecture était d'une verdure parfaite. Kynerath me disait que je ne pouvais pas habiter ici et devenir paysan tant que je n'aurais pas fait une demande officiel auprès des grands seigneurs.

Après l'avoir faite et avoir été accepté je retournai dans la ville de Lifdälinn. Les habitants de cette ville disaient qu’il fallait aussi que je fasse mes preuves pour être habitant . En attendant, je vivais dans une auberge, dans une chambre que l'ambassadeur m'avait attribuée. J'aidai le village a évoluer pour leur montrer que je n'étais pas un bon a rien et par la même occasion je devint ami avec les habitants du village .

 

Chapitre 3:

En souvenir de mon père je souhaitais devenir bûcheron, car je le respectais énormément, et lui-même était bûcheron. Le problème s'était les elfes, ils étaient amis avec la nature, et donc on ne pouvait pas couper du bois dans leur village. Alors tous les matins je partais, hache à la main, dans les bois .

Mon objectif était de créer une hache qui pouvait couper n'importe quel arbre. Pour cela il fallait que je trouve le plus grand bûcheron que les temps est connu pour savoir en quoi cette hache devait être faite.

Je partis donc du village un dimanche matin et pris avec moi une armure, une épée, et un sac rempli de nourriture. Je partis vers le nord de Stendel pour aller visiter la tombe de l'homme qui avait abattu d'un seul coup une arbre millénaire, de la taille de l'Hypérion. On disait justement que sa tombe était dans les racines d'un arbre géant que l'on avait fait pousser après sa mort. J'arrivais à destination, et l'arbre devant la tombe en question devant mes yeux était trois fois plus grand que ce que j'imaginais. Je regardais les écritures sur la tombe et je vis qu’il était écrit que « l'homme qui aura la même force que moi sera capable de soulever ma hache. » Alors à ce moment je pris la dalle la tombe des deux côtés et la soulevai de toutes mes forces en me disant que si j'arrivai à soulever cette pierre tombale de la personne qui avait possédé la plus puissante hache j'étais digne des plus grands bûcherons.

 

Chapitre 4:

Je réussi...Par delà tous ce que j'imaginais il y avait des marches en dessous de la tombe. Je glissai et tombai dans le tombeau et finis tout en bas . Sur le sol, il y avait un morceau de la fameuse hache, le manche . Sur ce dernier était inscrit la phrase suivante: «suit la voie de ton cœur et tu trouvera le chemin qui t'ai destiné »

En regardant mieux autour de moi, je me rendis contre que j'étais tomber dans une pièce avec plusieurs sorties et au dessus de chacune il y avait d' écrit lettres «  A , B ,C ,D ,E ,F …. » Je pris le «T» par intuition et je tombai dans une autre salle remplie de lave bouillante. Je me retournai pour voir si je pouvait remonter et là était gravé sur le mur «Par delà les frontières tu découvriras la lumière.»

Derrière le lac de lave je voyais un peu de lumière. Je me mis a sauté sur le peu de blocs qu'il y avait et sur chaque bloc sur lequel je sautais l'autre derrière tombait et ainsi de suite...Pas de temps à perdre, je me mis à courir de toute mes forces et finit par me brûler une de mes bottes. Arrivé à la fin du parcours je voulu éteindre ma botte enflammée en soufflant dessus mais le feu ne voulait pas s’arrêter, je me dit alors que c’était du feu magique. Je laissait donc ma botte et continuai ma route.

Malheureusement, je me retrouvai à nouveau dans une pièce sombre au milieu de laquelle il y avait la lame de la hache et une fois encore il y avait une inscription dessus «N'oublie jamais que la plus grande force c'est le cœur.» En possédant la lame et le manche Il ne me manquait plus rien pour la reconstituer. Il fallait maintenant, que je sorte de cette tombe.

J'empruntai une autre porte avec la lettré «O», c'était une salle remplie de glace et de monstres bizarres. je sus tout de suite qu’il ne fallait que je me fasse remarquer. Aussi, pour éviter les gelures au pied qui n'avait plus de botte je décidai de traverser sur un seul. Mais dans un moment de fatigue, je posai un pied par terre, le mauvais bien sûr, la douleur fut si forte que je ne put me retenir, un cri sorti de ma bouche.Et là, tous les monstres se tournèrent vers moi et se mirent à courir. Heureusement j'avais un peu d'avance, et mon sort ne se joua qu'à quelque secondes .

A bout de force et démoralisé, je décidai de prendre le seul porte ou il n' avait pas de lettre et se fut la bonne !! Était-ce un rêve.... mais non c’était bien réel. Et à ma grande surprise j’avançai d'un pas et la forêt se constitua.

 

Chapitre 5 :

Je retournai donc au village avec la hache, plein de fierté, et plus que jamais sûr du choix de ma destinée. Je savais que ce qui m'avait sauvé c'était ces souvenirs d'enfant aimé et heureux....mon cœur est rempli de l'amour que j'ai reçu de ce père bûcheron et le souvenir du sourire de ce frère disparu illuminera à jamais ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...