Gontran Posted August 24, 2013 Report Share Posted August 24, 2013 va entre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tslitch Posted August 24, 2013 Report Share Posted August 24, 2013 bah tu sais dionysos est la fiertee de la langue francaise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Lethar quoi va entre tout contant et tout et tout Google Trad' n'a pas réussi à me le traduire, en français cela donne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Je crois qu'il a dit "Lethar tu pues je te provoque en duel ce soir au Nether, bitch" Après moi j'dis, j'dis rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted August 26, 2013 Report Share Posted August 26, 2013 Ne dit rien dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 Halala tout un flood pour une faute de frappe, ces nain quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 C'est sympa d'amener Aquana pour faire de la concurrence à moi et Polichaud ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 Polichaud => fer LetharGik => acier Aquana => cuivre Je voie pas la concurrence Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigrisou54 Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 Lethargik peut s'inquiéter, vu qu'il est jamais là Aquana va prendre tout son commerce, permettant une augmentation des ventes de aquana et de polichaud, entraînant Lethar vers le fond, et ensuite il sera pauvre, on le verra parfois caché dans une ruelle sombre du quartier pauvre, à supplier qu'on lui donne une carotte, polichaud et aquana se marieront et auront beaucoup [barrer]de PA[/barrer] d'enfants et tout le monde sera heureux, sauf Lethar, ce qui, au fond, n'est pas si triste, quand on y réfléchie bien. /supertrolldebatardw3shw3sh/ Ou alors dionysos a raison et Lethar ne craint rien... Votre danger public n°1, tigrinours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 Lol tigri' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Lethargik peut s'inquiéter, vu qu'il est jamais là Aquana va prendre tout son commerce, permettant une augmentation des ventes de aquana et de polichaud, entraînant Lethar vers le fond, et ensuite il sera pauvre, on le verra parfois caché dans une ruelle sombre du quartier pauvre, à supplier qu'on lui donne une carotte, polichaud et aquana se marieront et auront beaucoup de PA d'enfants et tout le monde sera heureux, sauf Lethar, ce qui, au fond, n'est pas si triste, quand on y réfléchie bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 T'as oublié le quote je pense ! Sinon je pensais que c'était moi qui vendait l'acier non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 tu vend deja l'acier Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Oui sauf que je pensais en avoir l'exclusivité, or c'est polichaud qui vend les coupelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polichaud Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 Je voulais savoir, maintenant que l'on a changé de ministre et tout et tout, on donne à qui l'argent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 On attend le 1er conseil surement dans le semaine qui arrive. (Gontran puisque c'est le trésorier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted July 23, 2014 Report Share Posted July 23, 2014 Je suppose que tu ne sais pas qui est Captipriest ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galaoud Posted July 23, 2014 Report Share Posted July 23, 2014 Wut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted July 23, 2014 Report Share Posted July 23, 2014 Si si j'ai parlé avec lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts