Aller au contenu

[Tutoriel] Soutenir Minefield


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

Espérons que ça ne soit le cas que pour les grandes vacances. Sinon super moyen pour obliger les serveurs à multiplier leurs messages de flood intempestif pour aller voter...

Il va bientôt falloir engager des chinois pour aller voter pendant que l'on dort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LES NOTES ET LES COMMENTAIRES ONT ÉTÉ REMIS A ZÉRO.

 

Pourquoi en fait ?

 

Mcserv fait - volontairement - ça de temps en temps ... MAIS ON S'EN FOUT DU POURQUOI ! :P Faut aller voter et surtout, SURTOUT, commenter et noter le serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, apparemment si on s'affilie à Minefield sur MCserv et que l'on est actif sur leur forum est étant affilié, on fait gagné des points à Minefield.

 

C'est expliqué ici comment on fait pour s'affilier : http://forum.mcserv.org/posts/35/Config ... -McServorg

Je pense que ça peut valoir le coup, surtout si les plus gros posteurs du forums s'y mette. ;)

 

Bon, après, je suis d'accord que ce système est aussi douteux qu'insensé, mas bon, si ça peut nous aider à garder la tête du classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, apparemment si on s'affilie à Minefield sur MCserv et que l'on est actif sur leur forum est étant affilié, on fait gagné des points à Minefield.

 

C'est expliqué ici comment on fait pour s'affilier : http://forum.mcserv.org/posts/35/Config ... -McServorg

Je pense que ça peut valoir le coup, surtout si les plus gros posteurs du forums s'y mette. ;)

 

Bon, après, je suis d'accord que ce système est aussi douteux qu'insensé, mas bon, si ça peut nous aider à garder la tête du classement...

 

Here we go !

 

J'ai fait le demande, reste à dok de nous valider ou non.

Comme toi je ne cautionne pas vraiment cette méthode mais bon. Mcserv va avoir un forum pourri en très peu de temps et va être obligé de freiner le truc. Je le vois gros comme ma ... planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, apparemment si on s'affilie à Minefield sur MCserv et que l'on est actif sur leur forum est étant affilié, on fait gagné des points à Minefield.

 

C'est expliqué ici comment on fait pour s'affilier : http://forum.mcserv.org/posts/35/Config ... -McServorg

Je pense que ça peut valoir le coup, surtout si les plus gros posteurs du forums s'y mette. ;)

 

Bon, après, je suis d'accord que ce système est aussi douteux qu'insensé, mas bon, si ça peut nous aider à garder la tête du classement...

 

En fait, "MinePod Serveur" a publié pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de messages sur leur forum, donc je pense que c'est comme ça qu'ils ont eu leur points. C'est complètement c** de la part de McServ si c'est vrai...

 

EDIT: je confirme !

 

Je viens de publier un message sur leur forum avec ma signature "Minefield", et je viens de faire gagner 0.1 points au serveur, soit environ 10 votes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...