Aller au contenu

[Tutoriel] Soutenir Minefield


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

Si vous pourriez me fournir les liens vers (le tout avec les shaders si possible) :

 

- Un screen du staff

- Un screen d'un PNJ/d'une quête en cours/d'un dialogue avec un PNJ

- Un d'un Atebits/Cuir-Moustache avec effets spéciaux

- Plusieurs screens de projets, avec le plus de variété possible.

 

Une fois que j'ai tout ça, je nous fait un post de présentation et je vous soumet la version 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons les votes et commentaires et stop le forum des post peu utile, seulement des truc vraiment utile maintenant, je pense qu'on a suffisamment bien mis en avant que ce système était pas top. Une suppression de ces points ne m'étonnerais pas, donc continuons a monté normalement nos points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a partir de maintenant je n'irais plus voter/commenter sur Mcserv. Entre les pubs lors de chaque votes (d'ailleurs pourquoi ont ils réduit le délais entre chaque votes... :roll: ), la pub pour leur location de serveur et ce système complètement stupide pour une raison qu'ils refusent de révéler (même si il y a peu de place pour le doute... :roll: ). Je continue à soutenir Minefield mais je refuse de financer un service qui prend ses utilisateurs pour des vaches à lait. J'espère qu'il y aura un autre annuaire bien meilleur que celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire !

 

Les points liés au forums n'existent plus, et les points qui ont été donné grâce à ça supprimés. On est toujours devant, mais de peu, donc votez et commentez sec mes amis, il va falloir lutter !

 

EDIT : Ils sont repassés devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stratégie de mcserv a été très efficace. Ils ont instauré ce système en incitant au flood tout en sachant que ce serait vivement critiqué par les différentes communautés ( je crois que nous savons tous pourquoi ils ont fait cela). Maintenant face à la pression ils décident de retirer ce système (bien que ce ne soit visiblement pas encore le cas ), ils se donnent bonne conscience et ils sont chaudement remerciés par tous les joueurs, alors que pendant quelques jour ils ont pu gagner plein d'argent.

 

Rien à dire... bravo mcserv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pyop !

 

Il semblerait que faute d'avoir enlevé le système (qui leur plait apparemment bien), ils l'ont remis sans le dire à personne, ou quelque chose comme ça, histoire que ça passe crème comme en janvier. Mais bon, tant que tout le monde retient ses petits doigts et que ça ne repart pas en guéguerre... :)

Je serais absent dans les deux semaines qui viennent, donc je laisse qui veut reprendre le début de présentation de Minefield que j'avais commencé, l'améliorer, et le finir. Si on arrivait à poster ce truc, ça nous ferait un petit coin un peu plus visible sur leur forum aussi tant qu'à faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi... Le pire dans tout ça c'est que l'administration ne peut même pas nous donner une réponse claire... Si on y créait un sujet comme "Le petit jeu" en partant de 1000 il serait fini en quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi... Le pire dans tout ça c'est que l'administration ne peut même pas nous donner une réponse claire... Si on y créait un sujet comme "Le petit jeu" en partant de 1000 il serait fini en quelques jours...

 

Il a été créé et ... J'ai jamais vu un topic comme ça. 30 messages en une minute, il a été delete du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...