Aller au contenu

[Accepté][candidature villageoise] pislex3d


Pislex3d
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

N'ayant pas fait de candidature paysanne, je vais me présenter de A à Z sans rien omettre, et ainsi vous pourrez mieux me connaitre.

 

Présentation Irl

 

Je m'appelle Alexandre, j'ai actuellement 16 ans, et je vis près de Lyon, une petite ville française, d'ailleurs une bien belle ville avec une architecture qui m'impressionne de jour en jour. J'adore jouer a des jeux RP ou je puis me "créer une seconde vie" comme les sims 3, puis je suis passé à minecraft, j'adore aussi battlefield 3 pour son coté réaliste. Sinon, j'adore la natation, le BMX, le jogging, et bien d'autres sports, je suis un vrai sportif. ;)

j'aime aussi les pâtes. :shock: J'adore aussi la musique (enfin qui n'aime pas la musique), de toutes types allant du reggae avec "tea roots", du jazz avec "hometown",et pour finir je "kiffe" Bruno Mars.

d'autres informations complémentaires ici:

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-pislex3d-t60036.html

J'adore aussi la série Games of thrones qui est pour moi la meilleure.

Présentation IG

 

mon pseudo sur minecraft, ainsi que sur minefield (et beaucoup d'autres sites d'ailleurs) est pislex3d. Je joue sur minecraft depuis la beta 1.3, je ne connait plus la date exactement, mais ce qui fait quand même pas mal de temps. J'adore tout ce qui est créatif, et je suis fort dans les activités ou je puisse m'épanouir, comme la construction de bâtiments médiévaux (je déteste le moderne) mais aussi la décoration extérieure comme le jardin ou intérieur avec toutes les salles nécessaires et inutile d'une vrai maison. J'aime aussi l'agriculture. Je fais actuellement les quêtes de Riannon, pour avoir ce magnifique petit oiseau sur mon épaule. D’ailleurs j'adore les quêtes de minefield, je compte bien toutes les faire, car elle sont géniales et très diverses, les quêtes multijoueur sont meilleurs car elles permettent un moment de convivialité.

 

mes motivations

 

Je voudrais tout d'abord être villageois pour en plus d’aider le serveur avec ma petite pièce(le temps de jeu),je voudrais m’impliquer un peu plus dans la belle cité elfique de Lifdälinn en tant que [...] (je ne veux pas spoil mon RP.)

Sinon j'aime bien les chevaux, surtout qu'ils sont plus rapides.

 

mon aventure, mes constructions...

 

 

Me voici, collant parfaitement au projet elfique auquel j'appartient:

1370189775-2013-06-02-17-30-59.png

J'ai tout d'abord été accueilli par Shqnks dans la taverne que voici:

1370189818-2013-06-02-17-37-42.png

J'ai ensuite aménager dans cette maison, qui n'est pas encore fini (la décoration)

1370189824-2013-06-02-17-34-46.png

1370189825-2013-06-02-17-33-23.png

ma seconde demeure:

1371119818-2013-06-13-12-26-51.png

1371119832-2013-06-13-12-27-29.png

1371119831-2013-06-13-12-28-30.png

1371119842-2013-06-13-12-28-56.png

1371119848-2013-06-13-12-29-02.png

1371119849-2013-06-13-12-31-00.png

 

 

 

Mon Role-Play

 

:book:Chapitre I – Le commencement :book:

 

Un soir d'été, dans une prairie ensoleillée, se promenait un jeune garçon, cet aventurier gambadait tranquillement sous cette intense chaleur, ils s’arrêta tout à coup, lorsqu'il se retourna, tout était sombre, des zombies ainsi que des squelettes le poursuivaient. Notre aventurier, qui n'était plus a sa première expédition, se mit a courir, jamais il n'avait couru aussi vite, après de nombreuses glissades, de nombreux sauts, et de nombreux saignement, l'aventurier arriva jusqu'à une petite maison. Celle-ci, reculée de toutes autres formes d'habitations, s'imposait en pleine nature, c'était un don du ciel pour notre garçon. Avec toutes ses blessures, ils se glissa lamentablement jusqu’à la porte, et frappa...

 

Personne ne répondait, son visage se décomposa car après plusieurs secondes, il n'y avait toujours aucun bruit, il fallait se faire à l'idée, cette maison était abandonnée, le garçon allait mourir sur place. Tout à coup un zombie surgit devant lui, après un grognement sauvage, notre héros s'évanoui.

 

Lors de son réveil, une vieille femme était en train de le soigner, en lui extirpant toutes les flèches qu'il avait reçu, notre héros ne croyait pas ce qu'il voyait, il tomba dans les pommes. Un matin, il descendu du lit maculée de sang, tout tournait autour de lui, ces pieds était lourds, chaque pas était un supplice, il se mit à table, pour se reposer car il n'y avait encore personne dans cette maison. Était-ce un rêve ? Était-il mort ? Tant de question que se posa notre aventurier, sans y trouver de réponses plausible.

Au retour de la vieille, notre jeune homme lui posa beaucoup de question, elle lui raconta que pendant 3 jours, il dormait, il se tordait de douleur jour et nuit, tous les matins, la vieille devait lui changer ses bandages, mais le jeune aventurier était vivant.

Après plusieurs jours de rétablissements, la vieille, lui apprit a se servir d'une épée, car son séjour jusqu'à chez lui allait être long et parsemé d'enbuches, la vieille s'avérait donc plutôt agile malgré son âge avancé. Durant une semaine entière, des courbatures plein le dos, la vieille lui annonça qu'il était pet pour rentrer chez lui. Malgré une envie folle de retrouver sa femme l'aventurier, ne partit pas sans peine de cette petite hutte sans émotions, il lâcha même quelques larmes.

Durant une longue épopée, notre aventurier ne cessa de combattre la nuit, et de survivre le jour, jusqu'au moment ou il aperçu, la civilisation, une ville enfin, voici Stendel, la capitale de l'empire du cube, notre aventurier alla dans une bonne auberge pour reprendre quelques forces, avant d'aller rencontrer, après une longue absence, sa bien-aimé.

 

Plusieurs jours se sont écoulés, et notre aventurier continue toujours a partir à l’aventure, et sa femme a l'attendre, mais cette fois tout allait bien, lors d'un de ses nombreux séjours notre aventurier revenu avec une peau de lapin et plusieurs carottes, et la ça femme était nerveuse en se soir d'été, elle lui annonça la nouvelle. Elle était enceinte...

 

 

:book:Chapitre II – La naissance d'un héros :book:

 

10 ans plus tard, le petit bébé, était devenu un enfant. Son père partait à la chasse pour nourrir sa famille et sa mère lui enseignait les aléas de la vie, elle l'éduquait en somme. Il se passionnait aussi aux arbres, il voulait devenir plus tard bûcheron, même si il aimait l'aventure comme son père, il préférait communier avec la nature, l'été, il s'amusait à se construire une maison dans l’arbre, chaque année il se surpassait, et construisait des cabanes défiant l'imagination. Pendant l'enfance du petit Alexandre (didascalie: l'héros, fils de l'aventurier) qui fut heureuse, il y eu des rires, des disputes, des hypothèses, des risques...

 

Un beau jour d’automne, pour son 16ème anniversaire, le jeune héros partit chasser de quoi manger pour ce midi, il rencontra un cerf, après avoir décocher sa première flèche, le cerf lâcha un long cri strident, il se mit à courir a toute allure, mais notre jeune homme le poursuivit, sautant d'arbres en arbres, il était très rapide car chaque jour il tentait l'accrobranche de la banlieue nord de Stendel, qui au bout d'un moment, était un jeu d'enfant pour lui. D'arbres en arbres, de lianes en lianes, il arriva à sa hauteur et d'un coup de couteau, lui trancha la gorge. Après l'avoir dépecé, le petit homme s'en alla rejoindre sa petite hutte au toit de paille, tout fier de sa récolte, le jeune homme prit le chemin du retour, il vit au loin une fumée qui s'élevait dans les airs. Il trouvait cela bizarre, au fur et à mesure qu'il avançait, la fumée s'épaississait, et devenait de plus en plus noir, notre héros dégoulinant de sueur froide, se mit à courir le plus vite vers la fumée, à l'orée du bois, le jeune homme s'effondra en larmes, sa maison brûlait, et juste devant se trouvait les corps de ces parents, sa mère était déjà mort, éventré de toute part, tandis que son père ensanglanté était accroché à un tronc, et regardait en pleurant, sa femme morte. Le petit Alexandre lui demanda ce qu'il était arrivé, l'aventurier, prit toutes ses forces et lui dit; "Des hommes sont venus, des brigands, ils sont venus et ont éventré ta mère. Ils m'ont attaché la pour que je voit ma maison brûlé et ma femme mourir, avant de me torturer, soit fort mon fils, et surtout reste en vie." C'est ainsi que l'aventurier décéda... Le petit adolescent n'en croyait pas ces yeux, ils se mit a courir jusqu'à la falaise la plus proche pour s'y jeter...

 

 

:book:Chapitre III – La survie d'un héros :book:

 

Au petit matin, après le pépiement des oiseaux. Notre héros se rendu à Stendel. Après avoir arpenté les caniveaux, le jeune Alexandre rencontra des gens, ils les écoutaient parlé, rigolé, boire et mangé à leur faim, sans connaitre sa pauvreté. A ce moment la, il se décida à passer à l'action, ils s'en alla au loin, ils coupa du bois, et commença une petite cabane. Après cela, trop modeste pour ça petite vie, il décida de créer à l'abri des regards une galerie, il y planta toutes sortes de fruit, grâce à cela il arrivait à survivre paisiblement, se déplaçant en capitale pour vendre son bois et sa nourriture. Mais il restait toujours tout seul, rongé par l'ennui, il décida de faire comme son funeste père, de partir à l'aventure...

 

Il explora le monde, il partit à l'assaut des donjons, c'est à ce moment la qu'il commença à s'épanouir. Après plusieurs jours de voyage, il tomba face à un immense feu de forêt. Tout se troublait autour de lui, car depuis le tragique décès de ces parents, Alexandre avait la phobie du feu. Il marchait maladroitement, et s'en apercevoir tomba... Il se retrouva après une chute d'une dizaine de mètre dans l'eau. Il était mal au point mais sain et sauf. Il s'en alla trouvé refuge à la capitale, mais personne ne se souciait de lui. Mais au moment ou il pensait que tout était perdu, une personne le ramena dans son humble manoir, le soigna et lui donna à manger. Après plusieurs jours de rétablissement, il s'en alla retrouver l'homme qui l'avait sauvé. Son nom était Shqnks, il lui montra une cité magnifique, le rêve de notre héros, une cité respectant la nature, faisant communion avec dame nature. Un paradis sur terre, Shqnks lui proposa de rejoindre cette cité reposant sous le doux nom de Lifdälinn. Alexandre accepta cette offre,après avoir travaillé dur, il acheta une parcelle à Lifdälinn, et s'établit dans cette cité. Maintenant qu'il avait enfin une maison pour lui, il voulait contribuer au développement de la ville. Il donna tout son temps libre à enrichir la cité, cette ville était désormais sa vie. Il proposa son aide en tant que bûcheron, car c'est tout ce qu'il savait faire. Notre jeune héros se fit des amis qui lui enseignait l'art de vivre, ainsi que l'histoire et l'architecture de la ville.

 

Fin

 

 

J'espère que le RP vous à plu, j'ai passé beaucoup de plaisir à l'écrire, et j'espère que vous ressentirez la même émotion en le lisant. Merci de votre lecture, et peut être même votre plussoiement.

J'ai aussi décris mon activité sur minefield, comme l'accrobranche, Lifdälinn, ma solitude, mon farm...

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aujourd'hui t'apporter un +1 qui est bien mérité. Bon à part qu'à un moment dans ton rp j'ai commencé à me dire que tu étais un psychopathe, ta candidature est très bien! Tu es un joueur sympa, drôle et toujours prêt à aider.

 

À très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je poste aujourd'hui ce message pour soutenir Pislex3d que j'ai rencontré par hasard sur Mumble. Depuis, je suis souvent avec lui. Il est très aimable, et fera un très bon bûcheron.

Comme vous l'avez deviné : +1 !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je plussoie également la candidature de pilex étant donné que c'est un joueur très sympathique et amical, je l'ai rencontré que récemment sur mumble, mais je vois que c'est une bonne personne et de ce fait, il mérite son grade de Villageois.

De plus il est toujours prêt à proposer son aide et est souvent présent.

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...