Aller au contenu

[Refusé] Demande de Noblesse: iFreaky [More Rp]


iFreaky
 Partager

Messages recommandés

Bonjours/Bonsoir chère Empereur de se vaste monde.

 

Je me présente, Sir Freaky de l'Empire.

 

Je ne vais pas vous cachez que se titre est dans ma famille depuis 5 génération. Alors moi, en tant roi de mon royaume je suis venu à vous, pour vous demandez honneur et noblesse !

 

Je vais vous contez l'histoire de mes ancêtre et j'espère que cette me donnera l'honneur d'être dans le noblesse de se manifique monde qui a été ravagé il y a très peut de temps...

 

Remontons le temps vous et moi, il y a 200 ans, Napolydor, Soldat pour l'empire. Dans les année la ou les horde de creeper étais plus présente que jamais.. Il a tenu tête à c'est monstre pendant deux jours et deux nuit.. Mon père me contant qui transportait sur son dos, son meilleur ami, Frédéric qui étais gravement blessé à la jambe.. Le troisième matin, seul la mort y étais, Schuttgart avais été pris par la horde des creepers...

 

[...]

 

100 ans après, mon arrière grand-père étais roi de l'Empire, qui étais jadis plus manifique que jamais, l'Empire étais à son apogée. Mon arrière grand-père avait le titre de noblesse. J'ai retrouver dernièrement, dans les ruine de Schuttgart, les papier disant que mon arrière grand-père avait hérité de la plus grande noblesse qu'on puisse connaitre dans c'est temps.

 

[Dépose les papier poussiéreux sur la table]

 

J'ai toujours été pour la cause de Stendel, je suis un idéaliste certe, mais j'adore été mes confrère à réalisé leurs oeuvre, projet ou tout autre travaux qui demande l'aide de plusieurs personne. J'adore construire des merveille ou des ville. Et j'ai apporté de ma richesse à Minefield (Peut-être peu mais je conte continuer pour longtemps encore :) ).

 

Sur-ce, je vous remercie de m'avoir écouté et je souhait recevoir se titre qui est très important à mes yeux.

 

Cordialement,

 

Sir Freaky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher iFreaky,

c'est l'esprit intéressé, que je découvre votre candidature. Que dis-je, votre demande d'anoblissement longtemps oubliée.

 

J'en viens juste à me poser deux questions. *lève son sourcil*

 

La première, c'est qu'en tant que descendant direct d'une lignée noble, vous ne jouissez guère d'une orthographe soignée. Je vous fait le décompte ci-dessous.

La seconde, c'est que certains… propos… me laissent perplexe.

 

Bonjours/Bonsoir chère Empereur de se vaste monde.

Bon, là déjà, je me dis houla. Nous commençons fort. 4 fautes.

 

Je me présente, Sir Freaky de l'Empire.

 

Je ne vais pas vous cachez que se titre est dans ma famille depuis 5 génération(manque un 's'). Alors moi, en tant (manque 'que') roi de mon royaume (ho, un roi de son Royaume !) je suis venu à vous, pour vous demandez honneur et noblesse !

 

Je vais vous contez l'histoire de mes ancêtre(manque 's') et j'espère que cette (manque 'histoire') me donnera l'honneur d'être dans le noblesse de se ma(manque 'g')nifique monde qui a été ravagé il y a très peut de temps...

 

Remontons le temps vous et moi, il y a 200 ans, Napolydor, Soldat pour l'empire. Dans les année(manque 's') la ou les horde(manque 's') de creeper étais plus présente(manque 's') que jamais... Il a tenu tête à c'est monstre(manque 's') pendant deux jours et deux nuit(manque 's')... Mon père me contant qui (qu'il ?) transportait sur son dos, son meilleur ami, Frédéric qui étais gravement blessé à la jambe... Le troisième matin, seul(manque un 'e') la mort y étais, Schuttgart avais été pris(manque un 'e', si l'on considère la référence à la ville de Stuttgart) par la horde des creepers...

 

[...]

 

100 ans après, mon arrière grand-père étais roi de l'Empire, qui étais jadis plus ma(manque un 'g')nifique que jamais, l'Empire étais à son apogée. Mon arrière grand-père avait le titre de noblesse. J'ai retrouver dernièrement, dans les ruine(manque un 's') de Schuttgart, les papier(manque un 's') disant que mon arrière grand-père avait hérité de la plus grande noblesse qu'on (que l'on) puisse connaitre dans c'est temps.

Bon là... outre la quantité improbable de fautes d'orthographe, de grammaire, et sûrement d'autres trucs non identifiés... l'histoire tient la route, mais manque un peu de profondeur mon ami. Votre arrière grand-père a hérité du plus grand des titres de noblesses (hum, ah bon ? lequel ?). Mais surtout, de quelle manière. Parce que je l'ai lue, votre histoire. Et apparemment votre grand-père, en l'état, a secouru un blessé alors que des creepers ont attaqué une ville... A aucun moment je ne comprends qu'il fût le bâtisseur, l'initiateur de la reconstruction de ladite ville, ni de son expansion qui transformât ses terres en un vaste Empire. Et surtout, vous retrouvez ce titre à postiori dans des ruines (on est en train de parter de Schuttgart je crois... mais elle était pas censée être rebâtie ? Je pense qu'il y a une erreur de datation dans vos propos.).

 

[Dépose les papier(manque un 's') poussiéreux (et bourrés de fautes d'orthographe) sur la table]

 

J'ai toujours été pour la cause de Stendel, je suis un idéaliste certe(manque un 's' je crois), mais j'adore été (hahaha, 'aider' peut-être ?) mes confrère(manque un 's') à réalisé leurs oeuvre(manque un 's' bon sang), projet(tiens, manque un 's') ou tout autre travaux qui demande(nt) l'aide de plusieurs personne(devinez quoi, manque un 's'). J'adore construire des merveille(oui, mais sans 's') ou des ville(ou une seule, vu qu'il n'y a pas de 's'). Et j'ai apporté (superflu 'de') ma richesse à Minefield (Peut-être peu mais je conte continuer pour longtemps encore ).

 

Sur-ce, je vous remercie de m'avoir écouté(à défaut de vous avoir lu sans pleurer du sang) et je souhait(manque un... ah non, un 'e' cette fois) recevoir se titre qui est très important à mes yeux.

On y arrive.

Alors oui, ce titre... comment dire. A la base, vous êtes déjà noble. Vu que vous possédez un titre de noblesse de la ville de Schuttgart. Par contre, vous aimeriez, par votre implication sur le serveur et vos origines nobles avérées, recevoir un titre de noblesse Stendelien.

 

Je suis désolé, mais je ne peux accéder à votre requête. L'aristocratie Stendelienne est exigeante, et votre histoire abracadabrante et mal écrite ne nous convainc pas, en l'état.

 

Je vous serais gré de ne plus vous tromper dans votre généalogie, dans vos datations, et dans vos écrits.

Par la même occasion, je n'ai pas entendu parler de vous, de par vos projets et ambitions de construction sur minefield. Je suis désolé, mais nous attendons également que vous accomplissiez quelque chose qui force le respect (et dans le respect des règles minefieldiennes, cela va de soi).

 

A très bientôt mon cher, et pensez à vous faire relire. Même par un trombone agaçant, ce sera déjà ça de prit. (62 FAUTES BON SANG. Bon, avec deux trois de ponctuation pas grave... mais 62 FAUTES BON SANG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...